Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#106150 par Guryushika
05 Sep 2012, 14:29
La consanguinité, quel fléau.
#106153 par Punkzen
05 Sep 2012, 14:34
Moi l'année s'annonce bien : très bonne emploi du temps et hallelujah j'ai une proche de philo qui a l'air potable :D
#106157 par ledenezvert
05 Sep 2012, 14:51
Kikosaurus a écrit:
JNS a écrit:C'est petit un sixième.

Ils sont de plus en plus petits chaque année, en fait.

Polop !!

Ouais mais quand ça grandit, c'est d'un coup :shock: faut que j'arrête de leur dire de manger d'la soupe, ils me croient et le font :whistl:

Bah moi je n'ai vu "que" 3 classes ce matin, et je remarque 2 choses : en 5è je me retrouve avec plein de petits frères ou soeurs d'anciens élèves (classique me direz-vous mais là y en a quand même un sacré nombre et ça veut aussi dire que ça commence à faire un bon bout d'temps que je suis dans l'même bahut :roll: ) ; en 3è je connais déjà une bonne partie des élèves pour les avoir déjà eu en 6è, 5è ou 4è ou pour les avoir envoyé en Angleterre, d'abord ça ira vite pour retenir les prénoms (c'est toujours ça de pris :whistl: ), et comme ils me connaissent et que je les connais je ne devrais pas passer trop de temps et d'énergie à les mater, ils savent à quoi s'attendre (et y a aussi beaucoup de gentils dans le lot) :whistl:

Bref, pour l'instant ça va, on en reparle demain avec le passage en revue du reste des troupes :twisted:
#106239 par nicolabong
05 Sep 2012, 18:14
Dis moi ledenezvert si jamais tu organises un voyage en Angleterre, je peux venir ? :) je peux t'aider à encadrer, j'ai une équivalence du bafa, et une forte envie d'apprendre à mieux parler. En payant le prix du voyage tu me fais passer pour un élève... :whistl:
#106256 par ledenezvert
05 Sep 2012, 19:53
nicolabong a écrit:Dis moi ledenezvert si jamais tu organises un voyage en Angleterre, je peux venir ? :) je peux t'aider à encadrer, j'ai une équivalence du bafa, et une forte envie d'apprendre à mieux parler. En payant le prix du voyage tu me fais passer pour un élève... :whistl:

Polop !!

Merci de ton offre mais les demandes de collègues ne cessent jamais donc j'ai toujours du monde... J'ai encore été assailli dès la pré-rentrée par des collègues qui avaient négocié leur place pour mon prochain voyage en 2013 alors que je n'avais pas encore fait celui de 2012 :whistl: Je suis victime de mon succès :oops: et je ne te parle même pas des demandes des élèves et de leurs parents :roll: !!! Faudrait que je fasse un voyage pourri pour changer la donne :idea: :lol:
#106867 par petor
07 Sep 2012, 19:53
Première semaine de cours et déjà première soirée infirmière 8)
Pris du numéro de phone et j'ai même une voisine dans la même classe que moi 8)
L'école hospitalière meilleure école depuis 1883 :D
#106874 par ledenezvert
07 Sep 2012, 20:11
petor a écrit:Première semaine de cours et déjà première soirée infirmière 8)
Pris du numéro de phone et j'ai même une voisine dans la même classe que moi 8)
L'école hospitalière meilleure école depuis 1883 :D

Polop !!

Y en a un qui va vite batifoler vu comment c'est parti :whistl:
#106944 par petor
07 Sep 2012, 23:02
Je vais reprendre les mots de notre formatrice
"Je vais vous toucher (un bras, la main mais pas à ce que vous pensez hein XD), vous aller me toucher et vous allez vous toucher entre vous. C'est la base de tout aide soignant"
Autant toucher les bonnes personnes :whistl:
#106948 par Masterlord
07 Sep 2012, 23:10
petor a écrit:Je vais reprendre les mots de notre formatrice
"Je vais vous toucher (un bras, la main mais pas à ce que vous pensez hein XD), vous aller me toucher et vous allez vous toucher entre vous. C'est la base de tout aide soignant"

:lol:
Petor, disciple caché de Kazeus depuis 1883. :whistl:
#106950 par ledenezvert
07 Sep 2012, 23:14

Polop !!

Si y a moy' d'avoir une touche en touchant professionnellement sans qu'on te dise d'aller te toucher :whistl: Et sinon question salaire, ça touche un aide-soignant :whistl: ?

Oui je sais :oops: :arrow:
#106988 par Tekan
08 Sep 2012, 07:00

Je sais pas comment c'est vers chez toi, mais tu n'a pas finis d'avoir des soirées infirmières :D
#107000 par petor
08 Sep 2012, 08:52
C'est bien le seule métier où on t'apprend à bien toucher sans avoir un procés :mrgreen:
Et les soirée infirmière Tekan sont nombreuses apparament :D
#107002 par Kikosaurus
08 Sep 2012, 08:56
France Retrogaming, transformateur de topics sur la rentrée scolaire en topics liés à la perversion médicale, depuis 1883. :whistl: