Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#199225 par Skate
26 Fév 2014, 23:00
Link Metroid a écrit:du second voire troisième degré j'adore, je le fait tout le temps mais a l'orale, par écrit, sans connaître les gens c'est dure de juger le degré.
Je cherche des topic sur des jeux que j'aime mais j'ai l'impression d'aimer des jeux moyennement apprécié du genre "Terminator 2 judgement day" sur Snes
ou "Pugsley scavenger hunt","prehistorik man" , évidemment il y a tout les Zelda, Mario, Metroid, tomb Raider (juste les 5 premiers de la ps1).
Sinon il y a "Evil dead fistful of boomstick" "Dragon: the bruce lee story".
Bref, ou pourrais-je trouver ce genre de topic, je me demande si je sais chercher dans ce forum :p

l'un de mes jeux favoris c'est Terminator sur Game Gear. s'pas parce que tu aimes des jeux peu voire pas connus que ça n'a pas d'intérêt d'en parler, bien au contraire! ça permet parfois de découvrir de véritables perles ;)

ah, et pour Pugsley Scavenger Hunt, jette un oeil ici, ça devrait te plaire ;) :

http://www.nesblog.com/pugsleysscavenge ... 0088mph48/
#199231 par Link Metroid
26 Fév 2014, 23:27
Merci, déjà vue toute les vidéos françaises du jeu ^^
Je voudrais trouver des gars ici pour en parler en direct .
T'as raisons je vais ouvrir un topic sur Terminator 2 judgement day sur snes, celui sur game gear est très bon c'est le même que sur la Nintendo nes et je l'ai fais celui ci aussi :wink:
#199243 par Skate
26 Fév 2014, 23:45
Link Metroid a écrit:Merci, déjà vue toute les vidéos françaises du jeu ^^
Je voudrais trouver des gars ici pour en parler en direct .
T'as raisons je vais ouvrir un topic sur Terminator 2 judgement day sur snes, celui sur game gear est très bon c'est le même que sur la Nintendo nes et je l'ai fais celui ci aussi :wink:

jamais réussi à le finir étant gosse le Terminator, je ne l'ai fini que très récemment sur émulateur et ça fait un bien fou :D

si tu veux ouvrir un topic sur Terminator 2 SNES, je te conseille de le faire dans la section "vos avis et tests sur les JV d'hier et d'aujourd'hui" ;)
#199245 par Link Metroid
26 Fév 2014, 23:52
Zut!! je viens de voire ton message et j'ai déjà mis mon topic dans le "forum du retrogamer" .
Par contre je ne trouve pas la section dont tu parles?
#199316 par Mario86
27 Fév 2014, 14:23
Link Metroid a écrit:du second voire troisième degré j'adore, je le fait tout le temps mais a l'orale, par écrit, sans connaître les gens c'est dure de juger le degré.

Si je puis me permettre, je pense que tu n'es pas un très grand habitué des forums internet... je me trompe? ;)

Après t'es pas tombé au pire endroit heureusement. ^^
#199352 par Link Metroid
27 Fév 2014, 17:07
Permet toi sans problème, je ne suis pas du tout un habitué des forum, j'ai trainé par ci par là sur divers forum de videaste amateur, jeux vidéos, cinéma ext...
J'espère pouvoir planter ma tente ici ^^
#199353 par Nahog
27 Fév 2014, 17:20
Si je peux me permettre, sans vouloir foutre ma merde ou quoi que se soit, et pour apporter mon avis au débat, je suis un peu de l'avis de tout le monde !

:lol:

EDIT : Je me fatigue moi même des fois, mais bon je flood pas trop ces derniers temps, alors ça fais du bien...
#199355 par Mario86
27 Fév 2014, 17:24
Pas de souci, concernant ta tente, je t'aiderai à la fixer si besoin. ;)
#199383 par Kikosaurus
27 Fév 2014, 19:22
ledenezvert a écrit:
Mario86 a écrit:Pas de souci, concernant ta tente, je t'aiderai à la fixer si besoin. ;)

Polop !!

Heureusement que tu as écris correctement le mot "tente" :whistl:

T'abuses Denez, un p'tit nouveau pur et innocent (comme moi il y a fort, fort longtemps) et tu veux déjà le pervertir ? Tsss... Guryu a plus d'influence que je ne le pensais ! :x
#199398 par ledenezvert
27 Fév 2014, 20:15
Kikosaurus a écrit:T'abuses Denez, un p'tit nouveau pur et innocent (comme moi il y a fort, fort longtemps) et tu veux déjà le pervertir ? Tsss... Guryu a plus d'influence que je ne le pensais ! :x

Polop !!

Mouais, question pureté Mario86 repassera hein :roll: Mais j'aimerais surtout qu'il rédige pour FR car sa plume me plaît bien :whistl:
#199414 par Mario86
27 Fév 2014, 21:50
ledenezvert a écrit:Mouais, question pureté Mario86 repassera hein :roll:

Toi, tu veux que je fasse un topic sur les tests de pureté.

sa plume me plaît bien :whistl:

Y a un truc que j'ai envie de répondre mais c'est tellement crade et pas très poli, même au second degré... :lol: :lol: :lol: :lol:
#199456 par Masterlord
28 Fév 2014, 00:51
ledenezvert a écrit:Polop !!

Inutile de passer un quelconque test de pureté, tu es tombé directement dans mon piège :twisted:

Image
#199460 par Mario86
28 Fév 2014, 01:35
C'est inquiétant si je vois encore quelque chose de dégueu dans cette image?