Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#166439 par billy95
08 Aoû 2013, 15:42
rezga55 a écrit:belle bête :D

tu es vache !!! :D

très heureux pour toi en regardant bien je crois qu'il à la même tête que toi :mrgreen:

encore félicitation ;)
#167372 par ledenezvert
15 Aoû 2013, 17:40
Jybé a écrit:Mon premier article qui est mon premier tuto en ligne sur FR ... Je suis tout ému malgré la censure ;)

Polop !!

Ah ? Link t'a censuré :? ??

Sinon c'est vrai que la publication d'un article perso sur le site ça fait toujours qq chose :D
#167373 par Jybé
15 Aoû 2013, 17:43
Ma dernière phrase ... Mais je comprends !
À moins que ce soit moi qui ne l ai pas intégré.
En fait je ne sais plus !
#167376 par Guryushika
15 Aoû 2013, 17:59
ledenezvert a écrit:

Sinon c'est vrai que la publication d'un article perso sur le site ça fait toujours qq chose :D

Traduire par: ça file la trique.
Vu tes pavés ça doit durer au moins 12 heures à chaque publication.
Ca va t'arrives à passer les portes? :D
#167426 par ledenezvert
15 Aoû 2013, 20:21
Polop !!

Jybé a écrit:Ma dernière phrase ... Mais je comprends !
À moins que ce soit moi qui ne l ai pas intégré.
En fait je ne sais plus !

Ah oui, je m'en rappelle maintenant. En effet, elle n'était pas de meilleur goût pour un article sur le site :whistl:

Guryushika a écrit:Traduire par: ça file la trique.
Vu tes pavés ça doit durer au moins 12 heures à chaque publication.
Ca va t'arrives à passer les portes? :D

Dis-moi Guryu, t'as rien de mieux à faire en ce moment que de vouloir te payer ma tête :roll: ? J'apporte ma contribution à FR parce que Link me l'a demandé à la base et parce que j'aime écrire, pas pour obtenir une quelconque gloriole juste parce que je sais aligner + de 2 mots...
#167427 par Jybé
15 Aoû 2013, 20:22
ledenezvert a écrit:Polop !!
Ah oui, je m'en rappelle maintenant. En effet, elle n'était pas de meilleur goût pour un article sur le site :whistl:

C'est clair, mais elle reflète totalement mon point de vue intégriste sur le sujet !
#167431 par Guryushika
15 Aoû 2013, 20:26
Disons que tu tends souvent involontairement des perches pour mes vannes de merde, j'ai dur de résister c'est tout, rien de personnel :D
Je ne me paie pas ta tête t'inquiètes, vois ça comme des piques, je sais que je suis parfois assez cru... mais j'écris comme je parle entre potes.
#167435 par ledenezvert
15 Aoû 2013, 20:43
Guryushika a écrit:Disons que tu tends souvent involontairement des perches pour mes vannes de merde, j'ai dur de résister c'est tout, rien de personnel :D
Je ne me paie pas ta tête t'inquiètes, vois ça comme des piques, je sais que je suis parfois assez cru... mais j'écris comme je parle entre potes.

Polop !!

Je préfère ça alors^^ Mais c'est vrai que ce n'est parfois pas évident de faire la distinction vu qu'on ne se connait pas IRL :wink:

Bisous :P
#167489 par link-tothepast
15 Aoû 2013, 23:32
Si c'est vrai, je t'ai censuré Jybé :mrgreen:
Je voulais t'envoyer un message pour t'en parler et j'ai zappé :P

Tu peux toujours éditer l'article pour remettre cette dernière phrase en la tournant autrement, genre :

cet article a été réalisé pour ceux qui veulent réparer leur console d'enfance afin de se refaire une partie Super Mario Land, et non pour les revendeurs qui achètent HS 1€ pour revendre 50 sur leboncoin

Mais bon le gros GO FUCK YOURSELF pour signer l'article bof :lol:
#167857 par Aivon
17 Aoû 2013, 23:45
de retour de disney , une journée consacré a mon grand, il a trouvé ca magique, et j'en suis heureux( il etais telement mignon et bim 200 euros de cadeaux outch)mais bon il etais heureux :D