Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#171605 par Hijack
06 Sep 2013, 15:50
Joluz a écrit:
rezga55 a écrit:Non mais ça ne touche que certains classes aussi ce banditisme ... mais c'est sûr que vu le climat des dernières années tu as toujours peur de te prendre une balle perdue :/

La discussion va partir dans les coup de gueule la :whistl: , on arréte la :mrgreen:

Sage décision :mrgreen:
Comme dit dans une certaine série : "On en a gros !"

Bref, les brocantes sont comment dans le 74 ? :D
#171610 par ledenezvert
06 Sep 2013, 16:52
awarefirst a écrit:Petit message rapide pour dire que ..... rayman legends il poutre sur Wii u. Je me barde, un pur bonheur. Après autant de mois d'attente je vais déguster. Que c'est beau, fluide, jouable, intelligent. Avec origins le meilleur jeu depuos un bail.

Polop !!

Idem pour moi. J'en suis (déjà !) presque à la fin - même s'il me reste tous les niveaux d'Origins disponibles à me refaire, entre autres. Les niveaux musicaux sont jouissifs (mais hélas trop peu nombreux :cry: ) et ceux chronométrés sont juste énormes (les mondes envahis et ceux avec Dark Rayman disponibles une fois la première fin obtenue) : du pur die and retry à l'ancienne, sans le désagrément des vies limitées :D !! J'avais un peu peur qu'il n'y ait pas tant que ça de niveaux au final mais bon nombre apparaissent au fur de l'avancée dans le jeu (facilement le tiers si ce n'est la moitié je dirais à la louche). Et là avant de rentrer chez moi, je passe taper un peu la discute dans mon Micromania et le vendeur me refile un steelbook du jeu avec d'autres babioles. Et il a d'la gueule !
#171934 par Guryushika
08 Sep 2013, 03:28
Je reviens tout juste de la soirée du mariage d'un de mes meilleurs amis, j'angoissais un peu car je ne connaissais que 3 ou 4 personnes sur les 250 présentes... mais putain qu'est-ce que je me suis éclaté, ça fait un bien fou :D
#171940 par pequedu33
08 Sep 2013, 08:32
Hijack a écrit:Bref, les brocantes sont comment dans le 74 ? :D

j en ai fait deux pendant mes vacances chez ma soeur au mois de Juin, c est ratissé meme les petits villages ( javais quand meme trouve quelques revues et guides officels ) mais faut avoir de la chance
#172849 par Guryushika
13 Sep 2013, 01:14
Manger un de mes fruits préférés (une pastèque) en regardant les Contes de la Crypte, ..ahaha.. le pied bordel :lol:
#172903 par Aivon
13 Sep 2013, 12:40
hier j'ai fini bioshock infinite est la une claque , ce jeux est un des meilleur jeux auquel j'ai joué. une histoire de malade et cette fin waouuuu, une pure bonheur en mode kiki tout dur
#172920 par Joluz
13 Sep 2013, 16:24
Mince Aivon , hier j'ai pris Bayonetta Collector et Mass Effect 3 collector au prix de Bioshock Infinite , donc 30 euros j'aurais peut-etre su le prendre à la place ? , quoique j'ai pas aimer le 1 et le 2
#172922 par Aivon
13 Sep 2013, 16:26
serieusement pour ma part entre bayonetta et mass effect, ou un bioshock infinite bas je prends le bio a 100% c'est une tuerie j'ai carement alluciné, un des meilleur jeux auquel j'ai joué serieux prends le tu sera pas deçus. un putin d'histoire avec une fin de ouf
#172923 par Joluz
13 Sep 2013, 16:28
aivon a écrit:serieusement pour ma part entre bayonetta et mass effect, ou un bioshock infinite bas je prends le bio a 100% c'est une tuerie j'ai carement alluciné, un des meilleur jeux auquel j'ai joué serieux prends le tu sera pas deçus. un putin d'histoire avec une fin de ouf

Enfin je suis fan de Mass Effect donc le choix fut vite fait :wink: , mais vu son prix je pense que je me le prendrais sous peu , enfin après GTA V bien sur :mrgreen:
#172925 par Aivon
13 Sep 2013, 16:29
j'ai bien aimer les mass , pas trop les bioshock mais celui la bas mode kiki tout dur, en 3 jours fini ( accident de taff powa)
#173141 par kazeus
14 Sep 2013, 19:34
aivon a écrit:j'ai bien aimer les mass , pas trop les bioshock mais celui la bas mode kiki tout dur, en 3 jours fini ( accident de taff powa)

je vais devoir le commencer de ta faute :!:
dommage qu'il n'y est pas de multijoueur :(
#173143 par Aivon
14 Sep 2013, 19:43
Tu vas l'offre bonne experience
#173147 par Guryushika
14 Sep 2013, 19:58
J'me pose la question aussi, bientôt t'auras des messages avec juste les voyelles :lol: