Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94492 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 12:57
Bravo Animus, nos efforts conjoints auront eu raison de sa réticence :D
#94495 par anonyme26
18 Juil 2012, 13:00
Punaise les mecs arrêtez on va croire que le gamer est un mec frustré et vieux garçon ... vous continuez de vehiculer une image vraiment difficile à effacer... bon en même temps c'est peut être la vérité vous êtes tous des vieux garçons :p

MademoizelleSoy tu as franchis la limite à ne pas dépasser :p c'est le début de l'escalade... fait attention skype c'est le charoulette de F-R on se montre nos grosses C.... collections derrières la webcam et on tripote nos p... pads :D
#94500 par Syrrak
18 Juil 2012, 13:03
rezga55 a écrit:Punaise les mecs arrêtez on va croire que le gamer est un mec frustré et vieux garçon ... vous continuez de vehiculer une image vraiment difficile à effacer... bon en même temps c'est peut être la vérité vous êtes tous des vieux garçons :p

MademoizelleSoy tu as franchis la limite à ne pas dépasser :p c'est le début de l'escalade... fait attention skype c'est le charoulette de F-R on se montre nos grosses C.... collections derrières la webcam et on tripote nos p... pads :D

:mrgreen: Je pense que la plupart de nous (sauf peut être les plus jeunes) sont en couple...
#94501 par MademoizelleSoy
18 Juil 2012, 13:04
rezga55 a écrit:MademoizelleSoy tu as franchis la limite à ne pas dépasser :p c'est le début de l'escalade... fait attention skype c'est le charoulette de F-R on se montre nos grosses C.... collections derrières la webcam et on tripote nos p... pads :D

Mdr j'avoue, j'ai éclaté de rire xD et ça me fait penser à ça
#94503 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 13:04
rezga55 a écrit:Punaise les mecs arrêtez on va croire que le gamer est un mec frustré et vieux garçon ... vous continuez de vehiculer une image vraiment difficile à effacer... bon en même temps c'est peut être la vérité vous êtes tous des vieux garçons :p

C'est surtout pour rire, d'ailleurs Soy a dû s'en rendre compte elle-même que tout ce qu'on disait n'était pas sérieux :whistl:
#94504 par MademoizelleSoy
18 Juil 2012, 13:07
Kikosaurus a écrit:

C'est surtout pour rire, d'ailleurs Soy a dû s'en rendre compte elle-même que tout ce qu'on disait n'était pas sérieux :whistl:

J'aime pas trop beaucoup ce petit smiley à la fin de ta phrase :D
#94505 par Syrrak
18 Juil 2012, 13:08
MademoizelleSoy a écrit:ça me fait penser à ça

Argghhh non! Je l'aime pas du tout celui là... Et comme un con j'ai cliqué! :roll:
#94507 par MademoizelleSoy
18 Juil 2012, 13:09
Désolée! Moi j'adore cette chanson, ça me fait toujours autant rire... Ouais oké, je suis très bon public ^^
#94508 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 13:10
MademoizelleSoy a écrit:J'aime pas trop beaucoup ce petit smiley à la fin de ta phrase :D

Tu devrais. Nous nous sommes battus pour le ressusciter.