Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#97487 par pempam
28 Juil 2012, 23:36
rezga55 a écrit:Anim me disais hier qu'en Thaïlande on trouve peu trouvé des jeux coréen aussi qui sont très côté en france pour les collectionneurs.

Sinon en Thaïlande, il y a des bordels en pagaille avec des gamines de 14 ans... te trompe pas de bâtisse ^^

ne pas oublier les femmes à barbe si tu voies ce que je veux dire
#97526 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 09:52
J'ai rêvé que ma langue s'était fait mordre par un gecko (me demandez pas pourquoi, c'est un rêve).

Je me réveille avec la langue râpeuse.

Que s'est-il vraiment passé cette nuit ? :|
#97543 par tyounise
29 Juil 2012, 10:51
Kikosaurus a écrit:J'ai rêvé que ma langue s'était fait mordre par un gecko (me demandez pas pourquoi, c'est un rêve).

Je me réveille avec la langue râpeuse.

Que s'est-il vraiment passé cette nuit ? :|

Tu as fait une crise de somnambulisme :whistl: .
#97556 par Mokona
29 Juil 2012, 11:53
je suis revenu d'irlande et ... Il pleut encore ! :)
Quel temps pourris en plus , j'apprend qu'il avait vraiment fait très beau quand j'étais pas là :(

Ah oui et si voilà savoir j'ai vu bien des choses là bas et des prix aussi . :cry:
#97732 par MademoizelleSoy
29 Juil 2012, 20:30
Dites les gars, est-ce que parmi vous il y a des parisiens tatoués? Je songe sérieusement à mon second tatouage mais J'aimerais bien comparer les prix de plusieurs (bons) tatoueurs de la région. sSi vous avez des noms, je prends! (!! Kazeus, merci de t'abstenir xD)
#97734 par tyounise
29 Juil 2012, 20:34
MademoizelleSoy a écrit:Dites les gars, est-ce que parmi vous il y a des parisiens tatoués? Je songe sérieusement à mon second tatouage mais J'aimerais bien comparer les prix de plusieurs (bons) tatoueurs de la région. sSi vous avez des noms, je prends! (!! Kazeus, merci de t'abstenir xD)

Par curiosité c'est quoi ton premier tatou ?
#97740 par Syrrak
29 Juil 2012, 20:36
aivon a écrit:tu prends quoi? :lol:

et surtout ou il est :twisted:

*se tient la tête*

Quand j'étais jeune j'ai voulu me faire tatouer une larme sur la joue...
Car la vie est pas toujours drôle! :(
Quand j'ai appris la "pseudo" signification (surtout au USA) j'ai vite laissé tombé! :P
#97746 par pempam
29 Juil 2012, 20:43
Le tatouage,un genre de chose que quand tu commences avec 1,tu passes vite à 2 puis tu réfléchis au 3ème :lol: ,moi m'a régle jusqu'à aujourd'hui(31ans)aucun que je ne puisse cacher,car déjà de un on sait jamais pour une recherche d'emploie et aussi c'est un pb dans certain pays(bain publique au Japon tu peux pas)
#97748 par tyounise
29 Juil 2012, 20:46
Syrrak a écrit:

*se tient la tête*

Quand j'ai appris la "pseudo" signification (surtout au USA) j'ai vite laissé tombé! :P

La larme ne doit pas être au coin de l'oeuil ?
#97750 par Syrrak
29 Juil 2012, 20:50
tyounise a écrit:
Syrrak a écrit:

*se tient la tête*

Si, enfin sur la joue (pommette) au coin de l’œil tu fait bien de préciser! ;)
#97751 par Punkzen
29 Juil 2012, 20:50
tyounise a écrit:
Syrrak a écrit:

*se tient la tête*

La larme coule sur la joue ... x)

Moi je suis un fana de tatouage et de piercing ( j'attend juste d'avoir trouvé un boulot stable pour les piercings , vu que le labret décalé , l'industriel tout ça tout ça , et les tatouages sur les bras ... :whistl: )
#97755 par ledenezvert
29 Juil 2012, 20:56
pempam a écrit:Le tatouage,un genre de chose que quand tu commences avec 1,tu passes vite à 2 puis tu réfléchis au 3ème :lol: ,moi m'a régle jusqu'à aujourd'hui(31ans)aucun que je ne puisse cacher,car déjà de un on sait jamais pour une recherche d'emploie et aussi c'est un pb dans certain pays(bain publique au Japon tu peux pas)

Polop !!

Moi je pars surtout du principe que c'est "à vie" malgré qu'on peut aujourd'hui les les enlever (mais bon douiller 2 fois ça commence à faire :whistl: ) alors faut pas s'rater (de tatouage et d'endroit du corps à tatouer), ce qui peut nous plaire un jour ne nous plaira pas forcément toujours :roll: Perso, je trouve que ça ne va pas à tout le monde, c'est censé être esthétique quand même, et sur certaines personnes suivant le motif, la taille et l'endroit du/des tatouage(s), ça n'ira pas alors que sur d'autres ce sera juste magnifique... Même avis pour le piercing. Encore une fois, faut être sûr de son coup :wink:
#97759 par Syrrak
29 Juil 2012, 20:59
ledenezvert a écrit:Moi je pars surtout du principe que c'est "à vie" malgré qu'on peut aujourd'hui les les enlever (mais bon douiller 2 fois ça commence à faire :whistl: ) alors faut pas s'rater (de tatouage et d'endroit du corps à tatouer), ce qui peut nous plaire un jour ne nous plaira pas forcément toujours :roll: Perso, je trouve que ça ne va pas à tout le monde, c'est censé être esthétique quand même, et sur certaines personnes suivant le motif, la taille et l'endroit du/des tatouage(s), ça n'ira pas alors que sur d'autres ce sera juste magnifique... Même avis pour le piercing. Encore une fois, faut être sûr de son coup :wink:

Tout à fait d'accord avec toi, je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait en tout cas! :)