Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#96234 par tyounise
24 Juil 2012, 18:11
Guryushika a écrit:Voix d'Abraham Simpson: ON

"EEEeeeh..!! Vous n'êtes que des jeuuuunôts, de mon temps avec 10 cents on pouvait se payer une tarte aux fruits, une partie de bowling, un ciné, 4 bâtons de réglisse, une demi-douzaine d'oeufs, un coca.. et il restait encore assez pour 2 tours en poneys!"

Voix d'Abraham Simpson: OFF

Mais oui bien sur grand père, on va te ramené a la maison de retraite,tu verras tu auras ta compote.
#96235 par Jybé
24 Juil 2012, 18:13
tyounise a écrit:
Jybé a écrit:C'était en arcade ... même si certains titres ont été porté.

Je joue justement sur ma propre borne d'arcade.

La mamecab sur ta photo ? Ils y sont tous ... par contre, je ne suis pas fan du lcd ou crt dans une mamecab, rien ne vaut un vrai moniteur 15kHz ... comme sur mes mns25 ... oui je me la pète, car si à 50 ans t'as pas 2 bornes, t'as loupé ta vie de gamer ! (Syndrome Richie ou la belle vie)
Si c'est pour jouer sur un lcd, je branche mon pc portable en hdmi sur ma tv et roula ma poule !
#96237 par Skate
24 Juil 2012, 18:17
rezga55 a écrit:
Jybé a écrit:La partie de bab était à 2fr, mais on était les écharpes dans les cages O:-)

Vous étiez des petits joueurs, nous on allez à la repêche ^^ et on se retirait des points. Plus d'une fois j'ai perdu -10 à 10 XD
Maintenant c'est 50 cents la partie de baby

Vaut mieux pas essayer de se rappeler le prix des bonbons à la boulangerie du coin... pour 10 francs t'en avais pour la semaine :)

le nombre de mains que j'ai éclaté en allant à la repêche sur les babys du bahut, les gamelles et repêches royales... pfiou que de bons souvenirs ^^
#96239 par tyounise
24 Juil 2012, 18:21
Jybé a écrit:
tyounise a écrit:
Jybé a écrit:C'était en arcade ... même si certains titres ont été porté.

Je joue justement sur ma propre borne d'arcade.

La mamecab sur ta photo ? Ils y sont tous ... par contre, je ne suis pas fan du lcd ou crt dans une mamecab, rien ne vaut un vrai moniteur 15kHz ... comme sur mes mns25 ... oui je me la pète, car si à 50 ans t'as pas 2 bornes, t'as loupé ta vie de gamer ! (Syndrome Richie ou la belle vie)
Si c'est pour jouer sur un lcd, je branche mon pc portable en hdmi sur ma tv et roula ma poule !

J'ais pas eus le choix j'ais pris un vieux meuble pour le bois (économie,économie) du coup il y'a que le lcd qui rentrais, ensuite j'émule mes bornes avec un pc caché a l'intérieur.
#96244 par tyounise
24 Juil 2012, 18:49
Kikosaurus a écrit:J'ai jamais connu tout ça :(

Je te rassure moi non plus je les connais grâce a ma mamecab (merci google).
#96245 par Aivon
24 Juil 2012, 18:51
merci a kazeus , de son coup de fil et si ta besoin d'autre idée cul dit le moi
#96246 par Kikosaurus
24 Juil 2012, 18:51
tyounise a écrit:

Je parle pas des jeux, je parle de cette époque où 50 francs étaient déjà une fortune ouvrant la porte à des distractions quasi-infinies.

J'ai grandi dans un monde où tout est cher...
#96248 par tyounise
24 Juil 2012, 18:56
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:

Je parle pas des jeux, je parle de cette époque où 50 francs étaient déjà une fortune ouvrant la porte à des distractions quasi-infinies.

J'ai grandi dans un monde où tout est cher...

A si moi l'époque des avec 10 franc tu acheté le monde j'ais connus enfin très peut mais j'ais connu :mrgreen: me rappelle quand je rentrais de l’école ma mère nous achetais une tonne de bombec.
Et mince je commence a me faire vieux XD.
#96249 par kazeus
24 Juil 2012, 18:59
aivon a écrit:merci a kazeus , de son coup de fil et si ta besoin d'autre idée cul dit le moi

de rien aivon :wink:
je te donnerai des techniques qui fonctionnent bien pour tes longues soirées d'hiver au pieux également si ca te tente :P
#96250 par Aivon
24 Juil 2012, 19:01
yep, mais des vrais technique pas des truc de chti bizarre hein!!
#96256 par kazeus
24 Juil 2012, 19:08
aivon a écrit:yep, mais des vrais technique pas des truc de chti bizarre hein!!

'vindédious el'va prinde cher et' femme avec es ce que j'va t'apprindre m'bio :mrgreen: