Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#194820 par Lloz07
31 Jan 2014, 15:32
Un de leurs meilleurs titres, sur l'album que je considère personnellement comme le meilleur du groupe (je suis toujours aussi transporté quand j'entends New Born) :wink:
#194968 par tyounise
01 Fév 2014, 21:12
Regarder tout les épisode de star wars en dvd avec le home cinema, qu'elle pied.
#195301 par takopix
04 Fév 2014, 12:33
tyounise a écrit:Regarder tout les épisode de star wars en dvd avec le home cinema, qu'elle pied.

je me lasse pas de les regarder, même si j'aime vraiment les 3 anciens. D'ailleurs ce soir sur M6, L'Empire contre Attaque !
#195307 par anonyme26
04 Fév 2014, 13:14
takopix a écrit:
tyounise a écrit:Regarder tout les épisode de star wars en dvd avec le home cinema, qu'elle pied.

je me lasse pas de les regarder, même si j'aime vraiment les 3 anciens. D'ailleurs ce soir sur M6, L'Empire contre Attaque !

ouais enfin je serais pas contre une diffusion des versions d'origines avec les maquettes qui ont beaucoup plus de charme que ces films des années 80 fist fucké à coup de SFX des années 2000...
#195316 par cryptus
04 Fév 2014, 13:52
Les épisodes IV et V en version remasterisée avec les nouvelles scènes, ça va encore.

C'est surtout l'épisode VI, avec les scènes dans le palais de Jabba qui a perdu au change je trouve.

Mais dans l'ensemble je préfère quand même mes versions d'origine moi aussi.
#195344 par tyounise
04 Fév 2014, 15:40
J'ai fini le 6 hier et choquer, outrer, ecoeurer de la fin.

Attention spoiler:
changer le fantome de Anakin héreeeeeeeeesie.
#195371 par Bastian
04 Fév 2014, 16:44
Exelo a écrit:
tyounise a écrit:J'ai fini le 6 hier et choquer, outrer, ecoeurer de la fin.

Attention spoiler:

Ah oui mais alors ça ... :twisted:

Put**n, ils ont fait ca ??? Je regarderai, comme j'ai aps les versions remarsterisées je n'ai pas fait attention... Truk de ouf :shock: ...
#195379 par anonyme26
04 Fév 2014, 17:30

Attention spoiler:

bah oui ça m'avait choqué aussi la première fois que je l'ai vu, mais ça m'étonne que certains ici l'ignore ça fait quand même plus de 10 ans que les versions remastérisées sont sorties... qui plus est ça avait fait un tollé à l'époque :)
#195419 par tyounise
04 Fév 2014, 20:38
rezga55 a écrit:

Attention spoiler:

bah oui ça m'avait choqué aussi la première fois que je l'ai vu, mais ça m'étonne que certains ici l'ignore ça fait quand même plus de 10 ans que les versions remastérisées sont sorties... qui plus est ça avait fait un tollé à l'époque :)

Je n'ai jamais eus le courage de me refaire tout la saga depui ma tendre enfance.

La derniere fois que je les avait regardé, c'etait en vhs. Pour dire que ça fait longtemp :whistl: .
#195453 par Mario86
04 Fév 2014, 23:30
Lloz07 a écrit:Un de leurs meilleurs titres, sur l'album que je considère personnellement comme le meilleur du groupe (je suis toujours aussi transporté quand j'entends New Born) :wink:

Je mets Absolution au-dessus de lui, mais de peu. Et après, en troisième, je dirais The Resistance.
#195501 par anonyme26
05 Fév 2014, 10:24
tyounise a écrit:
rezga55 a écrit:

Attention spoiler:

Je n'ai jamais eus le courage de me refaire tout la saga depui ma tendre enfance.

La derniere fois que je les avait regardé, c'etait en vhs. Pour dire que ça fait longtemp :whistl: .

Effectivement :) en VHS il n'existe que les anciennes versions :)
#195708 par Lloz07
06 Fév 2014, 10:49
Mario86 a écrit:
Lloz07 a écrit:Un de leurs meilleurs titres, sur l'album que je considère personnellement comme le meilleur du groupe (je suis toujours aussi transporté quand j'entends New Born) :wink:

Je mets Absolution au-dessus de lui, mais de peu. Et après, en troisième, je dirais The Resistance.

Pour tout te dire, Absolution et Origin of Symmetry sont mes deux albums favoris du groupe, et j'ai toujours du mal à choisir entre les deux, bien que j'aie plus écouté Origin qu'Absolution. D'ailleurs, mes titres favoris du groupe sont pour la plupart sur ces deux albums, à savoir New Born, Felling Good, Hysteria, Stockholm Syndrome et Time is Running Out (petite pensée pour Sunburn et Knights of Cydonia tout de même :wink: ).

J'ai personnellement beaucoup moins accroché à The 2nd Law, qui reste malgré tout un bon album, mais bien loin de ceux évoqués précédemment.