Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#95087 par kazeus
20 Juil 2012, 11:34
AnimusInside a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:J'ai revêtu ma robe de princesse, que veux tu... ^^

Ben ta photo, je pensais que c'était clair ^^

mais sans ta robe de princesse :whistl: ................................... :mrgreen:
#95088 par petor
20 Juil 2012, 11:37
Il y a des fois ou il vaut mieux garder une robe que voire des horreurs....

Je suis dehors si on me cherche :whistl:
#95091 par Sieben
20 Juil 2012, 11:45
MademoizelleSoy a écrit:
Sieben a écrit:j'ai fouillé je ne sais combien de poubelle sans aucun succès :/

:lol: :lol: :lol:

:cry:
#95096 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 11:56
Je sais même pas quel message quoter ah ah, en somme: L'horreur va garder sa robe si ça ne vous dérange pas! :D
#95100 par kazeus
20 Juil 2012, 12:21
MademoizelleSoy a écrit:Je sais même pas quel message quoter ah ah, en somme: L'horreur va garder sa robe si ça ne vous dérange pas! :D

petor je te hais :twisted:
#95108 par kazeus
20 Juil 2012, 12:32
Guryushika a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=rLrhrB78Z3k

Kazeus, c'est toi? Allez tu peux le dire :mrgreen:

il est bon celui là :lol: et non désolé de te décevoir :P
#95109 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 12:32
Guryushika a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=rLrhrB78Z3k

Kazeus, c'est toi? Allez tu peux le dire :mrgreen:

Magnifique :lol:
#95111 par tyounise
20 Juil 2012, 12:33
Gros coup de gueule, contre les gens qui me prenne la tète avec mes jeux vidéo(ah mais tu devrais arrêté d'en achetez bla bla bla, tu devrais gardez tes sous ,bla bla bla) pas ma faute si c'est mes seul antidépresseur. par ce que oui enfermer un homme plus d'un ans avec une maladie inconue avec les docteurs qui disent que du coup c'est des malaise psychogene,pas de revenue etc alors oui perso quand j'ais un peu de sous je préfère les utiliser en jeux vidéo.
#95119 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 12:43
T'sais, même quand je bossais j'entendais ça, j'suis pas sure que ce soit lié au fait de travailler ou non, c'est juste que les gens veulent pas comprendre que les jeux vidéos puissent être une passion. Y'en a bien qui collectionnent les timbres, et on ne leur dit rien...
#95122 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 12:46
MademoizelleSoy a écrit:T'sais, même quand je bossais j'entendais ça, j'suis pas sure que ce soit lié au fait de travailler ou non, c'est juste que les gens veulent pas comprendre que les jeux vidéos puissent être une passion. Y'en a bien qui collectionnent les timbres, et on ne leur dit rien...

T'façon tout le monde sait que Mario est une démystification de Staline destinée à enrôler les jeunes dans la propagande communiste menée par le Diable et que les jeux vidéos contiennent une molécule spéciale, la violetéïne, qui transforme en tueur en série n'importe quel bambin innocent qui s'y essaye pour plus de 3,72 secondes.

C'est un fait.