Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#155192 par Punkzen
24 Mai 2013, 20:42
tyounise a écrit:je vien d'avoir le code :D plus que la conduite (demare dans 4/5 mois :whistl: ).

Bien joué, il faudrait qu'un jour je me motive a m'inscrire, ça viendra un jour :mrgreen: .
#155648 par Bouli
28 Mai 2013, 10:11
J'ai le sourire là. Ce week-end, je suis revenu de chez mes parents avec des cartons pleins d'affaires de mon jeune temps stockés depuis des années au grenier. En faisant le tri ce matin, j'ai exhumé pleins de numéros de ST Magazines d'époque (j'avais déjà récupéré leurs disquettes), beaucoup de numéros de Joystick des années 90 (époque Moulinex, Casque Noir, Ivan Le Fou, Gana, Fishbone, Kika, M. Pomme de Terre), LE Doom Magazine (avec le CD), des Joypads avec notamment des soluces de Illusion of Time, Sonic 3, des tests de Actraiser 2, Street Racer... Et enfin la collection quasi-complète des pin's Nintendo. Cool !

La couverture du Doom Magazine pour raviver éventuellement des souvenirs :
Image
#155863 par 10mey
29 Mai 2013, 11:59
Fini hier DK Country premier du nom sur Super Nes avec un pote pour la première fois depuis 4/5 ans.

En dehors des graphismes et du gameplay qui sont juste irréels, c'est la musique qui m'a laissé sur le cul.

Surtout celle-ci

http://youtu.be/tkgfDbDkeJg
#155885 par Jelly Jam
29 Mai 2013, 15:05
Va pas nous les foutres dans la tete toi !!! :lol: C'est le genre de zic, tu l'entends une fois ca te fait ta journée !!!

Combien de pourcentage ? :whistl:

... j'aimerai tant me faire le 2 et le 3 que je n'ai jamais eu la chance de posséder ni meme d'esssayer ! ... je ne désespère pas les trouver à un prix raisonnable un jour !
#155896 par 10mey
29 Mai 2013, 16:11
Je suis au taf j'écoute la bande originale en boucle depuis ce matin.

On a du finir avec 85% de mémoire. Ce soir on s'attaque au 2, mais ma pile de sauvegarde est morte, ça va être galère de tout faire d'une seule traite.

J'ai adoré le DK2, fonce il est génial. Un peu moins aimé le 3 mais il reste très bien.
#155903 par anonyme26
29 Mai 2013, 16:44
Jelly jam a écrit:Va pas nous les foutres dans la tete toi !!! :lol: C'est le genre de zic, tu l'entends une fois ca te fait ta journée !!!

Combien de pourcentage ? :whistl:

... j'aimerai tant me faire le 2 et le 3 que je n'ai jamais eu la chance de posséder ni meme d'esssayer ! ... je ne désespère pas les trouver à un prix raisonnable un jour !

j'ai fait le 1 et le 2 étant jeune, j'ai jamais touché au 3 mais je peux te dire que le 2 est aussi bon voir meilleur que le 1 :D
#156092 par Guryushika
30 Mai 2013, 19:54
Une pizza hawaï devant "Natural Born Killers".
#156094 par Mik3
30 Mai 2013, 20:11
Guryushika a écrit:Une pizza hawaï devant "Natural Born Killers".

Jambon ananas.... ma preferée :) garde m'en une part, j'arrive !
#156674 par Mik3
03 Juin 2013, 22:49
GG kiko ! quelle surprise :roll: ^^

Pour ma part vacances dans 15 jours du coup on scrute où partir si on part. Et vu la météo made in France du moment, je crois qu'on va viser le Maroc, une semaine all inclusive à glander au soleil !