Mik3 a écrit: une semaine all inclusive à glander au soleil !
Punaise plutôt crever que de passer ce genre de vacances pour moi ^^ que ce soit le Maroc ou les îles fidjis
Mik3 a écrit: une semaine all inclusive à glander au soleil !
Guryushika a écrit:Tu préfères bouffer des racines et de petits rongeurs au fond d'une grotte?
rezga55 a écrit:Guryushika a écrit:Tu préfères bouffer des racines et de petits rongeurs au fond d'une grotte?
Il y a tellement de choses à voir quand tu vas dans un autre pays que le tien (même quand tu ne vas dans une autre région que la tienne) que l'idée de payer pour rester le cul sur un transat au soleil à picoler (tout aussi agréable que ce soit, je peux tout aussi bien faire chez moi pour moins cher et sans risquer de m'intoxiquer - spécialité du Maghreb) cloîtré dans un hôtel c'est pas des vacances pour moi
quand je pars en vacances j'aime visiter, découvrir, un hôtel ressemble à n'importe quel autre hôtel. Bon après j'aime les lieux chargés d'histoire quand je pars en vacances chacun son truc
... mais oui visiter une grotte pendant mes vacances je trouve ça cool
il fait bien frais dans les grottes en plus
Mik3 a écrit: et le Maroc j'ai déjà visiter ^^
Mik3 a écrit:J'ai pas dis que j'avais tout visiter... juste que si j'y vais pour glander j'aurais pas de remord à me dire que j'y vais sans avoir un peu decouvert le pays.
D'ailleurs all inclusive ca veut pas dire "interdiction de sortir de l'hotel"
rezga55 a écrit:bah nonmais quand tu as tout à volonté, la piscine et le soleil ... pourquoi se servir de ses jambes et marcher
![]()
Mais tu as bien raison prend du bon temps moi je suis dégoûté vu que j'ai changer de taf fin avril, bah pas de congès cette annéeca va être dur d'attendre 2014 pour prendre des congès
Mik3 a écrit:@Bouli: ouais c'est vrai je vous em..... !
rezga55 a écrit:bah nonmais quand tu as tout à volonté, la piscine et le soleil ... pourquoi se servir de ses jambes et marcher
![]()
Mais tu as bien raison prend du bon temps moi je suis dégoûté vu que j'ai changer de taf fin avril, bah pas de congès cette annéeca va être dur d'attendre 2014 pour prendre des congès
Ouais mais une semaine à vraiment rien faire je vais pas tenir ^^
Pas cool, surtout que toi t'es susceptible de changer de taff "régulièrement" donc pas évident pour les congés...
petor a écrit:Je suis diplomé d'etat Aide Soignant!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités