Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#165668 par tyounise
02 Aoû 2013, 10:53
rezga55 a écrit:bon moi j'aimerais juste savoir Tyounise, est qu'un médecin t'as diagnostiquer une dysléxie ou pas ? pas de honte à avoir ^^, mais vu les pavés blindés de fautes que tu tapes je me dis que ça ne peut que être de la dysléxie. J'avais un ami c'était pareil quand il tapait au clavier c'était une catastrophe et il était dysléxique.

Ce n'est pas de la dyslexie, mais oui j'ai des problèmes de dystortographie mélé a de la smsomania.
Du coup quand je tape, vus que je tape vite j'écris le plus souvent phoentiquement (d'ou mes grande phote avec les "et est" "ce se" etc.
C'est vrais que c'est usant de relire car je dois lire un peut comme un cp qui ne sais pas lire mot par mot :x mais je sais que le forum m'a deja beaucoup aidé car (après c'est mon avis) je me suis un peut amelioré comparé a mes début (je vous laisse seul juge ^^).
#165669 par Guryushika
02 Aoû 2013, 10:55
Joluz a écrit:euh tu me diras ou ? :whistl: , et puis moi c'est que je tape vite sur mon clavier et que c'est pas très flagrant mes fautes , a à part toi bien sur :whistl: ....nous lâche jamais ce modo....

Fait Fais gaffe à ton orthographe quand même , ça fera du bien au moral aussi :whistl: , je rigole je m'en fiche de l'orthographe , mais d'autres non :roll: , du coup au lieu de jouer à un jeu bourrin tu prend prends l'air en bécane , tout aussi bien (mieux ?) :wink:[/quote]

Je vois que certaines ont été corrigées en vitesse entre temps (mauvais joueur ^^), mais il en reste ;)

Je te rassure Tyounise, d'autres en font de très grosses aussi.
#165674 par tyounise
02 Aoû 2013, 11:32
Guryushika a écrit:
Je te rassure Tyounise, d'autres en font de très grosses aussi.

je te rassure aussi, je ne le prend pas mal le faite que l'on me reprenne au contraire ça m'aide a me corrigé, donc c'est positif :D
#165675 par Guryushika
02 Aoû 2013, 11:45
Tout le monde est rassuré, c'est parfait!
#165676 par Punkzen
02 Aoû 2013, 11:48
Petit moment de bonheur quand tu ouvres ton colis, pour recevoir tes deux premiers jeux dreamcast, les boites sont tellement classe :D
#165715 par Joluz
02 Aoû 2013, 19:49
Guryushika a écrit:Tout le monde est rassuré, c'est parfait!

L'important c'est que l'on se comprennent les uns les autres en se lisant :whistl: , les fautes bah :roll:
#165795 par tyounise
03 Aoû 2013, 13:11
Nahog a écrit:Voici mon petit moment de bonheur en photo :

Image

Uploaded with ImageShack.us

[IMG=http://img22.imageshack.us/img22/9783/fi7o.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

:D :D :D

felicitation ;)
#166147 par tyounise
06 Aoû 2013, 22:12
petit plaisir perso remplire une chope de thé la menthe et deguster ça tranquillement devant le pc

edit: fait
Dernière édition par tyounise le 06 Aoû 2013, 22:25, édité 1 fois.
#166151 par Guryushika
06 Aoû 2013, 22:22
Mais juste avant tu vas me corriger ces fautes d'orthographe ;)