MademoizelleSoy a écrit:Ah ah! Et une photo à poils aussi, nan?
Pas du tout, c'est pas mon style de demander ça, j'ai des principes.
Pour le Skype c'est plus une invitation à discuter tranquillement, la cam est une option à 100%

MademoizelleSoy a écrit:Ah ah! Et une photo à poils aussi, nan?
Guryushika a écrit:Ne les provoque pas malheureuse!
rezga55 a écrit:Punaise les mecs arrêtez on va croire que le gamer est un mec frustré et vieux garçon ... vous continuez de vehiculer une image vraiment difficile à effacer... bon en même temps c'est peut être la vérité vous êtes tous des vieux garçons :p
MademoizelleSoy tu as franchis la limite à ne pas dépasser :p c'est le début de l'escalade... fait attention skype c'est le charoulette de F-R on se montre nos grosses C.... collections derrières la webcam et on tripote nos p... pads
rezga55 a écrit:MademoizelleSoy tu as franchis la limite à ne pas dépasser :p c'est le début de l'escalade... fait attention skype c'est le charoulette de F-R on se montre nos grosses C.... collections derrières la webcam et on tripote nos p... pads![]()
rezga55 a écrit:Punaise les mecs arrêtez on va croire que le gamer est un mec frustré et vieux garçon ... vous continuez de vehiculer une image vraiment difficile à effacer... bon en même temps c'est peut être la vérité vous êtes tous des vieux garçons :p
Kikosaurus a écrit:rezga55 a écrit:Punaise les mecs arrêtez on va croire que le gamer est un mec frustré et vieux garçon ... vous continuez de vehiculer une image vraiment difficile à effacer... bon en même temps c'est peut être la vérité vous êtes tous des vieux garçons :p
C'est surtout pour rire, d'ailleurs Soy a dû s'en rendre compte elle-même que tout ce qu'on disait n'était pas sérieux
MademoizelleSoy a écrit:ça me fait penser à ça
MademoizelleSoy a écrit:J'aime pas trop beaucoup ce petit smiley à la fin de ta phrase
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités