Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#116399 par Skate
11 Oct 2012, 21:53
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:
au pif :

http://www.ebay.co.uk/itm/The-Legend-of ... 416bed874a

60€ c'est le prix que je l'ai payé neuf sous blister.

ouais mais c'est pas la version française ... :roll: je veux la version avec écrit disque promotionnel :D que du pal FR je veux :p

n'empêche que ma version neuve FR je l'ai payée 60€. donc sans blister, tu dois pouvoir la trouver pour moins cher. aux alentours de 30-40.
#116416 par Skate
11 Oct 2012, 23:07
rezga55 a écrit:Plus maintenant malheureusement :/

effectivement, je viens d'aller jeter un oeil un peu, c'est la misère =/ ...

pour trouver un Wind waker non choix des joueurs et non collector aussi ça devient la galère =/
#116423 par anonyme26
11 Oct 2012, 23:28
Ouais enfin un choix des joueurs non plus c'est pas évident... enfin pas évident à bon prix ça me fait chié de sortir 30 pour un boitier gris tout moche :)
#116424 par Skate
11 Oct 2012, 23:30
rezga55 a écrit:Ouais enfin un choix des joueurs non plus c'est pas évident... enfin pas évident à bon prix ça me fait chié de sortir 30 pour un boitier gris tout moche :)

mais tu en trouves, même cher. des éditions simples j'en ai vu que très peu...
#116731 par Geawin
13 Oct 2012, 11:38
gentux a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/378600249.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=16_s

Ou comment dépasser les limites de l'entendement.

Si seulement il fallait payer pour poser des annonces...
#117099 par Joluz
14 Oct 2012, 23:17
aivon a écrit:faites des imprim ecran que les annonces restent sur le forum merci

C'est vrai , la plupart du temps on peut même pas les voir , et on VEUT les voir :mrgreen: ; on fera un classement des annonces les plus abusé :roll:
#117220 par tyounise
15 Oct 2012, 14:59
nicolabong a écrit:Pour le coups, sur celle là, j'ai dénoncé la vente, parce que ça me gave les gens qui font payer leurs reproductions de boite !

Ce n'ai pas illégal de vendre des copies ?
#117221 par seb
15 Oct 2012, 15:10
tyounise a écrit:
nicolabong a écrit:Pour le coups, sur celle là, j'ai dénoncé la vente, parce que ça me gave les gens qui font payer leurs reproductions de boite !

je pense que dans le cas present c'est un poil plus compliqué que ça, il s'agit de reproduction et pas de "faux"
et il ne reproduit que les boites

ce serait interessant de se renseigner a ce sujet
#117223 par ~RV~
15 Oct 2012, 15:23
seb a écrit:
tyounise a écrit:

je pense que dans le cas present c'est un poil plus compliqué que ça, il s'agit de reproduction et pas de "faux"
et il ne reproduit que les boites

ce serait interessant de se renseigner a ce sujet

Sur les sites ou tu télécharges les boites pour les imprimer t'as des petites mentions du genre "Je certifie sur l'honneur que je possède la cartouche originale correspondant à cette boîte. Je m'engage à utiliser ce fichier à des fins personnelles, dans le but unique d'enrichir ma collection de jeux-vidéos privée. Par ailleurs, je m'engage à ne pas revendre des boites fabriquées à partir des fichiers de ce site, par n'importe quel moyen que ce soit. S'il est prouvé que vous vendez des boites contruite à partir de ce site, votre compte sera bloqué."