Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#137522 par anonyme26
01 Fév 2013, 20:37
Green Alex a écrit:Aie aie aie ! Un cash converter japonais avec mangas et jeux...Le rêve ! Il va falloir que je parte léger 8) sur ce coup...

ou alors tu prévois une deuxième valise uniquement pour ramener des trucs :)
#137555 par petor
01 Fév 2013, 23:21
Regarde avec ta compagnie aerienne pour une valise supplementaire. Quelqu'un l'avait fait dans les 40e en plus. Ca permet de ramener 22kg de mattos car mine de rien, ca monte vite, surtout si tu ramene des mangas :mrgreen:
Moi j'avais mis des cartons vides, avec gros scotch dans la valise, le douanier Jap m'a demandé ce que je faisais avec "empty box?" :mrgreen:
#137567 par Green Alex
02 Fév 2013, 00:40
Oula, la ça sent le pro ! Ou le psychopathe :whistl: ...
J'imagine la tête du douanier...
N'empèche, si c'est effectivement ces prix là,ça vaut carrément le coup!
Une borne, ça rentre dans un sac à dos ?...
#148673 par Johnson_&_Armanoid
20 Avr 2013, 14:35
vous savez si il y a des frais de dédouanage ? On peut ramener combien de console et de jeux ? parce que si j'y vais, je me prends une console de chaque comme ça je les aurais toute... famicom superfamicom, virtual boy (mon rêve)... Ou alors c'est pas possible de commander en ligne ?
#149611 par tyounise
25 Avr 2013, 19:07
Johnson_&_Armanoid a écrit:vous savez si il y a des frais de dédouanage ? On peut ramener combien de console et de jeux ? parce que si j'y vais, je me prends une console de chaque comme ça je les aurais toute... famicom superfamicom, virtual boy (mon rêve)... Ou alors c'est pas possible de commander en ligne ?

si tu veut acheté en quantité, il me semble qu'il y'as des site d'import ou les prix son corect a partire du momet que l'ont prend beaucoup.
#149669 par tyounise
26 Avr 2013, 08:24
Johnson_&_Armanoid a écrit:Ben je veux pas en acheter 100 de chaque. Je veux acheter une console de chaque :) genre une famicom, une super famicom, un dremcast etc... histoire d'avoir des console jap.

non ce que je veut dire si tu achetz beaucoup de produit car les FDPne sont pas interessant pour un ou deux jeux
#149756 par tyounise
26 Avr 2013, 18:09
Johnson_&_Armanoid a écrit:ah oui, tu peux me passer le lien ?

je ne me rapelle plus vus que je ne pouvais pas acheter dessus :( mais je cros qu'il sont connus sur le forum fait une demande :wink:
#149767 par Mik3
26 Avr 2013, 19:27
J'ai deja commandé ici (sur leur site ou ebay via le pseudo hit-japan)
http://www.gameofjapan.com/index.php

Pas le moins cher mais pas excessif pour du pro (la solution de facilité quoi). Si tu prend un seul jeu forcement ca va te couter autant en fdp mais si tu fais ton panier c'est raisonnable.