Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#163975 par tounedeus
20 Juil 2013, 21:42
Jelly jam a écrit:... un verre a la main t'as oublié !

et dans la piscine en plein air pour couronner le tout, bref une journée de gland comme je les aimes !
#164212 par Skate
22 Juil 2013, 16:30
p'tit bonheur tout bête : je me suis trouvé un stick arcade pour megadrive en broc ce week end et je redécouvre littéralement mes jeux avec, un vrai plaisir ^^
#164252 par Exelo
22 Juil 2013, 19:17
Skate a écrit:p'tit bonheur tout bête : je me suis trouvé un stick arcade pour megadrive en broc ce week end et je redécouvre littéralement mes jeux avec, un vrai plaisir ^^

Ouais ? Ça change vraiment ? Quoi comme jeux par exemple ??
#164273 par Skate
22 Juil 2013, 21:38
Exelo a écrit:
Skate a écrit:p'tit bonheur tout bête : je me suis trouvé un stick arcade pour megadrive en broc ce week end et je redécouvre littéralement mes jeux avec, un vrai plaisir ^^

Ouais ? Ça change vraiment ? Quoi comme jeux par exemple ??

des jeux qui s'y prêtent bien, donc plutôt axés arcade : Gunstar, Alien Soldier, Streets of Rage, Golden Axe principalement. mais je pense que sur des Sonic ou autres jeux de plates-formes, ça doit pouvoir le faire aussi =)
#164383 par Skate
23 Juil 2013, 14:11
Exelo a écrit:Ca me tente depuis un petit moment mais j'hesitais car je savais pas si ça rendais vraiment bien, merci en tout cas, le stick Megadrive s'ajoute sur la liste de courses ! ;) :)

n'hésite pas, il est vraiment sympa. d'autant plus qu'il ne fait vraiment pas cheap. le plastique est de bonne qualité, il est assez lourd et bien solide, le feeling des boutons est très bon, celui du stick un peu rigide mais on s'y fait, tu as également la possibilité d'enclencher l'auto fire sur les touches (A,B,C) que tu veux et avec la sensibilité que tu souhaites. bref, c'est pas de l'accessoire à deux balles ;)
#164442 par tyounise
23 Juil 2013, 19:24
Exelo a écrit:Il te servent a quoi les 3 autres boutons en plus de A, B & C ? J'me suis toujours posé la question ...

si je ne dit pas de bétise certain jeux MD on 6 boutons t'elle que street fighter.
#164481 par Bouli
24 Juil 2013, 00:32
tyounise a écrit:
Exelo a écrit:Il te servent a quoi les 3 autres boutons en plus de A, B & C ? J'me suis toujours posé la question ...

si je ne dit pas de bétise certain jeux MD on 6 boutons t'elle que street fighter.

Mortal Kombat aussi.
#164501 par Mik3
24 Juil 2013, 11:06
Eternal champions et Comix Zone aussi ^^
#165388 par Kikosaurus
30 Juil 2013, 22:25
Nouveau téléphone, et c'est mon premier smartphone ! Je suis sidéré par la réactivité et la fluidité de la machine, moi qui ai fait mes classes sur des Samsung basiques :D