Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#95334 par skyzofrene
21 Juil 2012, 09:42
Kikosaurus a écrit:
skyzofrene a écrit:Ben si tu passes le fil sous ton t-shirt et que tu embobine bien le trop dans ta poche il devrait pas y avoir de problème! :)

Ce à quoi je réponds :

Kikosaurus a écrit:Parce que ça me soûle d'avoir le fil qui danse la java pendant que je cours et de voir mes écouteurs tomber de mes oreilles toutes les trente secondes.

Et j'ai déjà essayé pour le fil sous le t-shirt, c'est encore pire, tu sens le fil sur ton torse et ça donne des envies de se gratter jusqu'au sang :?

Autant pour moi...j'ai jamais courru avec un fil sous le t-shirt.

Ben sinon comme bon matos y'a les Beat, mais bon, comme dit Sieben ça douille tout de suite! :?

Et puis je trouve aussi que les Beat c'est un peu comme les Apple du casque audio, tout le monde en achète parce que c'est classe, alors qu'ils en ont pas forcement besoin..

Mais c'est de bonne facture! :D
#95339 par nicolabong
21 Juil 2012, 10:34
Non mais les gars que ce soit monsterbeatshit, ou apple ou quoi, quand tu veux courir avec des fils, c'est impossible ! Donc oui il faut un casque bluetooth, mais je ne m'y connais pas du tout en ce type de casque, et t'as aucun problème de connexion avec un casque bluetooth, même en courant, les ondes elles restent pas 3 pas derrière. Après pour le MP3 Sony, ça à l'air pas trop mal, à voir le confort, et surtout après quelques heures sur les oreilles. Donc je flood un peu sans apporter d'éléments de réponse à ton problème, mais tu fais bien de te diriger vers du bluetooth. Je te conseille d'aller en magasin, genre boulanger, darty et tout ça pour essayer les casques et te faire une idée
#95367 par kazeus
21 Juil 2012, 11:58
nicolabong a écrit:surtout après quelques heures sur les oreilles.

t'arrive à courir "quelques heures" :shock:
#95562 par MademoizelleSoy
21 Juil 2012, 23:39
Guys, vous êtes dans les parages? J'me lève tôt demain et j'arrive pas à dormir. Argh... Et mon frère joue alors j'peux même pas squatter -__-
#95565 par Kikosaurus
21 Juil 2012, 23:45
MademoizelleSoy a écrit:Guys, vous êtes dans les parages? J'me lève tôt demain et j'arrive pas à dormir. Argh... Et mon frère joue alors j'peux même pas squatter -__-

Jusqu'au bouuuuuuut de la nuit ! Sur France ! Ré ! Tro !

(A chanter sur un air disco très kitsch du milieu des années 80.)
#95567 par MademoizelleSoy
21 Juil 2012, 23:49
C'est marrant, en lisant la première ligne, j'avais déjà un air 80's ridicule en tête ^^
#95664 par tyounise
22 Juil 2012, 11:40
MademoizelleSoy a écrit:C'est marrant, en lisant la première ligne, j'avais déjà un air 80's ridicule en tête ^^

J'avoue la même.
#95699 par rustyvince
22 Juil 2012, 13:30
Je remets une couche.
Je trouve pas le nom du membre du forum à qui j'achetais si je me souviens bien:
- super street fighter 2
- une SNES
- une NES
Et je me souviens pas trop du reste... S'il me lit, il veut bien donner signe de vie! J'avais envoyé un chèque...
#95783 par tyounise
22 Juil 2012, 19:05
Sieben a écrit:Flute, je ne retrouve plus le topic "ça pourrait en intéresser certain" ou un truc du genre :/
Bref, j'ai vu une annonce pour une manette NES jamais ouverte sous blister, je met le lien, on sait jamais:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/347076349.htm?ca=1_s

viewtopic.php?f=158&t=3774
C'est pas se topic que tu cherche ?
Sinon moi dégoûter, j'ais chopé un coup de soleil dans le dos :( sa fait mal.
#96180 par tyounise
24 Juil 2012, 15:07
Hy hy!!! :D
J'en appelle au ancien de ce forum, je me demandais, comme sa a tout hasard sa coûtais combien une partit sur une borne d'arcade, a votre époque.
#96181 par nicolabong
24 Juil 2012, 15:15
tyounise a écrit:Hy hy!!! :D
J'en appelle au ancien de ce forum, je me demandais, comme sa a tout hasard sa coûtais combien une partit sur une borne d'arcade, a votre époque.

Je pense que c'est intemporel, à mon avis, les prix du neuf restent plus ou moins les mêmes qu'à l'époque. Après en occasion, tout dépend du jeu et de ce que tu as dedans ? Enfin après j'en sais rien :lol: