Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#210472 par becks32
16 Avr 2014, 15:26
rezga55 a écrit:Ca aurait pu me faire plaisir, mais les shox c'est de la merde comme les TN :D

replique qui tue c'est toi la merde :mrgreen:
#210505 par anonyme26
16 Avr 2014, 16:57
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:Ca aurait pu me faire plaisir, mais les shox c'est de la merde comme les TN :D

fait bisou :D

les shox et les TN c'est la stéréotype même des sneakers de caille-ra ^^ si tu avais un peu plus de goût tu prendre des nikes avec un peu plus de style :D au moins des BW vintage :p
#210551 par Mario86
16 Avr 2014, 20:16
Première fois que je poste une rentrée dans ce topic, je crois:

Image

À noter que je vais de ce fait me délester de mes DVD des 3 Matrix, si ça intéresse des gens encore non-équipés en lecteur BR.
#210559 par Mik3
16 Avr 2014, 21:07
Sympa ce petit pack, j'imagine que les piste VF sur la trilogie de matrix sont en Dolby digital classique Warner oblige :(
Mirrors par contre j'ai pas trop aimé, en plus il y a une scène bien degueu ^^ (bien faite mais gore)
#210574 par Mario86
16 Avr 2014, 22:02
Mik3 a écrit:Sympa ce petit pack, j'imagine que les piste VF sur la trilogie de matrix sont en Dolby digital classique Warner oblige :(

Absolument aucune idée vu que je ne compte pas me le faire en VF... :oops:
#210644 par Lloz07
17 Avr 2014, 10:16
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:

fait bisou :D

les shox et les TN c'est la stéréotype même des sneakers de caille-ra ^^ si tu avais un peu plus de goût tu prendre des nikes avec un peu plus de style :D au moins des BW vintage :p

Héhé j'me suis dit la même chose : tous les lascars ici portent des TN, les Shox c'est un peu passé de mode chez eux :mrgreen:

Perso, mon grand kif ce sont les 6.0, j'en ai au moins 3 paires qui dorment dans leurs boites et qui n'ont jamais vu l'ombre de mon panard (sauf quand je les ai essayées) :wink:
#210652 par becks32
17 Avr 2014, 10:32
moi j'adore les shox chacun c'est gout et je ne suis pas une racaille :lol:
#210657 par Lloz07
17 Avr 2014, 10:35
becks32 a écrit:moi j'adore les shox chacun c'est gout et je ne suis pas une racaille :lol:

Tu as tout à fait raison becks, je ne te critiquais point, ne t'en fais pas :lol:

C'est juste que comme l'a souligné la grolle, ce sont des modèles souvent portés par les lascars.

Et t'inquiète, on sait bien que t'es un mec bien sous tout rapport mouahah!!

rezga55 a écrit:j'aime bien les 6.0 aussi mais bon je suis drogué à l'air force one moi ^^

J'aime bien les AF1 aussi, elles passent bien avec tous types de fringues contrairement à beaucoup de 6.0 qui sont plus... "bariolées" :lol: