Le truc c'est que ça fait déjà 2 fois qu'il le vend mais personne ne l'achète, je ne comprends pas, il est super rare de la mort pourtant !! :laugh:

Lloz07 écrit:
Ah ba oui, ceci explique cela! :laugh:
:laugh: :laugh:
C'est parce qu'il est livrable dans le "mAnde" entier!
Ah ba oui, ceci explique cela! :laugh:
kazeus écrit:
faudra qu'il me dise où il l'achète, c'est de la bonne là qu'il prend.
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000BUBIUU/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1327244457&sr=1-8&condition=new
il est bon celui là :laugh:
faudra qu'il me dise où il l'achète, c'est de la bonne là qu'il prend.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Elle vend aussi pleins d'autres trucs à de très bons prix ... Comme :

Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Y'en a qui y croient dur ! ... et ils ont parfois raison !
Il y a quelques jours, je tombe sur une annonce pas loin de chez moi:
Un truc façon:
" Vend super nintendo neuve avec 5 jeux très rares: mario allstars, Dk country..etc...et secret of evermore avec sa boite (notice photocopiée). Faire offre."
Je vous site ceux dont je me souviens histoire de vous donner une idée de la "rareté".
J'envoie un pti mail au gars en lui disant qu'il est bien mignon avec ses jeux "très rares" en loose, ses photocopies et sa console neuve(sans boite).
Il me répond: Déjà vendu 140€ :S
Merde je savais pas qu'il y avait un élevage de pigeons sur Lyon. :P
Un truc façon:
" Vend super nintendo neuve avec 5 jeux très rares: mario allstars, Dk country..etc...et secret of evermore avec sa boite (notice photocopiée). Faire offre."
Je vous site ceux dont je me souviens histoire de vous donner une idée de la "rareté".
J'envoie un pti mail au gars en lui disant qu'il est bien mignon avec ses jeux "très rares" en loose, ses photocopies et sa console neuve(sans boite).
Tanuki-San écrit:
oO bah il y a des gens qui ont de l'argent en trop :/
Un truc façon:
oO bah il y a des gens qui ont de l'argent en trop :/
Tanuki-San écrit:
J'ai l'impression qu'à lyon il y en a beaucoup vu les prix pratiquer par les gens de la région et dans les shop, c'est n'importe quoi...
J'ai l'impression qu'à lyon il y en a beaucoup vu les prix pratiquer par les gens de la région et dans les shop, c'est n'importe quoi...
[url]www.photo-deloy.fr[/url]