Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#131841 par Lloz07
27 Déc 2012, 17:18
Arf pour ma part :

- Le jeu de société Cranium Black (si vous connaissez pas, je vous invite à essayer)
- L'intégrale Star Wars en Blu-Ray
- La saison 6 de How I Met your Mother
- Le tome 1 de l'intégrale Don Rosa et le tome 2 de l'intégrale Carl Barks (je suis un grand fan de Donald & Picsou!)
- Des fringues
- Un porte clés en forme de Dark Vador (et qui fait lampe, s'iou plait!)
- Des chocolats
- Une écharpe + un bonnet
- Le livre "Génération Galactik"
- Un calendrier avec 1 citation par jour
- Des sousous dans la popoche (que je vais réinvestir héhé 8) )

Rien à dire, j'ai été pourri!!!
#131900 par anonyme26
27 Déc 2012, 21:55
Cranium black c'est pas un jeu dont on avait parlé sur le topic des jeux de plateaux ? le genre de jeu assez ouf à te faire devenir dingue ?
#131967 par Syrrak
28 Déc 2012, 11:23
tchikaa a écrit:Youpi j'ai eu un cadeaux de noel en retard :D

Hahha pas mal les peluches "the hobbit" :mrgreen:
#131971 par Punkzen
28 Déc 2012, 11:53
tchikaa a écrit:Youpi j'ai eu un cadeaux de noel en retard :D

Image

La peluche de Gollum est assez ... Anxiogène .
#132010 par Syrrak
28 Déc 2012, 14:40
ledenezvert a écrit:Polop !!

Surtout si tu la sers fort contre toi en répétant inlassablement "mon précieux !" :whistl:

:mrgreen: Pas mal ledenezvert!

Sinon, moi j'ai eu:
-Un nouveau gsm (le mien a été bouffé par le chien... Comme beaucoup d'autres trucs... Sale beagle! :evil: )
-Un siège de massage
-Un nunchuk norris noir et une wii remote plus noire pour aller avec la wiiU...
-Et des sous sous
8)
#132028 par captnfalcon1993
28 Déc 2012, 15:17
Wahou quand je vois tout les cadeaux des gens je trouve que vous avez été grave gaté par rapport à moi Oo
Moi j'ai eu qu'une bande dessinée ( une intégrale ) de Samourai , et puis de l'argent.
Bon c'est deja mieux que rien certes ^^ mais quand je vois la méga liste que les autres ont... XD
#132029 par ledenezvert
28 Déc 2012, 15:19
captnfalcon1993 a écrit:Wahou quand je vois tout les cadeaux des gens je trouve que vous avez été grave gaté par rapport à moi Oo
Moi j'ai eu qu'une bande dessinée ( une intégrale ) de Samourai , et puis de l'argent.
Bon c'est deja mieux que rien certes ^^ mais quand je vois la méga liste que les autres ont... XD

Polop !!

Si ça peut te rassurer j'ai eu des Kinder et des Celebrations, et c'est tout :whistl:
#132032 par Syrrak
28 Déc 2012, 15:33
ledenezvert a écrit:Polop !!

Si ça peut te rassurer j'ai eu des Kinder et des Celebrations, et c'est tout :whistl:

Génial des kinders! J'adore ça! Je te les échange contre le Beagle... (qui lui te boufferas surement les célébrations... :whistl:)
#132158 par Tachyon
29 Déc 2012, 02:39
- Zelda Skyward Sword de ma petite soeur (que je garderai sous blister car je l'ai déjà fait)
- La Néo Géo X Gold de ma copine
- Un T shirt Albator VS Goldorak assez stylé
- Une écharpe
#132389 par maxym34
30 Déc 2012, 01:03
Hep.
Pour ma part,
-une pS3 160 go ( ce qui explique le fait que je ne me connecte plus...^^)
-uncharted 3 edition collector
-une manette gris transparent
-jack and daxter trilogie
-Une carte psn plus

Et ensuite des tas de chocolat ( merci le régime ), un aspirateur ( message caché?? )
#132894 par Tanuki-San
02 Jan 2013, 19:25
Salut,

Bon moi j'ai eu mes cadeaux de noël pour le jour de l'an !!

Y'a de l'auto-cadeau, d'autres de ma moitié, de la famille et des amis:

Image
Heart of darkness, Nightmare creatures (celui ci entre dans les catégorie "jeu tout naze mais qu'on aime ça s'explique pas" et la manette Playstation Dual analog (analogique NON vibrante)

Image
Image
Un joli piémontais par M.Moing.

Image
Whisky blended Nikka (japon), Rhum Arcane Delicatissime(ile maurice), Rhum noir épicé Kraken (caraibes), Rhum Diplomatico Reserva Exclusiva (Venezuela) et enfin Whisky Glenmorangie Lasanta 12 ans (Ecosse)

De quoi passer les longues soirées d'hiver...et celle d'été aussi ! :P

+ des Lindor et autres Ferrero ! :mrgreen:
#132897 par seb
02 Jan 2013, 19:40
Roooooooooh le diplomatico

Jsuis jaloux
#133047 par Oublard
03 Jan 2013, 14:49
Une 3DS Xl Pikachu edition car les autres coloris sont quelques peu... Médiocre :mrgreen:
Après un coffret des 4 premier american pie de la soeur,trois calbute marvel de la copine et pis un deo et un shampoing fuel for life diesel par les amis :)