Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94524 par MademoizelleSoy
18 Juil 2012, 13:22
Guryushika a écrit:Faudrait un nouveau smiley avec une tête de cochon, il apparaîtrait dans un message sur deux ^^

Je vote pour! :D Et on sait déjà dans les messages de qui il apparaîtra... :lol:
rezga55 a écrit:Pas mal la musique même si je supporte pas ce genre de télécrochet :/

Moi non plus, je suis tombée là dessus sur internet un jour, mais je déteste ces émissions, la télé réalité etc...
#94525 par MademoizelleSoy
18 Juil 2012, 13:23
rezga55 a écrit:J'imagine meme pas le nombre de MP qu'elle doit recevoir la pauvre ^^

Nan, nan, ma boite de réception est vide hein ^^
#94531 par anonyme26
18 Juil 2012, 13:28
Cool :p moi faudrait que je pense à en mettre une, comme au 15 milliards d'autres choses auxquelles faut que je pense et que j'oublie le lendemain, procrastination quand tu nous tiens.
#94539 par MademoizelleSoy
18 Juil 2012, 13:37
Guryushika a écrit:
Je vote pour! Et on sait déjà dans les messages de qui il apparaîtra...

--> euh, tous les mecs? ^^

Certains en particulier!
#94544 par Syrrak
18 Juil 2012, 13:42
MademoizelleSoy a écrit:Certains en particulier!

Les oreilles de Kazeus doivent siffler...
#94545 par MademoizelleSoy
18 Juil 2012, 13:44
Syrrak a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Certains en particulier!

Les oreilles de Kazeus doivent siffler...

Je n'avais cité aucun nom MOI !
#94549 par Punkzen
18 Juil 2012, 13:57
Olala j'ai bien ri de vos conneries , et tout les gamers ne sont pas tous vieux garçons : moi j'ai une copine , et elle joue aux jeux *like a boss* :whistl:
#94551 par Syrrak
18 Juil 2012, 13:59
Punkzen a écrit:Olala j'ai bien ri de vos conneries , et tout les gamers ne sont pas tous vieux garçons : moi j'ai une copine , et elle joue aux jeux *like a boss* :whistl:

:mrgreen: J'adore le "like a boss"... Je le dis souvent à ma compagne aussi (Elle joue régulièrement avec moi)
#94553 par Punkzen
18 Juil 2012, 14:03
Syrrak a écrit:
Punkzen a écrit:Olala j'ai bien ri de vos conneries , et tout les gamers ne sont pas tous vieux garçons : moi j'ai une copine , et elle joue aux jeux *like a boss* :whistl:

:mrgreen: J'adore le "like a boss"... Je le dis souvent à ma compagne aussi (Elle joue régulièrement avec moi)

le like a boss est devenu ma marque de fabrique , je le dis souvent ^^ , ça , et les blagues misogynes :whistl:
#94557 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 14:07
AnimusInside a écrit:
rezga55 a écrit:Anim si je ne me trompe pas ta citation c'est fight club ?

C'est bien ça en effet, je suis en mode "je change de signature tous les jours"

Stay Tuned :)

Bientôt dans vos librairies : 365 signatures à utiliser sur France Retrogaming, par AnimusInside.