Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#171521 par pempam
05 Sep 2013, 23:26
Aujourd'hui j'ai mangé avec mon collègue japonnais(3 ans en france pour notre entreprise)qui dans ça liste lui manquait le confit de canard.
Donc après un bon resto il a tenu à boire un dernier verre chez lui,bon bé hip les spécialités japonaise,du bon whisky et entre autre ces alcools que je connaissai pas,sucré et frais,pas mauvais

Image

puis bien sympathique il m'a ramené ça,je ne connais pas le jeu,mais il a l'air fort sympathique,les deux one piece ces des serviettes de bain sous vide(impressionnant)

Image.

Ca du bon les échanges culturels,faut être fous pour rester dans son petit monde,toutes ces différences de cultures,de gastronomies....
#171527 par awarefirst
06 Sep 2013, 09:29
Petit message rapide pour dire que ..... rayman legends il poutre sur Wii u. Je me barde, un pur bonheur. Après autant de mois d'attente je vais déguster. Que c'est beau, fluide, jouable, intelligent. Avec origins le meilleur jeu depuos un bail.
#171532 par Joluz
06 Sep 2013, 10:12
@Pempam

Le jeu c'est Samurai Warriors 2: Xtreme Legends 2 , du Dynasty Warriors au Japon au lieu de la Chine , un jeu très très bourrin :mrgreen: , mais tu as raison quand on vois les diversités culturelles entre les pays il serait dommage de ne s'intéresser qu'a son nombril :mrgreen: :wink:
#171540 par Lloz07
06 Sep 2013, 10:50
C'est clair, vive le brassage des cultures !

Dédicace toute particulière à Kaz' et Aivon :

Image

Là, on a bien envie de partager sa culture, non ? :whistl:
#171542 par tounedeus
06 Sep 2013, 10:58
Lloz07 a écrit:C'est clair, vive le brassage des cultures !

Dédicace toute particulière à Kaz' et Aivon :

Là, on a bien envie de partager sa culture, non ? :whistl:

Tout a fait. Vive le cu... euh la culture
#171543 par Hijack
06 Sep 2013, 11:00
De passage pour un petit coucou à tout le monde et un peu de partage sur un gros moment de bonheur :

JE QUITTE ENFIN MARSEILLE !!!!!!!
On a commencé les premiers cartons avec ma copine, et on se prépare pour monter du côté d'Annecy, à Meythet plus exactement !
Aaaah... L'air frais de la montagne, la neige, le snowboard en sortant du boulot :D
#171546 par Lloz07
06 Sep 2013, 11:27
Hijack a écrit:De passage pour un petit coucou à tout le monde et un peu de partage sur un gros moment de bonheur :

JE QUITTE ENFIN MARSEILLE !!!!!!!
On a commencé les premiers cartons avec ma copine, et on se prépare pour monter du côté d'Annecy, à Meythet plus exactement !
Aaaah... L'air frais de la montagne, la neige, le snowboard en sortant du boulot :D

Rhoooo comme je t'envie ! J'adore cette région, et j'aimerais vraiment pouvoir y poser mes valoches un jour :wink:

Je vais d'ailleurs y passer très prochainement!.
#171551 par Hijack
06 Sep 2013, 12:04
PstyleZ a écrit:bah quoi je vois vriament pas le problème avec Marseille ! c'est cool, faut juste être armé pour bien profiter !

Ouai mais mon budget munition m'empêche de profiter du JV... Y a pas à dire, l'inflation ça touche tout le monde...

Lloz07 : A vrai dire je l'ai découverte y a seulement 2 ans, mais j'en suis tombé raide dingue ! C'est fou comme on peut se sentir détendu là bas :roll:
Tu vas y passer pour les vacances d'hiver ? 8)
#171589 par Skate
06 Sep 2013, 14:50
Marseille, c'est bien l'une des rares villes où je n'ai absolument pas envie de mettre les pieds. c'est malheureux à dire...
#171591 par Joluz
06 Sep 2013, 14:53
Skate a écrit:Marseille, c'est bien l'une des rares villes où je n'ai absolument pas envie de mettre les pieds. c'est malheureux à dire...

Et pourtant c'est beau...ah les calanques , le vieux port ...dommage :cry:
#171594 par Hijack
06 Sep 2013, 15:03
Joluz a écrit:
Skate a écrit:Marseille, c'est bien l'une des rares villes où je n'ai absolument pas envie de mettre les pieds. c'est malheureux à dire...

Oui, Marseille est une belle ville. Mais pour moi ce n'est pas une ville où il fait bon vivre... On a le soleil, la mer, la chaleur, le port, une histoire, mais à côté de ça c'est sale, mal entretenu, à la merci de décision plus que douteuse. Sans parler de la mentalité de beaucoup d'habitants (je ne dis pas tous :wink: ) et du climat plutôt... tendu :whistl:

Je pense que j'y reviendrait par plaisir en tant que touriste, disons 1 semaine par an :mrgreen:
#171595 par tounedeus
06 Sep 2013, 15:05
Joluz a écrit:

...les parks de stationnement raquetté, les règlements de compte à la kalachnikov et les coups de couteau gratuit....
#171598 par Joluz
06 Sep 2013, 15:09
rezga55 a écrit:Non mais ça ne touche que certains classes aussi ce banditisme ... mais c'est sûr que vu le climat des dernières années tu as toujours peur de te prendre une balle perdue :/

La discussion va partir dans les coup de gueule la :whistl: , on arréte la :mrgreen: