Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#156704 par Guryushika
04 Juin 2013, 10:04
Tu préfères bouffer des racines et de petits rongeurs au fond d'une grotte?
#156719 par anonyme26
04 Juin 2013, 11:19
Guryushika a écrit:Tu préfères bouffer des racines et de petits rongeurs au fond d'une grotte?

Il y a tellement de choses à voir quand tu vas dans un autre pays que le tien (même quand tu ne vas dans une autre région que la tienne) que l'idée de payer pour rester le cul sur un transat au soleil à picoler (tout aussi agréable que ce soit, je peux tout aussi bien faire chez moi pour moins cher et sans risquer de m'intoxiquer - spécialité du Maghreb :D) cloîtré dans un hôtel c'est pas des vacances pour moi :D quand je pars en vacances j'aime visiter, découvrir, un hôtel ressemble à n'importe quel autre hôtel. Bon après j'aime les lieux chargés d'histoire quand je pars en vacances chacun son truc :D ... mais oui visiter une grotte pendant mes vacances je trouve ça cool :) il fait bien frais dans les grottes en plus
#156720 par Mik3
04 Juin 2013, 11:34
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Tu préfères bouffer des racines et de petits rongeurs au fond d'une grotte?

Il y a tellement de choses à voir quand tu vas dans un autre pays que le tien (même quand tu ne vas dans une autre région que la tienne) que l'idée de payer pour rester le cul sur un transat au soleil à picoler (tout aussi agréable que ce soit, je peux tout aussi bien faire chez moi pour moins cher et sans risquer de m'intoxiquer - spécialité du Maghreb :D) cloîtré dans un hôtel c'est pas des vacances pour moi :D quand je pars en vacances j'aime visiter, découvrir, un hôtel ressemble à n'importe quel autre hôtel. Bon après j'aime les lieux chargés d'histoire quand je pars en vacances chacun son truc :D ... mais oui visiter une grotte pendant mes vacances je trouve ça cool :) il fait bien frais dans les grottes en plus

Ah mais l'un n’empêche pas l'autre :wink: .... Je suis toujours partis pour visiter, découvrir (même en France) et l'ambiance Club Med c'est pas mon truc.
Sauf que le temps en France est pourris en ce moment, je suis bien claqué là donc j'ai juste envie de me reposer et le Maroc j'ai déjà visiter ^^
#156737 par Mik3
04 Juin 2013, 13:20
J'ai pas dis que j'avais tout visiter... juste que si j'y vais pour glander j'aurais pas de remord à me dire que j'y vais sans avoir un peu decouvert le pays.

D'ailleurs all inclusive ca veut pas dire "interdiction de sortir de l'hotel" :roll:
#156742 par Bouli
04 Juin 2013, 13:50
De toute façon tu fais ce que tu veux. Tu postes ici pour partager la joie de cette perspective vacancière, pas pour qu'on juge si le pays, la formule, ou tes projets sont "bien" ou pas. Je suis content de savoir que tu vas prendre du repos au soleil :)
#156743 par anonyme26
04 Juin 2013, 13:54
Mik3 a écrit:J'ai pas dis que j'avais tout visiter... juste que si j'y vais pour glander j'aurais pas de remord à me dire que j'y vais sans avoir un peu decouvert le pays.

D'ailleurs all inclusive ca veut pas dire "interdiction de sortir de l'hotel" :roll:

bah non :D mais quand tu as tout à volonté, la piscine et le soleil ... pourquoi se servir de ses jambes et marcher :D

Mais tu as bien raison prend du bon temps moi je suis dégoûté vu que j'ai changer de taf fin avril, bah pas de congès cette année :( ca va être dur d'attendre 2014 pour prendre des congès :(
#156760 par Mik3
04 Juin 2013, 14:30
@Bouli: ouais c'est vrai je vous em..... ! :mrgreen:

rezga55 a écrit:bah non :D mais quand tu as tout à volonté, la piscine et le soleil ... pourquoi se servir de ses jambes et marcher :D

Mais tu as bien raison prend du bon temps moi je suis dégoûté vu que j'ai changer de taf fin avril, bah pas de congès cette année :( ca va être dur d'attendre 2014 pour prendre des congès :(

Ouais mais une semaine à vraiment rien faire je vais pas tenir ^^
Pas cool, surtout que toi t'es susceptible de changer de taff "régulièrement" donc pas évident pour les congés...
#156770 par anonyme26
04 Juin 2013, 14:48
Mik3 a écrit:@Bouli: ouais c'est vrai je vous em..... ! :mrgreen:

rezga55 a écrit:bah non :D mais quand tu as tout à volonté, la piscine et le soleil ... pourquoi se servir de ses jambes et marcher :D

Ouais mais une semaine à vraiment rien faire je vais pas tenir ^^
Pas cool, surtout que toi t'es susceptible de changer de taff "régulièrement" donc pas évident pour les congés...

bah j'espère quand même ne pas changer de taf tout les deux ans :) même si bon je sais très bien que là ou je viens de commencer j'y ferais pas ma vie ^^