Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#173784 par OBowser
17 Sep 2013, 22:11
Guryushika a écrit:Tu peux le mettre en logo sur ta casquette molle.

Et puis zut ! Hop hop hop Barbatruc.
#173787 par trashitall
17 Sep 2013, 22:16
ben denez, dis moi la prochaine que t y vas a europapark, parceque moi ca fait deux ans que j y vais avec la mioche , et que je me tape le petit train sans pouvoir faire ne serait ce que le posseidon....
#173794 par ledenezvert
17 Sep 2013, 22:28
trashitall a écrit:ben denez, dis moi la prochaine que t y vas a europapark, parceque moi ca fait deux ans que j y vais avec la mioche , et que je me tape le petit train sans pouvoir faire ne serait ce que le posseidon....

Polop !!

J'y vais d'habitude en fin d'année scolaire (fin juin/début juillet) :wink:
#173812 par Arvester
18 Sep 2013, 01:17
rezga55 a écrit:
Geawin a écrit:Qu'est ce que j'aime pas les parcs d'attractions !

En fait c'est surtout faire 2h de queue avant qui me font chier :|

je l'avais déjà dit mais c'est justement le gros avantage de Europa park, on est dans pas dans une configuration à la Disneyland, les queues sont beaucoup moins longues (je vous vois venir)c'est très rare de faire plus d'une demi heure de queue pour un coaster et perso j'y suis déjà aller trois fois donc à force tu connais un peu les bonnes heures pour faire ta journée :D

Sinon vous sélectionnez un peu stratégiquement la date de votre visite. Les trois dernières fois que j'ai été chez Mickey, j'ai jamais eu plus de 30 minutes de queue (pour Big Thunder Mountain), avec en moyenne 5 minutes d'attente... mon record ayant été un 26 décembre: 6 fois Le Temple du Péril en boucle, 2 fois Space Mountain en boucle, y'avait vraiment personne ^^

J'y retourne mardi:
-en semaine
-peu après la rentrée
-fin du mois (les gens ont moins de sous, ils y vont surtout en début de mois)
-pas de vacances dans d'autres pays européens.

Et on y va car on cumule deux opportunités: C'est encore les 20 ans du Parc, avec le magnifique spectacle son et lumières projeté sur le château jusqu'en décembre tous les soirs (j'ai failli en pleurer la première fois que je l'ai vu tant c'est beau), et ils ont rouvert la Maison hantée après travaux d'amélioration, mon attraction préférée ♥ Ce qui implique qu'on va enfin trouver des goodies pour cette attraction, depuis 20 ans on n'avait que 2 CD, un poster introuvable et une boule à neige à se mettre sous la dent :x
#174666 par Chucky
23 Sep 2013, 08:51
C'est vrai qu'elle est superbe cette projection sur le château ! C'est un des moments effectivement où les yeux piquent :lol:
C'était ma première fois l'année dernière, grosse émotion en arrivant, et en repartant, presque pire :oops:
L'envie d'y retourner est vraiment horrible, mais avec mon p'ti bonhomme de sept mois on y retourne pas avant au moins deux ans...
A faire au moins une fois dans sa vie et à refaiiiiire encore et encore ^^
#175495 par Arvester
26 Sep 2013, 23:00
Désolé de te décevoir, le mode Arma c'est de la rigolade, comme le reste du jeu ^_^' c'est seulement maintenant que le jeu devient plus difficile, en activant la Puissance des Monstres. Essaie déjà de jouer en PM2, tu verras que c'est bien plus difficile, d'un coup...

Perso je m'ennuie même en PM6, et j'ai des copains qui gèrent le PM10 seuls. En fait, en faisant des extrapolations, ils pourraient jouer en PM16 sans souci si ça existait :D Du coup j'ai arrêté de jouer, je suis passé à Path of Exile (gratuit et mieux que D3) en Hardcore, là tu fais dans ton slip constamment :lol:
#175507 par Guryushika
27 Sep 2013, 09:49
inO62 a écrit:C'est quoi ce dindon tout bizarre lol

Un dindon!?

Mais c'est un dodo cher ami, triste espèce disparue depuis longtemps, Obow' les a tous mangés.
#175586 par kazeus
27 Sep 2013, 18:50
trashitall a écrit:ben denez, dis moi la prochaine que t y vas a europapark, parceque moi ca fait deux ans que j y vais avec la mioche , et que je me tape le petit train sans pouvoir faire ne serait ce que le posseidon....

On dirait moi quand je fais un parc d'attraction :roll: avec les mômes c'est pas évident :| ce qui fait que je n'y vais Quasiment plus tellement je me fais chier :whistl:
#175604 par Geawin
27 Sep 2013, 19:26
Arvester a écrit:Désolé de te décevoir, le mode Arma c'est de la rigolade, comme le reste du jeu ^_^' c'est seulement maintenant que le jeu devient plus difficile, en activant la Puissance des Monstres. Essaie déjà de jouer en PM2, tu verras que c'est bien plus difficile, d'un coup...

Ah ben ça me rassure un peu quand même !
#176074 par Kikosaurus
30 Sep 2013, 21:29
Cette semaine, pas de DM de maths.

Et si ça ne vous paraît pas un moment de bonheur, sachez qu'il y a eu des hurlements de joie deux minutes durant quand la prof l'a annoncé ce matin.
#176091 par tyounise
30 Sep 2013, 22:42
Demain j'attaque ma remise a niveau au gretta en français et en math.

Un petit coup de coeur car c'est une petite lueur sur un long tunel :D.

Par contre comme je le pensais il va y'avoir un gros taff a faire ne français (d'apres les tests de positionement).