Fais la queue comme tout le monde 

Famishius vulgaris ingeniusi
AnimusInside a écrit:Jolie config tout ça
Mais pourquoi ne pas être resté chez Zalman pour le refroidissement justement ?
reimmstein a écrit:Ouai le Shadow Rock 2 j'ai vu ^^ Pas trop lourd ? Ça fait pas trop de tensions au niveau du socket ?
Je regarde un peu la config et les grandeurs de prix là, j'ai fait un petit devis à Skate qui veux se faire un PC alors je compare
awarefirst a écrit:Salut à tous!
Je viens de finir de monter mon nouveau pote pour faire les "télétransmissions"![]()
Sinon au niveau de la config' :
- Intel i7 4770k @3.5 ghz avec vendriad silencieux shadow rock 2
- 4gox2 ram g-skill 2133mhz
- Carte graphique geforce gtx770 2gd5 OC edition
- Carte mère asus z97-a c2
- Disque dur sandisk ssd 120go
- disque dur 1to seagate sata
- Boitier zalman z11 plus
- Ecran iiyama full hd 24p
Et souris clavvier et petites enceintes.
Et premier constat...ptain que c'est rapide! Passer d'un athlon 64 double core à cleui-ci c'est le jour et la nuit. Sans parler du SSD, un bijou. Un peu court mais je compte pas faire 100 jeux à l'année mais jouer avec des collègues.
rezga55 a écrit:J'y connais plus grand chose en PC mais quand je vois mon pote et son pc de brute... je comprend pas comment on peut encore monter un pc dans une tour moyenne ... quand tu vois la taille des CG, des dissipateurs de proc... sans compter que maintenant tout le monde mets ses 6/8 barretes de ram réglementaires et ses 6 ventilos...
Le dissipateur de mon pote fait 1,2 kilo... du grand n'importe quoi ^^ à l'époque ou j'avais un pc j'avais un ventilo zalman de 16 cm j'étais comme un ouf et c'était le genre de truc qui impressionnait ^^ ça a bien changé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités