Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94562 par Mike
18 Juil 2012, 14:40
J'ai envie de rien branlé aujourd'hui ! Mais VIOLENT ! Mais c'est pas possible ! FUCK ! :evil:
#94570 par tyounise
18 Juil 2012, 15:12
Mike a écrit:J'ai envie de rien branlé aujourd'hui ! Mais VIOLENT ! Mais c'est pas possible ! FUCK ! :evil:

J'avoue, la même fait trop chaud. J'ais plus envie de bouger, en plus sa va faire barbac se soir, hummmm sa sent déjà l’épaule qui cuit doucement sur le feu hummmmmmm epauleeeee (dit il en bavant) .
#94574 par anonyme26
18 Juil 2012, 15:36
Mike a écrit:J'ai envie de rien branlé aujourd'hui ! Mais VIOLENT ! Mais c'est pas possible ! FUCK ! :evil:

Moi je branle rien par le force des choses et c'est pas forcément très marrant... se lever et aller au boulot pour rien foutre rien de tel pour me soûler moi
#94580 par MademoizelleSoy
18 Juil 2012, 15:53
+1... J'arrive pas à étudier, j'ferme mon PC, j'ouvre mon livre.... Et finalement je referme le livre pour rouvrir le PC xD
#94585 par Tekan
18 Juil 2012, 16:13
Moi je suis en arrêt depuis 6 mois et demi :D

Rien branler est devenus une passion tellement je m'emmerde !!
#94591 par tyounise
18 Juil 2012, 16:31
Tekan a écrit:Moi je suis en arrêt depuis 6 mois et demi :D

Rien branler est devenus une passion tellement je m'emmerde !!

A record battu :mrgreen: ça va bientôt faire un ans (sans rémunération possible car sans emploie, mais impossible de travaillé).
#94600 par anonyme26
18 Juil 2012, 16:46
Quand je pense que cotise pour vous payez des JV enfin bon pas pour toi tyounise ^^... ça me donne encore moins envie de bosser :p
#94609 par ledenezvert
18 Juil 2012, 17:06
Polop !!

Il suffit que je vienne pas pendant même pas 24h pour que je retrouve le forum avec des débats sur l'éducation ou la peine de mort, des blagues seskuelles à foison, un Animus qui ne peut s'empêcher de changer de signature, ou encore des gens qui s'emmerdent s'ils ne bossent pas :roll:

Bon heureusement qu'on a encore :whistl: même s'il a perdu son "e" final... Allez, j'vais retrouver Dead Space 2, soyez sages en attendant :whistl:
#94610 par Tekan
18 Juil 2012, 17:07
rezga55 a écrit:Quand je pense que cotise pour vous payez des JV enfin bon pas pour toi tyounise ^^... ça me donne encore moins envie de bosser :p

Non, moi je suis en arret a cause d'une opération hein

J'ai cotisé pour ma sécu, pas besoin de vous! Je ne profite pas du system!
#94617 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 17:23
ledenezvert a écrit:Il suffit que je vienne pas pendant même pas 24h pour que je retrouve le forum avec des débats sur l'éducation ou la peine de mort, des blagues seskuelles à foison, un Animus qui ne peut s'empêcher de changer de signature, ou encore des gens qui s'emmerdent s'ils ne bossent pas :roll:

Ouais mec t'as trop raison, c'est trop toi qui fais tourner ce forum et genre dès que t'es pas là c'est un véritable tintamarre et les HS se multiplient comme des métastases, ça fait trop peur ouais. :whistl:
#94620 par anonyme26
18 Juil 2012, 17:25
Tekan a écrit:
rezga55 a écrit:Quand je pense que cotise pour vous payez des JV enfin bon pas pour toi tyounise ^^... ça me donne encore moins envie de bosser :p

Non, moi je suis en arret a cause d'une opération hein

J'ai cotisé pour ma sécu, pas besoin de vous! Je ne profite pas du system!

Si c'est pas toi c'est un autre qui fout rien de la journée :p
#94623 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 17:28
Quand je pense que je paierai votre retraite quand vous serez des papys retrogamers et que vous passerez votre journée à boire du Ricard sur la terrasse de l'appartement niçois/marseillais/bordelais que vous aurez payé avec vos économies, et à vous inviter pour des tournois de Goldeneye ou de Street Fighter. :(
#94626 par Tekan
18 Juil 2012, 17:37
Bah moi c'est surtout que je m'emmerde du fait que je suis fait opérer de la jambe quoi!

Donc pour bouger ça va, mais je peu pas faire de sport ou quoi que ce soit d'un temps soit peu sportif...

Et comme je suis quelqu'un qui supporte glander, mais quand c'est nécessaire, bah en ce moment je bulle un peu trop quoi!