Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#173486 par anonyme26
16 Sep 2013, 17:25
ah mais le background de l'attraction est top je te l'accorde, c'est super léché, tu vois qu'ils ont soigné le truc, contrairement au background du blue fire qui est vraiment pas terrible (en même temps la vrai partie background du blue fire tu t'y attarde pas car la queue va rarement jusque là (le bâtiment couvert avec les écrans à 360 degrès). Mais le woodan n'est pas assez long, et loin d'être aussi impression qu'un blue fire ou un silver star, mais c'est plus un problème de temporalité que de qualité. en soit l'attraction est sympa et ça manquait clairement au parc un coaster en bois, mais le problème c'est qu'il arrive après le blue fire et le silver star... et en plus le blue fire est juste à côté et beaucoup moins pris d'assaut (j'étais allé quelques mois après l'inauguration du woodan du coup une heure de queue alors que pour le blue fire même pas 25 minutes)

du coup tu as tendance à faire le blue fire en premier et enchainé sur le woodan... du coup tu te prend une claque et pas dans le bon sens :/. Bon après quand tu te tape une heure de queue dans le woodan tu as des choses à voir pour t'occuper :)
#173497 par Exelo
16 Sep 2013, 18:46
Je comprend ton point de vu par rapport au Blue Fire, et je reproche aussi au Woodan d'être un chouilla court, mais faut dire que ça s’arrête jamais, on est toujours a fond ! ^^"
Bref, moi j'aime bien les deux, bien que le Woodan est assez exigent (40 min de queue les dernières fois où j'y suis allé ^^) Et je pense qu'il a été fait au départ, pour la structure plus que pour l'attraction, quand t'es dans la file d'attente, ça impressionne cette tour de bois !
#173505 par ledenezvert
16 Sep 2013, 19:32
Polop !!

Ah, Europapark... J'y vais une fois par an (gratos :whistl: ) et même si je commence à me lasser un peu à force ça reste sympa. Comme ReZ, je préfère le Blue Fire au Wodan, le départ te scotche direct au fond de ton siège :mrgreen: !!
#173538 par anonyme26
16 Sep 2013, 22:22
Le woodan impression par sa construction c'est clair :)

Je me demande ce que va donner l'attraction Arthur et les minimoys, c'est un coaster inversé indoor (ça manquait à Europapark)

un coaster inversé c'est ça
Image
#173558 par Tanuki-San
16 Sep 2013, 23:54
Pour nous c'était une première du coup on a bien aimé l'ensemble, ça change de Disney.
On était à l'hotel coté Portugal du coup on a commencé par Supersplash puis Wodan, Blue fire etc...on y est allé crescendo !

Le Wodan ça envoie bien et la structure est plutot classe, Blue fire, j'étais étonné que ce soit si "smooth", ça fonce en souplesse et on enchaine vrilles à plat, looping...et le Silver star la descente calme direct !

Le fait d'y etre en semaine nous a permis d'avoir max 10min d'attente quelque soit l'attraction. Par contre le samedi c'était archi blindé.
#173570 par Guryushika
17 Sep 2013, 02:25
Coup de coeur pour l'avatar d'Obowser sur Gangeekstyle.

Un homme de Goût assurément.
#173575 par OBowser
17 Sep 2013, 09:23
Merci.

Je suis tenté de l'adopter ici mais j'enfreindrais ma règle sacrée de ne pas changer d'avatar sur ce forum.
#173582 par Guryushika
17 Sep 2013, 09:57
Tu peux le mettre en logo sur ta casquette molle.
#173728 par anonyme26
17 Sep 2013, 19:34
Geawin a écrit:Qu'est ce que j'aime pas les parcs d'attractions !

En fait c'est surtout faire 2h de queue avant qui me font chier :|

je l'avais déjà dit mais c'est justement le gros avantage de Europa park, on est dans pas dans une configuration à la Disneyland, les queues sont beaucoup moins longues (je vous vois venir)c'est très rare de faire plus d'une demi heure de queue pour un coaster et perso j'y suis déjà aller trois fois donc à force tu connais un peu les bonnes heures pour faire ta journée :D
#173734 par kazeus
17 Sep 2013, 20:01
Tanuki-San a écrit:
Quelques vidéos YT histoires de vous donner une idée de la chose:

Wodan:
https://www.youtube.com/watch?v=_YIfTDcKDnA

Silver Star:
https://www.youtube.com/watch?v=HlLHNeYu1kc

Blue Fire:
https://www.youtube.com/watch?v=Dtb40mhdLoE

+ Euro Mir, Euro Sat, Poseidon...

Si vous êtes amateurs de sensations fortes allez y !!!

ca donne envie tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien aimé la video du wodan :) mais ca reste "soft"!
la video du silverstar est nul à chier mais le coaster est :shock: :shock: :shock: il me foutrait presque la chiasse en le regardant :lol:
le blue fire est beau mais beaucoup moins impressionnant que le silverstar :|

bref faut que j'y aille :mrgreen: