Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#195981 par Nahog
07 Fév 2014, 22:07
Mon gros moment de bonheur à eu lieu hier, où je suis devenu pour la première fois papa d'un petit Tao, futur gameur (pas le choix sinon je le déshérite) en tous cas c'est magique malgré le fait de pas avoir dormis plus de 4 heures ces 72 dernières heures.

Je suis hyper heureux et je veux partager ça avec le monde entier et bien sur avec vous ami retrogameur :mrgreen:
#195982 par Guryushika
07 Fév 2014, 22:13
Félicitations ;)
#195984 par Chucky
07 Fév 2014, 22:24
Félicitations à vous !
C'est bien crevant les p'tis babynous mais c'est tellement d'amour et de belles choses en perspectives...On ne s'en rends pas toujours compte pour le premier (perso je profite beaucoup beaucoup plus avec mon p'ti deuz'), mais c'est une vraie bouffée de bonheur à portée de main ♥
Courage à vous, pour supporter la fatigue, la famille et tout et tout :whistl: Et profiter de chaque bon moment, les premiers jours sont magiques, tu l'as dis ♥
Très joli prénom pour ce petit bonhomme :D
#195996 par Edzard
07 Fév 2014, 23:57
Félicitations à toi et à la maman.
#196526 par kazeus
11 Fév 2014, 11:24
Nahog a écrit:Mon gros moment de bonheur à eu lieu hier, où je suis devenu pour la première fois papa d'un petit Tao, futur gameur (pas le choix sinon je le déshérite) en tous cas c'est magique malgré le fait de pas avoir dormis plus de 4 heures ces 72 dernières heures.

Je suis hyper heureux et je veux partager ça avec le monde entier et bien sur avec vous ami retrogameur :mrgreen:

félicitation et étant papa déjà deux fois,je te garantis que ce n'est que du bonheur et que..............................tu va en chier quand il grandira :twisted:
bon courage et félicitation à la maman ;)
#197145 par Mik3
14 Fév 2014, 22:25
Resto marocain ce soir avec ma cherie, j'ai pris un couscous royal... à tomber ! mon dieu la viande, mechoui, boeuf, boulette, merguez; le bouillon, la semoule tout etait parfait. Top top. Avec un petit Boulaouane (rien d'extra mais bon c'est dans le theme) et des pâtisserie :bave: je veux deja y retourner :lol:
Ceux qui sont dans le 77, "les delices du Maroc" à Lagny.
#197191 par BigOup
15 Fév 2014, 11:40
Mik3 a écrit:Resto marocain ce soir avec ma cherie, j'ai pris un couscous royal... à tomber ! mon dieu la viande, mechoui, boeuf, boulette, merguez; le bouillon, la semoule tout etait parfait. Top top. Avec un petit Boulaouane (rien d'extra mais bon c'est dans le theme) et des pâtisserie :bave: je veux deja y retourner :lol:
Ceux qui sont dans le 77, "les delices du Maroc" à Lagny.

J'en connais un sur Paris qui est à se taper le cul par terre : je vais sur Paname rien que pour ce resto :

http://www.loriental-restaurant.com/

Mais tu l'as bien vendu, j'irais bien faire un tour :)
#197194 par takopix
15 Fév 2014, 12:20
Hier, avec ma chérie, on est allé au HD DINER. J'aime bien le décors et on a bien mangé (et gratos en plus, on avait une wonderbox à utiliser) :)