Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#160234 par anonyme26
20 Juin 2013, 11:56
lorentzo59 a écrit:
Nevertrust a écrit:Ouai dommage qu'il ne soit jamais sorti chez nous, surtout qu'à la base c'était prévu. Le seul problème de cette machine est le désagrément que l'on subit après 30 minutes de jeu... Heureusement, j'ai lu dernièrement une modif' pour pouvoir l'utiliser sur sa tv il faudra que je suite ça. Ha si on me lance sur ce terrain là je ne vais plus m'arrêter :roll:

Ça m'intéresse ça de pouvoir brancher la virtual boy sur la Tv. Tu aurais un lien stp ? Même en mp pour éviter de polluer le topic si il faut :)

Car oui cette console donne mal du crâne. Enfin perso je supporte pas d'y jouer plus de 15/20 minutes. Je ressors avec une grosse migraine. Ce qui est dommage car dessus est sorti le meilleur wario Land de la série.

Sinon, avec 400€ j'essaierai de me dégotter un megaman x2 sur Snes.

bonne chance ... c'est à peine la moitié du prix auquel est parti le dernier sur ebay...
#160240 par lorentzo59
20 Juin 2013, 12:09
Sérieux ? Je pensais qu'un megaman x2 c'était 500€ !!?? Merde, ça montre trop vite.
Pour 400€ je me prends les 3 DKC et les 2 super Mario world sur Snes alors. Ça devrait suffire j'espère.

En tout cas un full set game & watch, même en loose, 400€ c'est impossible. Ou alors gros coup de bol en brocante.
#160244 par anonyme26
20 Juin 2013, 12:29
lorentzo59 a écrit:Sérieux ? Je pensais qu'un megaman x2 c'était 500€ !!?? Merde, ça montre trop vite.
Pour 400€ je me prends les 3 DKC et les 2 super Mario world sur Snes alors. Ça devrait suffire j'espère.

En tout cas un full set game & watch, même en loose, 400€ c'est impossible. Ou alors gros coup de bol en brocante.

euh Super Mario World en complet il part toujours à plus de 100 euros sur le net maintenant, pareil pour DKC 3, Mario All Star c'est dans les 40/45 pareil pour le premier DKC, le deuxième c'est plus dans 70/80 maintenant

Donc Mario World : 100
All Star : 40
DKC : 40
DKC 2 : 70
DKC 3 : 100

Ouais ça peut passer :D et encore vu la folie sur ces deux licences sur SNES pas sur :/

Pour MMX2 c'est à la limite le prix en version US même si 400 c'est énorme pour une version US mais certainement pas une version PAL malheureusement :/
#160257 par Guryushika
20 Juin 2013, 14:17
Je n'aime pas parler prix mais je vais te contredire Rezga car je trouve ces cotes vraiment élevées.

Avec de la patience:

Il y a peu j'ai eu mon SMW pour 60€ et je trouve ça un peu cher,
le All Stars est trouvable pour 25-30€,
idem pour le DKC,
le DKC2 j'en ai vu un partir en achat immédiat pour 45€ y'a quelques semaines (cédric machin truc sur ebay.be, étrange car d'habitude ses prix sont pas donnés),
le DKC3 j'ai remporté le mien y'a pas deux mois pour 65€.
#160258 par Dunn
20 Juin 2013, 14:22
Hors de question de remettre aussi cher des jeux que j'ai payé 450 F à l'époque et revendu parfois moins du moitié prix...ils peuvent les garder leurs jeux :evil:
#160266 par anonyme26
20 Juin 2013, 15:08
Guryushika a écrit:Je n'aime pas parler prix mais je vais te contredire Rezga car je trouve ces cotes vraiment élevées.

Avec de la patience:

Il y a peu j'ai eu mon SMW pour 60€ et je trouve ça un peu cher,
le All Stars est trouvable pour 25-30€,
idem pour le DKC,
le DKC2 j'en ai vu un partir en achat immédiat pour 45€ y'a quelques semaines (cédric machin truc sur ebay.be, étrange car d'habitude ses prix sont pas donnés),
le DKC3 j'ai remporté le mien y'a pas deux mois pour 65€.

bon effectivement j'ai regardé un peu mais les derniers que j'ai vu partir était en super état et sont parti très haut, après suivant tes prix je demande à voir l'état des boites :D et pour le DKC 3 tu le sais que tu as eu un gros coup de cul :p

Mais la majorité de ces titres augmente et je mets des prix max pour des boites nickel (je me vois pas mettre 50 euros dans un mario world avec une boite dégueu ou en tout cas qui ne répond pas à mes critères esthétiques)
#160269 par Guryushika
20 Juin 2013, 15:19
Pour l'état de mes boîtes elles sont dans ma collection, ça va du TBE à mint ;)

C'est vrai que faut avoir un peu de chance pour le DKC3 qui part souvent à minimum 85€, le mien reste une belle prise (à 22sec de la fin ^^)
#160285 par anonyme26
20 Juin 2013, 17:24
PstyleZ a écrit:pour 400 euros tu trouves un X2 sans trop de problème quand même, faut se méfier des ventes ebay des gros titres snes qui sont bidonnées une fois sur deux.

vous êtes marrant vous, mais quand t'es tout seul comme un con dans ta pampa, que tu as pas de réseau bah la seul alternative c'est ebay et LBC, on est pas tous comme toi PstyleZ, ou Ivan ou même Link à connaître plein de monde pour faire des échanges ou récupérer les doubles de MMX2 des potes ;)

n'oubliez pas ça, moi (pour prendre un exemple) quand je suis pas sur le forum ... bah je parle de retro avec personne d'autres sauf le vendeur de la boutique rétro du coin et il a tout autant de mal que moi à récupérer des gros titres :)
#160286 par lorentzo59
20 Juin 2013, 17:47
Je pense qu'on est pour la plupart comme toi rezga. Moi c'est pareil. J'ai de contact avec des bons plans JV a foison.

J'ai mît longtemps avant que commencer à acheter sur ebay. Je privilégiais les ventes et achats sur forum car je préfère quand ça reste dans le cercle communautaire. LBC très peu pour moi. Malheureusement au vu de mes recherches je ne crois pas trouver un MMX2 ou 3 ici. Même le 1 je le verrais pas ici. Donc maintenant c'est ebay. Et tant pis si je participe à l'inflation des prix. Je pense que ça ne baissera pas de toute façon. J'ai une limite budgétaire c'est clair, mais si un jour j'ai les moyens de mettre 1500€ pour un MMX3 tbe je vais pas me priver. Peu importe ce que les autres en pense. Le principal c'est que ça me fasse plaisir. Je parle de MMX3 mais c'est valable aussi pour d'autres jeux moins cher mais qu'on voit jamais sur forum.
#160300 par maniribeira
20 Juin 2013, 19:36
Merci pour vos avis.
Donc concernant le megamanx2 je l'ai deja mais en loose...
Le fullset game et watch c'est pas pour craner, c'est avec ca que j'ai connu mes premieres emotions nintendoesques.J'en avais une bonne dizaine et j'en ai retrouvé que 2 dans le grenier parental.
Et puis c'est vrai que dans ma region y a pas trop de reseaux.Hormis le forum, y a personne dans mon entourage qui partage ma passion, donc pour les echanges et autres :cry: :cry:
Il me reste les brocantes mais avec tous ces ratisseurs les belles prises deviennent rares.
J'ai encheri sur un lot n64http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll? ... 1423.l2649
mais mon budget est deja explosé.
Sinon il y a celui ci qui me tente bien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

si vous avez des avis sur la question......
#160309 par Nevertrust
20 Juin 2013, 20:54
Lloz07 a écrit:Aaaaah, on sent la passion qui te rattrape, Never :mrgreen:

Sinon, dans le genre "Collector sympa" y'à aussi la Q de Panasonic.

Ou sinon, choppe toi une Famicom :wink:

Ha oui quand on parle de truc chelou comme le Virtual Boy, console qui me fascine de par sa conception révolutionnaire et son funeste destin. Je suis anti-full set mais je crois bien que je ferais un exception avec cette machine, par contre tout doucement car impossible pour moi d'acheter sur un seul support :twisted:

Lorentzo > Non c'est mort tu as dis LA Virtual Boy... :lol:

C'est par içi ! http://allgamers.fr/8328/une-sortie-tv- ... #more-8328

maniribeira > Je croyais que tu cherchais une bécane sortant de l'ordinaire, finalement je vois que tu es intéressé par un lot 64 ou SNES, d'ailleurs au passage ce sont deux très beaux lots ! A mes yeux, un full set G&W c'est autrement plus "collector" par contre, effectivement c'est pas 400€ mais plusieurs milliers qu'il te faudra.
#160331 par maniribeira
20 Juin 2013, 23:37
Je suis tombé sur ces lots au detour de mes recherches, mais la ils atteignent deja des sommets.Et puis je possede deja une bonne partie de ce qui est proposé dans ces lots,
Et les portables nintendo hormis les game watch, y en a-t-il qui sortent vraiment de l'ordinaire, comme des gba sp ou gbm en series tres limitées?J'ai entendu parler d'une game boy micro qui est tres limitée mais je ne sais plus quel en est le theme.....
Mais en tout cas merci a tous les membres qui rendent ce forum vivant et enrichissant.