Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#85324 par Kikosaurus
04 Juin 2012, 20:27
petor écrit:
Moi je viens de recevoir la confirmation de mon entrée a l'ecole et de mz note : 18,25/20 :blink: ... Pour un mec qui connait pas grand chose au milieu, autant dire que j'ai tout fais péter :blink:

CHAMPION DU MONDE ! \o/ Bravo à toi, je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette reconversion :)

#85326 par skyzofrene
04 Juin 2012, 20:35
Bravo à tous pour vos super performances! ;)

Si c'est la mode de balancer ses notes sur FR, je vous annonce que j'ai eu 11/20 au BAC blanc de français, vous moquez pas, je suis super content et je pensais ne pas avoir la moyenne avec l'écrit d'invention que j'ai rendu! Si dans deux semaines, j'ai la même note, je serai l'homme le plus heureux du monde! :P

#87317 par Kikosaurus
16 Juin 2012, 13:42
Je viens d'apprendre qu'une petite cousine est entrée dans la famille il y a quelques jours ! Elle s'appelle Nélia, et on devrait aller la voir demain :woohoo:

#87320 par Jybé
16 Juin 2012, 14:46
Bravo à tous pour vos accomplissements !
En particulier @Kiko ... pour moi le lycée a été de grande vacances où je m'amusais plus que je ne bossais. Heureusement que j'ai pas voulu faire véto ensuite !
@petor : pour info tu as quel âge ? car je pense qu'à un certain moment de ma vie, je risque de devoir me reconvertir aussi !

#87329 par Kikosaurus
16 Juin 2012, 15:46
Jybé écrit:
Bravo à tous pour vos accomplissements ! En particulier @Kiko...

Merci beaucoup ! Plus qu'à assurer les épreuves anticipées du bac, et je serai tranquille jusqu'en septembre ! :cheer:

#87383 par petor
17 Juin 2012, 00:18
Jybé>> 31 ans :-)
Et si tu commences a penser a te reconvertir, fais le tout de suite et n'attends pas.
Pour ma part tout a été très vite entre une belle rencontre, un patron incompetent, un climat economique defavorable, aucune perspective d'evolution dans mon taf et surtout etre pris pour un con... Avec tout ca on se sort les doigts des fesses, on se motive, on y croit, on doute, on stresse, on vous decourage et au final on reussit, on fais des jaloux et surtout un gros fuck a ceux qui pensaient que vous ne reuissirez pas et rien que pour tout ca, je te dis de le faire MAINTENANT :-)

Et si,tu veuxndes conseils, n'hesite pas car dans l'histoire et qui est risible, du fait que l'on me croyais incapable de reussir, j'ai fais dans le cadr d'un CIF c'est a dire que tu pars en formation et que ton salaire est garanti a 100%, dans les grandes lignes :-). La je retourne a l'ecole pour apprendre un nouveau metier, je ne reintegrerai pas mon employeur actuel et il me paye pour "partir" de l'entreprise XD, que du bonheur lol

#87563 par kazeus
18 Juin 2012, 10:31
petor: je vais me reconvertir une nouvelle fois également mais ce n'est qu'un projet (j'ai 3 mois pour me décider)!
sinon des bonnes nouvelles de mon côté également:
1-ma copine est de nouveau enceinte et pour l'instant il n'y a pas de problème donc je croise les doigts!
2-la construction de la maison commence la semaine prochaine (il était temps :side: )
3- je me marie l'année prochaine

ca en fait des choses en 1 année :P

#87573 par kazeus
18 Juin 2012, 11:47
ledenezvert écrit:
Polop !!

@Kaz' : Tu cumules, toi :Oo: , t'as prévu d'hypothéquer ta collec' pour financer tout ça :whistle: :laugh:

oui je dois dire que c'est une année mouvementée :P et non ma collec' restera bien au chaud chez moi mais j'ai réduit considérablement mes achats pour toutes ces occas' car ca va me revenir cher tous ca :silly:

#87574 par ledenezvert
18 Juin 2012, 11:52
kazeus écrit:
oui je dois dire que c'est une année mouvementée :P et non ma collec' restera bien au chaud chez moi mais j'ai réduit considérablement mes achats pour toutes ces occas' car ca va me revenir cher tous ca :silly:

Polop !!

C'est clair que ça va te revenir cher mais quand on aime... Je remarque personnellement que les mois où je ne collectionne pas (ou peu) comme celui-ci par exemple, les finances se portent vachement mieux, étrange non :silly: :laugh: :laugh: ?!

#87582 par kazeus
18 Juin 2012, 12:24
j'ai pensé pareil tous récemment :laugh:

#87867 par Kikosaurus
19 Juin 2012, 19:39
Je suis admis en terminale S, spécialité mathématiques. Un peu de bonheur dans mon océan de stress B)

#87885 par Aivon
19 Juin 2012, 20:50
felicitation mon ti kaz ^^

tu me dira s"il a mes gene :whistle: :facepalm:

#87901 par anonyme26
19 Juin 2012, 22:27
aivon écrit:
felicitation mon ti kaz ^^

tu me dira s"il a mes gene :whistle: :facepalm:

c'est dégueulasse :p

#87902 par Aivon
19 Juin 2012, 22:29