Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#181258 par Parodius
08 Nov 2013, 13:06
Gros moment de bonheur pour ma part: la découverte de la PC engine. Je viens d'allumer mon bébé pour la premiere fois avec super star soldier et PC genjin... Je vais y passer la soirée! très très très gros coup de coeur pour cette machine. La qualité graphique et sonore des jeux est carrément a des années lumières de la concurence 8 bits de l'époque. Je suis scié par la vitesse de scrolling de super star soldier. GROS GROS coup de coeur pour la NEC donc! :oops:
#181288 par Guryushika
08 Nov 2013, 16:47
Parodius a écrit:Gros moment de bonheur pour ma part: la découverte de la PC engine. Je viens d'allumer mon bébé pour la premiere fois avec super star soldier et PC genjin... Je vais y passer la soirée! très très très gros coup de coeur pour cette machine. La qualité graphique et sonore des jeux est carrément a des années lumières de la concurence 8 bits de l'époque. Je suis scié par la vitesse de scrolling de super star soldier. GROS GROS coup de coeur pour la NEC donc! :oops:

Gros quoi..?
#181289 par Parodius
08 Nov 2013, 16:56
GROS GROS coup de coeur XDDDD :whistl:

Sinon Jelly jam , la console n'est pas si chère en cherchant bien on peut la trouver pour moins de 100€ avec quelques jeux.
Je viens de tester dragon spirit, Ordyne, Mr Heli... Beaucoup de shoot them up bien délirants comme j'aime :mrgreen:
Mais techniquement on est vraiment proche des consoles 16 bits je trouve.
#181290 par Joluz
08 Nov 2013, 16:58
Parodius a écrit:GROS GROS coup de coeur XDDDD :whistl:

Sinon Jelly jam , la console n'est pas si chère en cherchant bien on peut la trouver pour moins de 100€ avec quelques jeux.
Je viens de tester dragon spirit, Ordyne, Mr Heli... Beaucoup de shoot them up bien délirants comme j'aime :mrgreen:
Mais techniquement on est vraiment proche des consoles 16 bits je trouve.

Trois jeux que j'ai et que j'ai jamais réussi à finir :mrgreen:
#181295 par cryptus
08 Nov 2013, 18:12
Ah la Nec c'est des super souvenirs de gosse, mon cousin en avait une je me rappelle d'une soirée ou on tapait des codes en japonais pour F1 Circus...

Quelques années plus tard j'ai réussi à en récupérer un en échange d'une PS1. Et je l'ai revendue juste aprés car j'avais besoin de sous.

Erreur de jeunesse... Il faudrait que je m'en rachète une. C'est la classe cette console...
#181300 par Guryushika
08 Nov 2013, 19:00
Jelly jam a écrit:P'tit moment de bonheur quand tu rentres chez toi le vendredi soir, avec un p'tit Jack Daniels devant sa borne d'arcade ça n'a pas de prix !

Le gamin disparu dans le Minnesota y'a 3 semaines? C'était toi, enflure...
#181314 par Jelly Jam
08 Nov 2013, 20:08
Guryushika a écrit:
Jelly jam a écrit:P'tit moment de bonheur quand tu rentres chez toi le vendredi soir, avec un p'tit Jack Daniels devant sa borne d'arcade ça n'a pas de prix !

Le gamin disparu dans le Minnesota y'a 3 semaines? C'était toi, enflure...

Tu vas rire mais en écrivant ça, j'étais sûr d'avoir un retour de ta part :lol: :twisted:
#181384 par Aivon
09 Nov 2013, 09:56
Lloz07 a écrit:
Chucky a écrit:Aivon, cela signifie qu'un jour, mon fils sera ton disciple...?! Merde alors :lol:

Et ben t'es pas dans la m**** si c'est avéré :lol: :lol: !!!

enfoiré va

:lol:
#183034 par anonyme26
19 Nov 2013, 21:34
Truc assez incroyable aujourd'hui ma copine a reçu ma 3DS Zelda chez ses parents... mais ce n'est pas un colis mais deux que ses parents ont reçu... après déballage Amazon lui a envoyé deux fois le même colis avec la même facture... Elle a donc deux 3DS Zelda pour le prix d'une ^^ content la godasse :D
#183039 par ledenezvert
19 Nov 2013, 21:45
rezga55 a écrit:Truc assez incroyable aujourd'hui ma copine a reçu ma 3DS Zelda chez ses parents... mais ce n'est pas un colis mais deux que ses parents ont reçu... après déballage Amazon lui a envoyé deux fois le même colis avec la même facture... Elle a donc deux 3DS Zelda pour le prix d'une ^^ content la godasse :D

Polop !!

Tant qu'elle n'a pas été prélevé 2 fois, c'est vraiment une putain de bonne affaire :shock: :D
#183040 par anonyme26
19 Nov 2013, 21:48
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:Truc assez incroyable aujourd'hui ma copine a reçu ma 3DS Zelda chez ses parents... mais ce n'est pas un colis mais deux que ses parents ont reçu... après déballage Amazon lui a envoyé deux fois le même colis avec la même facture... Elle a donc deux 3DS Zelda pour le prix d'une ^^ content la godasse :D

Polop !!

Tant qu'elle n'a pas été prélevé 2 fois, c'est vraiment une putain de bonne affaire :shock: :D

Non on arrête pas de tout vérifier elle n'a pas été prélevée deux fois.

Mais le truc je pense c'est que ma copine était limite sur son compte au moment de la préparation et l'expédition de la commande et vu que c'était la première commande qu'elle faisait apparemment Amazon n'aime pas trop et le paiement avait été refusé pour être accepté le lendemain. Du coup je pense que ça à joué. Ou alors le mec est allé fumé une clope sans valider la commande sur son écran et du coup il l'a préparé deux fois :D