Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#110409 par seb
20 Sep 2012, 21:52
moi c'est surtout le 100% neuf blis ( pour blister peut etre )

et la photo boite ouverte :D
#110414 par Zâmanäth
20 Sep 2012, 21:57
juninho1969 a écrit:Merci @ seb je cherchais désespérément ou mettre ce genre d'annonce de la mort

Celle la vous allez aimé je le sens
..... Suspense
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

Excellente qualité ? alors que, j'ai l'impression, la boîte est pété en bas a gauche et que le petit logo sony qui brille est à moitié mort o_o ?
#110421 par juninho1969
20 Sep 2012, 22:07
seb a écrit:moi c'est surtout le 100% neuf blis ( pour blister peut etre )

et la photo boite ouverte :D

Je suis retombé sur l'annonce et je viens de lire le BLIS à la fin et jje crois que j'ai trouvé la solution
le mec a des méga pouvoirs et te fait voir ce que serais le jeu si il n'étais pas blisté :D simple!! il suffit d'y pensé :whistl:
(ou alors il a des actions chez ubi et à acheter rayman en douze exemplaires à sa sortie)

Bien vu la boîte est fêle en bas a gauche

MAIS surtout le meilleur c'est ça
"Objet qui prendra rapidement beaucoup de valeur."........ Le mec le vend 45 euros.... Quoi ça a pas pris assez de valeur déjà???
Peut être que c'est un CD fait en kryptonite :)
Dernière édition par juninho1969 le 20 Sep 2012, 22:10, édité 1 fois.
#110424 par Zâmanäth
20 Sep 2012, 22:08
J'ai envoyé un mail au mec 8)
#110430 par juninho1969
20 Sep 2012, 22:14
Zâmanäth a écrit:J'ai envoyé un mail au mec 8)

Pfffff t's chiant je le voulais moi son Rayman blisté ouvert (c'est ça qui fait son prix) :mrgreen:

Je l'ai fait la dernière fois à une nana qui vendait Tomb Raider I sur play cinquante . Je lui envoi un message ni vulgaire ni méchant mais en lui disant que 50 euros c'est cher pour ce produit.... Elle me réponds que je devrais pas perdre mon temps a lui envoyé des mails et que le jeu était vendu........ Je lui ai dit que je n'avais pas perdu mon temps parce que vu le nombre de jeu de play que j'avais maintenant que je savais qu'ils se vendaient cinquante euros j'allais quitté mon taf :)
Je suis sur qu'elle ne l'a pas vendu.......... Ou alors j'exige le nom du mec :)
#110436 par Zâmanäth
20 Sep 2012, 22:23
juninho1969 a écrit:
Zâmanäth a écrit:J'ai envoyé un mail au mec 8)

Pfffff t's chiant je le voulais moi son Rayman blisté ouvert (c'est ça qui fait son prix) :mrgreen:

Je l'ai fait la dernière fois à une nana qui vendait Tomb Raider I sur play cinquante . Je lui envoi un message ni vulgaire ni méchant mais en lui disant que 50 euros c'est cher pour ce produit.... Elle me réponds que je devrais pas perdre mon temps a lui envoyé des mails et que le jeu était vendu........ Je lui ai dit que je n'avais pas perdu mon temps parce que vu le nombre de jeu de play que j'avais maintenant que je savais qu'ils se vendaient cinquante euros j'allais quitté mon taf :)
Je suis sur qu'elle ne l'a pas vendu.......... Ou alors j'exige le nom du mec :)

CHIANTE s'il te plaît ! non mais dit donc è_é
#110440 par anonyme26
20 Sep 2012, 22:29
C'est devenu courant de mettre 100% neuf alors que le jeu est même pas emballé, les gens ont une conception très personnelle du qualificatif NEUF...
#110442 par Zâmanäth
20 Sep 2012, 22:32
2€ sur une brocante moi x)
#110455 par juninho1969
20 Sep 2012, 22:47
Désolé pour le elle, je l'ai aussi et j'ai du le payer pareil entre 2 et 5.....
Mais peut être que c'est une version alternative.... avec une fin particuliére

Il a répondu le mec?
#110483 par anonyme26
21 Sep 2012, 00:31
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s

C'est ça et on en a déjà parlé ^^, moi j'y ai cru comme un péon... enfin après coup je me suis rendu compte que un jeu SNES dans un blister 64 c'était pas possible, sur le coup tout ce que je voyais c'était un zelda sous blister, tellement fanboy que j'ai meme pas lu l'annonce ni regarder 200 pixel au desssus du logo Zelda :D. J'ai eu un frisson de honte quand j'ai vu le vrai pourquoi de l'annonce.

Et comme à dis PstyleZ c'est un fake avoué par un mec de Gamopat.
#110484 par seb
21 Sep 2012, 00:33
et c'est un fake ?
c'est quoi le but ? enfin je veux a quoi ça ser de faire ce genre de fake ?
#110492 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 05:53
juninho1969 a écrit:Désolé pour le elle, je l'ai aussi et j'ai du le payer pareil entre 2 et 5.....
Mais peut être que c'est une version alternative.... avec une fin particuliére

Il a répondu le mec?

Non pas de réponse tu parles :roll:
Encore un type qui profite de la mode du rétro : "Achetez ce truc qui en réalité vaut même pas 5€ et vous pourrez le revendre 100 fois son prix plus tard !"
Les gens cons, pensent qu'ils font une affaire en or, et lui, il est content