Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#225942 par petor
15 Juin 2014, 09:14
J'ai déjà tout dispatché :whistl: , et dans la folie dépensière j'ai pris un double, faut que je le ramène :roll:
En gros j'ai pris : La main de Lucifer 5 et 6, Free Fight 34(le double) et 35, Animal Kingdom 1, Ad Astra 1 et 2, l'attaque des titans 6 et 7, Toriko 7, La main d'Horus 1, Suicide Island 4, Dragon Quest Rotto 1 et 2 et Reversible Man 1.
Je me commande un autre chq lire de 100€ que je ne paye que 50, et dans 4 semaines, rebelotte :mrgreen:
#225963 par reimmstein
15 Juin 2014, 11:24
Ah Free Fight j'aime bien ^^

Ces chèque livres, je croyais que c'était pour les Collégiens~lycéens (si je ne me trompe, t'as un peu passé l'âge :whistl:)
J'etais etudiant il y a encore un an :wink:
Ce sont les avantages, le peu, du milieu hospitalier :D

Bizarre ta réponse est dans mon post ^^" ?? Okay, t'as bien de la chance de pouvoir encore en profiter !
Dernière édition par reimmstein le 15 Juin 2014, 22:27, édité 1 fois.
#226062 par kurama57
15 Juin 2014, 20:39
Jaime bien Free fight aussi, même si j'ai préférer la jeunesse de Kibo, dans Tough, le style était moins tranché et moins sombre, et le faite qu'il doivent tout apprendre, et les differentes rencontres qui l'amènent a maitriser les différents arts, la j'ai eue plus de mal, il est devenu trop sombre est a perdu cette candeur, je trouve même qu'il ne respecte plus son propre courant. Mais Jaime quand même cette nouvelle saison de ces aventures :wink:
#226164 par anonyme26
16 Juin 2014, 08:13
patours a écrit:c'est pas un cadre c'est une carte

autant pour moi c'est parce que tu l'avais pris en photo posé comme un cadre du coup j'ai pensé que, je trouve ça trop choupinou de la part de ton gamin :D moi ça me fait craquer ce genre de petite attention :)
#227054 par Lionarkh
18 Juin 2014, 20:39
Je suis super content, car hier j'ai mis la main sur une figurine que je recherchais depuis des années !
Dans ma collection de figurine d'invocations Final Fantasy, j'ai enfin le monstrueux BAHAMAT version FF10 :twisted:

Image