Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#116201 par anonyme26
11 Oct 2012, 10:31
Il est pas dans toute les versions de mario kart et comme tout ce qui est zelda... entre une version de MK DD classique et celle avec zelda dedans c'est deux fois plus cher :), mais l'édition avec ce cd côte dans les 40 euros en complet
#116280 par Skate
11 Oct 2012, 14:35
kazeus a écrit:40€ :shock: mouais j'attendrais de le chopper en broc' un jours dans ce cas!

tu peux le trouver également en version boîte seul ce CD de Zelda. c'est la version distribuée sur le club nintendo.
#116300 par anonyme26
11 Oct 2012, 15:35
Skate a écrit:
kazeus a écrit:40€ :shock: mouais j'attendrais de le chopper en broc' un jours dans ce cas!

tu peux le trouver également en version boîte seul ce CD de Zelda. c'est la version distribuée sur le club nintendo.

Ouais mais cher aussi, fait partie des trucs que j'ai pas d'ailleurs et ça me fait chier de claquer 60/70 euros pour ce truc :/

EDIT :

TADA !!!!
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s
#116331 par Tekan
11 Oct 2012, 18:03
A mon avis, il doit aussi vendre des jeux avec, on les voit en haut a droite! Et comme beaucoup de personne qui vendent leur vieille console retrouvée dans le fond du grenier/garage/cave (rayer les mentions inutiles!!), ils ne pensent pas à les mettre dans l'annonce!
#116354 par ledenezvert
11 Oct 2012, 19:36
rezga55 a écrit:Il est pas dans toute les versions de mario kart et comme tout ce qui est zelda... entre une version de MK DD classique et celle avec zelda dedans c'est deux fois plus cher :), mais l'édition avec ce cd côte dans les 40 euros en complet

Polop !!

Le CD The Legend of Zelda Collector's Edition accompagnait seulement la version de Mario Kart : Double Dash vendue en bundle avec la console lors de la sortie du jeu. Le boitier est noir (et non rouge), et un petit autocollant stipule la présence du jeu bonus. Mais il faut faire attention car beaucoup on revendu le CD bonus sans Mario Kart : Double Dash :?

Image Image

Sinon tu as effectivement le jeu en boîte :

Image

Attention également à ne pas confondre avec le CD bonus de la version collector de The Legend of Zelda : The Wind Waker : déjà il ne contient pas les mêmes jeux (seulement Ocarina of Time et sa Master Quest, cette dernière étant absente de la Collector's Edition), le CD est noir également mais la triforce est en flammes rouges ;)

Image
#116357 par Tekan
11 Oct 2012, 19:38
C'est la seule version de MK:DD qu'il me manque! Faillit l'avoir en brocante mais SURPRIIIIISE a l'intérieur: Pas zelda mais les sims...
#116390 par Skate
11 Oct 2012, 21:28
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:

Ouais mais cher aussi, fait partie des trucs que j'ai pas d'ailleurs et ça me fait chier de claquer 60/70 euros pour ce truc :/

au pif :

http://www.ebay.co.uk/itm/The-Legend-of ... 416bed874a

60€ c'est le prix que je l'ai payé neuf sous blister.