Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#171178 par Aivon
03 Sep 2013, 20:35
vas y fait peter cette toff

voici le train pris en tof par joluz
Image
#171179 par Joluz
03 Sep 2013, 20:37
aivon a écrit:vas y fait peter cette toff

Même si je l'avait je la mettrais pas , des gens sont morts quand même je n'y vois rien d'amusant...
#171182 par Aivon
03 Sep 2013, 20:40
mise a part ca, plein de gens meurent donc :whistl: , et remise a part ca faut pas juste voire ca
#171184 par Joluz
03 Sep 2013, 20:42
aivon a écrit:mise a part ca, plein de gens meurent donc :whistl: , et remise a part ca faut pas juste voire ca

En plus j'ai jamais été en espagne :mrgreen: donc pas de photo :mrgreen:
#171187 par Aivon
03 Sep 2013, 20:43
genre ...........
#171514 par Tanuki-San
05 Sep 2013, 21:25
Joluz a écrit:Si tu connais Chambéry ? , j'ai même eu droit moi et mon frère à une petite visite privée :wink:

Oui, j'ai une copine qui y habite du coup je connais quelques classiques du coin (les 4 sans cul, le chateau...) mais j'ai pas eu la chance de visiter la rotonde, il parait qu'on peut monter sur le toit...
#171526 par Mik3
06 Sep 2013, 09:04
Ah j'adore ! ^^ tres sympa comme sujet. C'est facile d’accès tes spots ?

Habitant pres de roissy, moi c'est les avions que j'aime aller shooté ^^ mais niveau accès c'est pas évident et si t'as pas d'autorisation tu te fais degager dans les 5mn par les patrouilles.

je vais pas polluer ton topic je met ca en spoiler
Image
Image
Image
Image
#171530 par Joluz
06 Sep 2013, 10:03
Superbe photo , sinon pour les spots en "ligne" donc hors gare bah je me suis promené pour les trouver , ils sont toujours accessible par un chemin de champs , sinon en gare bah faut faire ça discrétement sans géner les usagers , certaines gares veulent même une autorisation écrite du responsable TER de la région , bien sur je n'en ai jamais eu besoin nul part , j'ai même put visiter plusieurs centre technique (Caen , Tours , Nevers , Chambéry , Train du Mont Blanc et Train de Montenvers).

L'intérieur de la rotonde de Chambéry
Image

Image

Et d'autres un peu partout

Saint-Gervais le Fayet (74)
Image

Nevers (58)
Image

Chartres (28)
Image

Chartres recouvert de neige
Image

:wink:
#171982 par kazeus
08 Sep 2013, 14:22
j'adore les trains 8)
de bien belle photo que tu nous post là ;)
si j'ai bien comprit tu as des maquettes de train?on peut les voir?

aivon a écrit:mise a part ca, plein de gens meurent donc :whistl: , et remise a part ca faut pas juste voire ca

la phrase de ouf :shock: j'ai mit du temps à la comprendre :lol:
#172033 par Joluz
08 Sep 2013, 17:18
kazeus a écrit:j'adore les trains 8)

C'est pas vraiment des maquettes c'est des trains électriques quoi :wink: , mon frère n'a d'ailleurs que quelque rails et machines plus ou moins en bonétat donc rien de bien extraordinaire , elles viennent toutes des Broc et de tournée encombrant/déchetterie .

Une petite loco du train touristique de Pithiviers dans l'Essone
Image
#172056 par kazeus
08 Sep 2013, 19:05
Joluz a écrit:
kazeus a écrit:j'adore les trains 8)

C'est pas vraiment des maquettes c'est des trains électriques quoi :wink: , mon frère n'a d'ailleurs que quelque rails et machines plus ou moins en bonétat donc rien de bien extraordinaire , elles viennent toutes des Broc et de tournée encombrant/déchetterie .

Une petite loco du train touristique de Pithiviers dans l'Essone
Image

j'ai également un train électrique de la marque jouef il me semble (me rappelle plus du nom :whistl: ) qui dâte de mes 6 ans!
j'ai encore la boite et les poly :D
je posterais ca bientôt ;)
#175820 par tyounise
29 Sep 2013, 11:06
Je trouve tes photo vraiment magnifique.

Mon père ce construit un petite maquette jouef (enfin quand je dis petite, elle dois remplire un piece de 20m²) et ça me fait toujours rire quand il m'embette avec le prix des jeux retro je le taquine avec les prix de ces train jouef ^^.
#176401 par maniribeira
03 Oct 2013, 09:44
C'est vrai c'est un virus que j'ai moi meme attrapé an broc un jour que je trouvais pas de JV.Je me suis rabattu sur un train jouef en boite pas cher....et c'est le début de la spirale!Mais c'est vrai que ces petits trains miniatures(les grands modeles aussi mais c'est plus dur a rentrer dans le salon...)sont bluffants par leur realisme et leurs details.
Je vois sur le net certaines maquettes avec des personnages, des arbres des batiments et tout et tout, c'est magnifique.
#176751 par XavArcade
06 Oct 2013, 11:00
Très belles photos ! Bravo. :D

J'ai moi aussi un gros problème avec le train réel et le train miniature !
J'ai d'ailleur une pièce de ma maison entièrement consacréer à cette passion.
Oui, je dois parfois sembler étrange car même en vacances, je fais des photos des rails et aiguillages...
Ben oui, les belles maquettes se voient aux détails !

Je vous montrerais quelques photos quand j'aurrais compris comment les poster... :oops: