Guryushika a écrit:Tu peux le mettre en logo sur ta casquette molle.
Et puis zut ! Hop hop hop Barbatruc.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Guryushika a écrit:Tu peux le mettre en logo sur ta casquette molle.
trashitall a écrit:ben denez, dis moi la prochaine que t y vas a europapark, parceque moi ca fait deux ans que j y vais avec la mioche , et que je me tape le petit train sans pouvoir faire ne serait ce que le posseidon....
rezga55 a écrit:Geawin a écrit:Qu'est ce que j'aime pas les parcs d'attractions !
En fait c'est surtout faire 2h de queue avant qui me font chier
je l'avais déjà dit mais c'est justement le gros avantage de Europa park, on est dans pas dans une configuration à la Disneyland, les queues sont beaucoup moins longues (je vous vois venir)c'est très rare de faire plus d'une demi heure de queue pour un coaster et perso j'y suis déjà aller trois fois donc à force tu connais un peu les bonnes heures pour faire ta journée
inO62 a écrit:C'est quoi ce dindon tout bizarre lol
trashitall a écrit:ben denez, dis moi la prochaine que t y vas a europapark, parceque moi ca fait deux ans que j y vais avec la mioche , et que je me tape le petit train sans pouvoir faire ne serait ce que le posseidon....
Arvester a écrit:Désolé de te décevoir, le mode Arma c'est de la rigolade, comme le reste du jeu ^_^' c'est seulement maintenant que le jeu devient plus difficile, en activant la Puissance des Monstres. Essaie déjà de jouer en PM2, tu verras que c'est bien plus difficile, d'un coup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités