Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#118779 par Tanuki-San
23 Oct 2012, 22:42
elbarto a écrit:Je sais pas si t'as remarqué mais dans la région les prix sont devenus fous. Quand je vois ce que certains arrivent à trouver en brocante (régulièrement), ici c'est de la science fiction. Le prix des Cash n'en parlons pas et sur leboncoin le retro est rare et cher...

Amen !
:evil:
#118781 par 10mey
23 Oct 2012, 22:59
Quand la ménagère apprend que la Nintendo et les jeux qu'elle a dans son garage valent quelque chose, ça donne souvent ça :

Image
#118785 par Guryushika
23 Oct 2012, 23:15
On ne voit pas les titres donc si y'a du Megaman pal fr et un Balloon Fight + d'autres machin lourds dans le genre, ça peut vite monter.
#118830 par PstyleZ
24 Oct 2012, 11:24
ce mec ça fait 2 ans qu'on essaie de le faire jeter d'ebay pour contrefaçon mais qu'il est toujours là, il est à l'origine de 90% des arnaques à base de boites contrefaites + jeux en loose sans que la boite contrefaite soit signalée dans l'annonce, et faut voir le prix auquel il vend ces bouts de cartons...
#118833 par anonyme26
24 Oct 2012, 11:52
30 euros la fausse boite... et franchement à part une fois il marque custom dans la description c'est super vague... je suis sur le cul qu'un mec comme ça vende autant de contrefaçon aux yeux de tous... ça me tue
#118837 par seb
24 Oct 2012, 12:12
c'est bizarre que ebay n'est pas reagi si vous le signalé depuis 2 ans

d'habitude ils sont bien chiant avec ça , j'en avais chié a l'epoque pour vendre ma PS3 parce qu'il y avait un jeu sur le DD
ça a ete dur de faire valider l'annonce
#118840 par PstyleZ
24 Oct 2012, 12:30
ebay UK s'en tape, je pense que sur ebay FR il aurait giclé depuis un moment, mais chaque localisation d'ebay a ses propres lubies et est gérée par des lois/personnes différentes...

sans compter qu'il y a sans doute aussi des traitements de faveur pour quelqu'un qui fait X ventes par mois et ramene X argent par rapport à un mec qui va faire 3 ventes dans l'année, faut pas se leurrer un compte avec 2000 eval positives en tant que vendeur tu peux pas le faire cloturer à moins de vraiment passer à l'étape supérieure : porter plainte etc.