Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#96681 par trashitall
26 Juil 2012, 07:31
Ce soir vacances.
Demain : kreator, ministry, black bom a, municipal waste, sodom, finntroll, suicidal tendancies, lofofora....
Ensuite : un mois de glande.
Je l ai fait mon Dieu, je l ai fait!
#96800 par Aivon
26 Juil 2012, 17:55
trashitall a écrit:Ce soir vacances.
Demain : kreator, ministry, black bom a, municipal waste, sodom, finntroll, suicidal tendancies, lofofora....
Ensuite : un mois de glande.
Je l ai fait mon Dieu, je l ai fait!

c 'est bien le nom d'un groupe dit moi? :whistl:
#96852 par MademoizelleSoy
26 Juil 2012, 21:02
Suis en Tunisie, ma mère a décidé d'aller voir si Monopr*x ici c'était comme à Paris. J'ai préféré rester jouer à Minecraft... xD
#96859 par Punkzen
26 Juil 2012, 21:07
trashitall a écrit:Ce soir vacances.

On va bien s'entendre , j'aime beaucoup tout ça ( oh mary , sweet mary , my mary Ow ow ... )

MademoizelleSoy a écrit:Suis en Tunisie, ma mère a décidé d'aller voir si Monopr*x ici c'était comme à Paris. J'ai préféré rester jouer à Minecraft... xD

J'aurais fais pareil :whistl:
#96890 par tyounise
26 Juil 2012, 22:31
Je demande audience au don Kiko(ou Big Boss, j'hésite encore pour le surnom), et les membres de sa mafia(en gros tout les jeunes du forum).
Vous dites quoi a vos parent, quand ils disent arête avec tes jeux vidéo etc etc etc?
#96894 par MademoizelleSoy
26 Juil 2012, 22:36
Je sais pa si suis assez jeune pour répondre, mais en somme avec mes frères plus jeunes, on a la même réponse: tant qu'on réussit nos études, et que ça ne nous empêche pas de vivre, y'a pas de raison d'arrêter.

PS: 'ttention aux fautes jeune homme :) : vos parentS, touS les jeunes, arrête ;)
#96897 par Punkzen
26 Juil 2012, 22:42
tyounise a écrit:Je demande audience au don Kiko(ou Big Boss, j'hésite encore pour le surnom), et les membres de sa mafia(en gros tout les jeunes du forum).
Vous dites quoi a vos parent, quand ils disent arête avec tes jeux vidéo etc etc etc?

Moi , mes parents ne m'ont jamais dis ça , mais si ça devais arriver , je pense que je dirais un truc du genre : "J’arrêterais ma passion le jour ou tu arrêtera les tiennes , car ce n'est pas car ma passion ne te plait pas que je dois en faire les frais , c'est ma vie , et j'en fais ce que bon me semble , et si c'est une erreur , et bien laisse moi la faire , car c'est en faisant des erreurs qu'on apprend " , enfin quelque chose dans ce gout la :whistl:
#96900 par tyounise
26 Juil 2012, 22:44
MademoizelleSoy a écrit:Je sais pa si suis assez jeune pour répondre, mais en somme avec mes frères plus jeunes, on a la même réponse: tant qu'on réussit nos études, et que ça ne nous empêche pas de vivre, y'a pas de raison d'arrêter.

bin a 22 ans, je pence que si (vus que j'en ais bientôt 20).

MademoizelleSoy a écrit:PS: 'ttention aux fautes jeune homme :) : vos parentS, touS les jeunes, arrête ;)

Merci j'essayerais de faire plus attention.

Punkzen a écrit:Moi , mes parents ne m'ont jamais dis ça

Tu as bien de la chance les miens me lâche plus depuis qui vois je dépenses mon argent dedans.
#96901 par Punkzen
26 Juil 2012, 22:46
tyounise a écrit:
Punkzen a écrit:Moi , mes parents ne m'ont jamais dis ça

Tu as bien de la chance les miens me lâche plus depuis qui vois je dépenses mon argent dedans.

En fait , en y reflechissant , mon père m'a fait une reflexion , une fois , mais ma mère s'en fiche , je lui en ai parler , et je lui ai dis que c'est mon argent et que je le gère comme je veux . ( mon père ma repprocher de mettre tout mon argent dedans , et de pas en garder en cas de problème )
#96906 par tyounise
26 Juil 2012, 22:52
Punkzen a écrit:
En fait , en y reflechissant , mon père m'a fait une reflexion , une fois , mais ma mère s'en fiche , je lui en ai parler , et je lui ai dis que c'est mon argent et que je le gère comme je veux . ( mon père ma repprocher de mettre tout mon argent dedans , et de pas en garder en cas de problème )

En y réfléchissant, moi c'est surtout ma mère, mon père voudrais juste que je ralentis un peu XD.