Un de leurs meilleurs titres, sur l'album que je considère personnellement comme le meilleur du groupe (je suis toujours aussi transporté quand j'entends New Born) 

tyounise a écrit:Regarder tout les épisode de star wars en dvd avec le home cinema, qu'elle pied.
takopix a écrit:tyounise a écrit:Regarder tout les épisode de star wars en dvd avec le home cinema, qu'elle pied.
je me lasse pas de les regarder, même si j'aime vraiment les 3 anciens. D'ailleurs ce soir sur M6, L'Empire contre Attaque !
tyounise a écrit:J'ai fini le 6 hier et choquer, outrer, ecoeurer de la fin.
Attention spoiler:
Exelo a écrit:tyounise a écrit:J'ai fini le 6 hier et choquer, outrer, ecoeurer de la fin.
Attention spoiler:
Ah oui mais alors ça ...
tyounise a écrit:J'ai fini le 6 hier et choquer, outrer, ecoeurer de la fin.
Attention spoiler:
rezga55 a écrit:tyounise a écrit:J'ai fini le 6 hier et choquer, outrer, ecoeurer de la fin.
Attention spoiler:
bah oui ça m'avait choqué aussi la première fois que je l'ai vu, mais ça m'étonne que certains ici l'ignore ça fait quand même plus de 10 ans que les versions remastérisées sont sorties... qui plus est ça avait fait un tollé à l'époque
Lloz07 a écrit:Un de leurs meilleurs titres, sur l'album que je considère personnellement comme le meilleur du groupe (je suis toujours aussi transporté quand j'entends New Born)
tyounise a écrit:rezga55 a écrit:tyounise a écrit:J'ai fini le 6 hier et choquer, outrer, ecoeurer de la fin.
Attention spoiler:
bah oui ça m'avait choqué aussi la première fois que je l'ai vu, mais ça m'étonne que certains ici l'ignore ça fait quand même plus de 10 ans que les versions remastérisées sont sorties... qui plus est ça avait fait un tollé à l'époque
Je n'ai jamais eus le courage de me refaire tout la saga depui ma tendre enfance.
La derniere fois que je les avait regardé, c'etait en vhs. Pour dire que ça fait longtemp.
Mario86 a écrit:Lloz07 a écrit:Un de leurs meilleurs titres, sur l'album que je considère personnellement comme le meilleur du groupe (je suis toujours aussi transporté quand j'entends New Born)
Je mets Absolution au-dessus de lui, mais de peu. Et après, en troisième, je dirais The Resistance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités