Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#92907 par lorentzo59
12 Juil 2012, 14:03
Je pense qu'il a était déçu par le jeu et il a prétexté qu'il fonctionnait pas pour se faire rembourser.

Le jeu c'est Tétris & Dr mario. Le genre de jeu où tu sais à quoi t'attendre quand tu insères la cartouche.
#92909 par gentux
12 Juil 2012, 14:06
lorentzo59 a écrit:Je pense qu'il a était déçu par le jeu et il a prétexté qu'il fonctionnait pas pour se faire rembourser.

Le jeu c'est Tétris & Dr mario. Le genre de jeu où tu sais à quoi t'attendre quand tu insères la cartouche.

Il a du voir que ça ne cassait pas des briques. :lol:
#92910 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 14:09
gentux a écrit:
lorentzo59 a écrit:Je pense qu'il a était déçu par le jeu et il a prétexté qu'il fonctionnait pas pour se faire rembourser.

Image
#93042 par Masterlord
12 Juil 2012, 18:40
Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:

Image

:lol:
#93876 par tyounise
15 Juil 2012, 23:46
Coup de geule contre mon frère qui en bouffant toute la connexions pour télécharger sont jeux de me***biiiip m'oblige à me connecter avec l'iPhone
#93887 par AnimusInside
16 Juil 2012, 00:18
tyounise a écrit:Coup de geule contre mon frère qui en bouffant toute la connexions pour télécharger sont jeux de me***biiiip m'oblige à me connecter avec l'iPhone

Connecte toi en câble à la box, et désactive le wifi.
Ensuite, laisse le chercher le problème.
#93888 par tyounise
16 Juil 2012, 00:22
AnimusInside a écrit:
tyounise a écrit:Coup de geule contre mon frère qui en bouffant toute la connexions pour télécharger sont jeux de me***biiiip m'oblige à me connecter avec l'iPhone

Il seras que c'est la wifi et au pire il redémarera la box le connais
#93889 par AnimusInside
16 Juil 2012, 00:24
tyounise a écrit:
AnimusInside a écrit:

Il seras que c'est la wifi et au pire il redémarera la box le connais

Ban son adresse mac alors, là il galérera.
#93910 par Kikosaurus
16 Juil 2012, 09:19
AnimusInside, briseur de fratries depuis 1883.
#93914 par awarefirst
16 Juil 2012, 09:36
Un petit coup de gueule pour un petit coup de put* ^^.

Comme à mon habitude je squatte Ebay en quête de jeux Xbox360 à bas prix. Donc filtre de recherche, mise à prix 1 euros avec 3 euros de port en lettre. Cool. Je surveille donc attentivement 10 enchères de ce vendeur en me disant que je vais gagner sur les frais de port en achetant groupé. Que nenni les amis! ^^.

Je gagne 8 enchères pour un total de 9 euros de jeux (Pas des jeux de fou mais c'est pour la collection =). Bref....Je reçois alors un mail de facturation du vendeur qui me facture...(Suspens)...25 euros de frais de port XD.

Je lui écrit alors un beau mail "sympa" pour lui dire qu'il doit grouper les frais de port. Soit pour 8 jeux360 en colissimo l'équivalent de 10 euros. Réponse : Non je vais pas te donner les jeux aussi o_O. Ce vendeur est à 200 ventes sur Ebay avec une moyenne de notes à 100% positives.

Et cet abruti ose me dire à moi (Et mes 600 notes sur Price, 61 sur Ebay, Notes positives sur les Forums) que cest les frais de port en recommandé...XD. Donc petit lien vers les tarifs pour qu'il comprenne, cela avnt qu'il me traite de Radin...^^.

J'avais des envies de stylos d'insuline rapide dans le dos de cette personne qui prend les gens pour des pigeons.
#93916 par kazeus
16 Juil 2012, 09:39
awarefirst a écrit:Un petit coup de gueule pour un petit coup de put* ^^.

Comme à mon habitude je squatte Ebay en quête de jeux Xbox360 à bas prix. Donc filtre de recherche, mise à prix 1 euros avec 3 euros de port en lettre. Cool. Je surveille donc attentivement 10 enchères de ce vendeur en me disant que je vais gagner sur les frais de port en achetant groupé. Que nenni les amis! ^^.

Je gagne 8 enchères pour un total de 9 euros de jeux (Pas des jeux de fou mais c'est pour la collection =). Bref....Je reçois alors un mail de facturation du vendeur qui me facture...(Suspens)...25 euros de frais de port XD.

Je lui écrit alors un beau mail "sympa" pour lui dire qu'il doit grouper les frais de port. Soit pour 8 jeux360 en colissimo l'équivalent de 10 euros. Réponse : Non je vais pas te donner les jeux aussi o_O. Ce vendeur est à 200 ventes sur Ebay avec une moyenne de notes à 100% positives.

Et cet abruti ose me dire à moi (Et mes 600 notes sur Price, 61 sur Ebay, Notes positives sur les Forums) que cest les frais de port en recommandé...XD. Donc petit lien vers les tarifs pour qu'il comprenne, cela avnt qu'il me traite de Radin...^^.

J'avais des envies de stylos d'insuline rapide dans le dos de cette personne qui prend les gens pour des pigeons.

à mon avis il rage parce qu'il les vend pour une misère donc il essaye de se faire une marge sur les fdp!
pitoyable :evil:
#93918 par MademoizelleSoy
16 Juil 2012, 09:46
C'est pareil quand tu commandes des livres à l'étranger, comme ils les vendent une bouchée de pain, les fdp sont élevés et ils les regroupent quasi jamais :/
#93938 par Jybé
16 Juil 2012, 11:31
Si il les poste depuis son boulot, cela lui coûte rien. Donc plus il met de fdp, plus il gagne de l'argent.
#94163 par gentux
17 Juil 2012, 11:43
N'ayant pas internet, j'allais enfin commander Akumajo Dracula Super Castlevania IV sur Super Famicom à 11h pour 30€ en boîte et notices, et je vois qu'il a été vendu ce matin à 8h.
Je l'ai de travers. :evil: