Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#235379 par anonyme26
23 Juil 2014, 00:59
j'étais à la limite des 100kg il y a peu je me suis repris en mains depuis deux mois j'ai perdu 7 kilos déjà, juste un contrôle de ce que je mange, des quantités drastiquement réduite.

je faisais 78 kg il y a 5 ans, 3 ans en Belgique et un régime ducan plus tard je faisais 100 :/

la je susis bien partie pour retrouver mes 80/85 kilos de poids de forme. vais peut être faire un peu de muscu et retourner courir plus régulièrement si ce foutu talon veut bien se calmer :/
#235380 par Guryushika
23 Juil 2014, 01:04
C'est bien connu, en Belgique on se plait à engraisser les français à coups de routiers.
#235382 par anonyme26
23 Juil 2014, 01:06
Guryushika a écrit:C'est bien connu, en Belgique on se plait à engraisser les français à coups de routiers.

grecs, frites, fricadelles, gaufres, chocolats, bières .... comment veux tu pas grossir dans un pays comme celui ci :)

ajouté à ça trois années en école d'infographie le cul vissé devant ton écran à pondre des projets dans tout les sens :) .... OUI LA BELGIQUE M'A ENGRAISSÉ !

édit : mais putain qu'est ce que c'était bien :)
#235384 par Guryushika
23 Juil 2014, 01:09
T'as intérêt à te remettre au sport, j'veux voir la graisse suinter de ces pores jusqu'à ce que cette grosse dinde de Noël soit devenue un pti' poulet.
#235392 par OBowser
23 Juil 2014, 08:35
J'ai toujours une bonne excuse pour ne pas me mettre au sport.

En m'organisant je pourrais courir deux fois par semaine pour commencer.

Mais franchement je trouve ça chiant.
#235405 par Lloz07
23 Juil 2014, 09:16
OBowser a écrit:J'ai toujours une bonne excuse pour ne pas me mettre au sport.

AMEN! :mrgreen:
#235415 par anonyme26
23 Juil 2014, 09:54
Lloz07 a écrit:

faut savoir une chose, le footing, ça doit avant tout être fait avec plaisir, comme le sport en général, il ne faut pas que ce soit une corvée, le sport c'est avant tout un moyen de décompresser. Si tu pars a reculons, ça ne sert à rien de courir. après il n'y a pas que le footing, c'est juste que c'est l'activité la plus facile à pratique quelque soit ta localisation, en ville ou à la campagne, faut juste une paire de pompe et c'est tout.

Je pense me réinscrire dans un club de foot cette année je pense, trop envie de retrouver cet ambiance de sport co que j'aime tant (oui les vestiaires la douche tout ça ^^)

Un truc que je fais de temps en temps aussi, c'est du stretching et quelques exercices musculaires, le matin au réveil... putain ça fait du bien, ça mets bien pour la journée, une petite série d'abdos, des étirements, je vous jure que ça tonifie votre corps et on est moins tout mou pour le reste de la journée. Perso moi ça me fait du bien car j'ai vraiment l'impression que certains articulations commence à rouiller :/ et j'ai que 28 ans pour dire :/
#235420 par BigOup
23 Juil 2014, 10:16
rezga55 a écrit:
Lloz07 a écrit:

et j'ai que 28 ans pour dire :/

Putain s'te vieux !
#235422 par Mik3
23 Juil 2014, 10:29

Pareil :/
Faudrait vraiment que je m'y mette, mais il me faut un objectif ou un peu de compète, le sport pour transpirer j'ai du mal.
#235424 par anonyme26
23 Juil 2014, 10:35
bah si tu as un objectif de perte de poids, le mieux c'est tableau avec pesée tout les matins et relevé de poids, c'est comme ça que je fais, après si tu as un objectif de performance, dis toi que faire un footing d'un heure avec 12km/h de moyenne fera de toi un coureur averti :)

sinon tu peux toujours te dire, je m'entraîne pendant un pour faire un ironman :D
#235431 par Mik3
23 Juil 2014, 10:58
Ca serait plus du cardio et avoir une meilleur condition physique simplement.
A la rentrée les inscription réouvrent, faut qu'on se bouge le cul et qu'on se remette au tennis.

Un ironman ? je suis pas suicidaire :lol:
#235440 par Guryushika
23 Juil 2014, 11:29
rezga55 a écrit:
Après il n'y a pas que le footing, c'est juste que c'est l'activité la plus facile à pratique quelque soit ta localisation, en ville ou à la campagne, faut juste une paire de pompe et c'est tout.

Et le t-shirt et le short c'est pour les chiens?
#235442 par clioman2
23 Juil 2014, 11:32
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:
Après il n'y a pas que le footing, c'est juste que c'est l'activité la plus facile à pratique quelque soit ta localisation, en ville ou à la campagne, faut juste une paire de pompe et c'est tout.

Et le t-shirt et le short c'est pour les chiens?

T'as pas compris:
Rez coure à poil avec juste sa paire de Nike.
La crainte d'être vu le motive à courir plus vite comme ça... :mrgreen: