J'imagine meme pas le nombre de MP qu'elle doit recevoir la pauvre ^^
rezga55 a écrit:J'imagine meme pas le nombre de MP qu'elle doit recevoir la pauvre ^^

rezga55 a écrit:J'imagine meme pas le nombre de MP qu'elle doit recevoir la pauvre ^^
Guryushika a écrit:Faudrait un nouveau smiley avec une tête de cochon, il apparaîtrait dans un message sur deux ^^
rezga55 a écrit:Pas mal la musique même si je supporte pas ce genre de télécrochet :/
rezga55 a écrit:Anim si je ne me trompe pas ta citation c'est fight club ?
Je vote pour! Et on sait déjà dans les messages de qui il apparaîtra...
Guryushika a écrit:Je vote pour! Et on sait déjà dans les messages de qui il apparaîtra...
--> euh, tous les mecs? ^^
MademoizelleSoy a écrit:Certains en particulier!
Syrrak a écrit:MademoizelleSoy a écrit:Certains en particulier!
Les oreilles de Kazeus doivent siffler...
Punkzen a écrit:Olala j'ai bien ri de vos conneries , et tout les gamers ne sont pas tous vieux garçons : moi j'ai une copine , et elle joue aux jeux *like a boss*
Syrrak a écrit:Punkzen a écrit:Olala j'ai bien ri de vos conneries , et tout les gamers ne sont pas tous vieux garçons : moi j'ai une copine , et elle joue aux jeux *like a boss*
J'adore le "like a boss"... Je le dis souvent à ma compagne aussi (Elle joue régulièrement avec moi)
AnimusInside a écrit:rezga55 a écrit:Anim si je ne me trompe pas ta citation c'est fight club ?
C'est bien ça en effet, je suis en mode "je change de signature tous les jours"
Stay Tuned
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités