Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#129834 par Lloz07
14 Déc 2012, 14:48
maxym34 a écrit:Bah en fait le mec commence a peine ( 3 mois si j'ai bien compris ) Il est dans une ruelle mal placé, et aucune pub, donc ne doit pas avoir beaucoup de frais et je crois que le stock c'est le sien donc pas de credit... ( bon apres il fait des playmobil et lego... mais bon ça je m'en tape un peu en fait...)
BAh des lttp il y en a 2 a 50 euros complet mais on sens qu'ils on été utilisé, et un a 150 ouvert mais etats neuf neuf...

Apres le pack sf2 me tente, mais bon...
Street fighter 2 j'ai jamais vraiment jouer, je ne sais pas si je ne prefererai pas m'en prendre une en loose avec des jeux que je suis sur d'aimer...

DILEMMMMMMEEEE

C'est un Playmogames ton truc?

A ta place, je prendrais ce pack direct! Des bons jeux en loose à prix correct, c’est commun. Un pack SF2 complet à 60€, ça l'est beaucoup moins!

Quant aux Zelda, à partir du moment où ils sont vraiment complets et que la boite est pas littéralement défoncée, ça reste aussi une bonne affaire :wink:
#129836 par anonyme26
14 Déc 2012, 14:56
je plussoie très bon prix et je veux bien un ALTTP pour 50 euros :) MP moi si c'est possible ;)
#129838 par maxym34
14 Déc 2012, 14:58
un playmogame? ( ouais lol...) Non mais le type a encore des carton de console a réparer au sol ( et vu qu'il est a coté d"'une école primaire, il vend aussi des bonbons...^^) En fait en expliquation c'est un peu ridicule, mais je trouve que formé les jeunes au rétro en leurs montrant qu'il n'y as pas que la ps3 ou la bobox c'est plutot pas mal. Apres c'est vrai qu'il fait un peu de tout et n'importe quoi...

Apres les zelda je ne les prendrai pas aujourd'hui, beaucoup trop cher... mais bon ouais peut etre le pack sf2 ( mais c'est le sfé turbo avec une manette) avec un loose de mario.
Je vais enfin pouvoir poster une petite photo avec mes trouvaille de la journée...^^
#129841 par Lloz07
14 Déc 2012, 15:09
gentux a écrit:Nous attendons ça avec impatience. :wink:

Ouaip, pense à nous montrer ça!

Et si tu peux faire une tite photo des Zelda, on prend :wink:
#129843 par maxym34
14 Déc 2012, 15:12
ouais okay pour les Zelda ça marche. ( <je vais pouvoir lui demander des reducs au patron, je commence deja a lui faire de la pub sans vraiment en faire...)
#129844 par seb
14 Déc 2012, 15:14
maxym34 a écrit:ouais okay pour les Zelda ça marche. ( <je vais pouvoir lui demander des reducs au patron, je commence deja a lui faire de la pub sans vraiment en faire...)

ben franchement si ça peut te permettre a toi de chopper une reduc, voir meme un ptit cadeaux commercial te prive pas ;)

apres moi je t'ai parler des jeux GBA, mais faut vraiment que ça te fasse pas chier, je sais a quel point ça peut etre lourdingue d'acheter pour les autres
apres faut expedier et tout
#129845 par Lloz07
14 Déc 2012, 15:18
Je plussoie ce cher seb, si ça peut te faire des réducs, c'est cool! :wink:

Et puis en effet, si ça te soule de prendre des photos, t'emmerde pas!
#129846 par maxym34
14 Déc 2012, 15:21
Moi rien ne me saoule ^^( bon soyons raisonnable quand même)^^.
Ensuite acheter pour les autres et tout envoyer sa va c'est pas emmerdant ( bon tout dépend du prix a avancer bien sur, mais en règle générale j'aime bien rendre service)
Et pour une fois que je trouve un forum de gens passionné, et ou je me sens un peu comme chez moi dès le début je ne vais pas me plaindre.
#129847 par Lloz07
14 Déc 2012, 15:27
maxym34 a écrit:Moi rien ne me saoule ^^( bon soyons raisonnable quand même)^^.
Ensuite acheter pour les autres et tout envoyer sa va c'est pas emmerdant ( bon tout dépend du prix a avancer bien sur, mais en règle générale j'aime bien rendre service)
Et pour une fois que je trouve un forum de gens passionné, et ou je me sens un peu comme chez moi dès le début je ne vais pas me plaindre.

To roxxes, bon état d'esprit mon grand ! :mrgreen:

Allez, va donc voir ça et mets nous en plein les mirettes!
#129848 par maxym34
14 Déc 2012, 15:32
BOh attend je ne suis pas parti... j'attend que ma femme finisse de se préparer... :whistl:
#129849 par seb
14 Déc 2012, 15:33
maxym34 a écrit:BOh attend je ne suis pas parti... j'attend que ma femme finisse de se préparer... :whistl:

par contre la tu deconne

tu attend ta femme ? sans dec ? la femme doit etre a ton service et toujours prete
( pourvu que la mienne ne lise jamais ça :shock: )
#129851 par Lloz07
14 Déc 2012, 15:39
seb a écrit:
maxym34 a écrit:BOh attend je ne suis pas parti... j'attend que ma femme finisse de se préparer... :whistl:

par contre la tu deconne

tu attend ta femme ? sans dec ? la femme doit etre a ton service et toujours prete
( pourvu que la mienne ne lise jamais ça :shock: )

Excellent, la brutasse qu'à les chocottes de sa gonzesse!

Tu vois que t'es tout mou à l'intérieur! :mrgreen:
#129852 par maxym34
14 Déc 2012, 15:47
LoL. nan mais bon...^^... On kiff jouer tout les deux, je ne pourrait pas y aller tout seul. La tu es sur qu'elle me tape une crise que je n'ose même pas imaginer...^^