Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#90399 par kazeus
02 Juil 2012, 23:01
c'est vrai que le temps passe vite et je me revois encore jouer à street fighter2 sur ma snes fraichement acheté ce jours là avec ma soeur ou galérer sur bionic commando...........................c'était le bon temps!
et,comme billy,je me marie bientôt,ma fille commence déjà à me voler ma manette et je n'ai plus autant de temps qu'avant pour jouer à ce que je veux :(
profitons de chaque instant les amis,c'est tous ce qu'on peut faire!
#90406 par Parodius
02 Juil 2012, 23:21
C'est atroce... J'en pleurerais. Faut savourer chaque instant les amis. C'est encore pire si comme moi, un jour un ado de 15 ans vous dit en face "Ah mais sega ils faisaient des consoles????"
ç_____ç
Le temps passe si vite. On va tous finir pareil que mon CPC 6128.

*s'en va boire un coup pour oublier XD*
#90407 par Kikosaurus
02 Juil 2012, 23:27
Parodius a écrit:C'est atroce... J'en pleurerais. Faut savourer chaque instant les amis. C'est encore pire si comme moi, un jour un ado de 15 ans vous dit en face "Ah mais sega ils faisaient des consoles????"

Tu as l'adresse de cet hérétique ? (Oui, j'ai des pulsions meurtrières ce soir.)
#90506 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 11:58
En quelques jours seulement, mon heure moyenne de réveil est passée de 6 heures du matin à 11 heures du matin.

C'est l'été. 8)
#90516 par ledenezvert
03 Juil 2012, 12:11
Kikosaurus a écrit:En quelques jours seulement, mon heure moyenne de réveil est passée de 6 heures du matin à 11 heures du matin.

C'est l'été. 8)

Polop !!

C'est les vacances surtout :roll: :lol: enfin pas tout à fait encore me concernant :cry:
#90541 par Parodius
03 Juil 2012, 14:30
Kikosaurus a écrit:
Parodius a écrit:C'est atroce... J'en pleurerais. Faut savourer chaque instant les amis. C'est encore pire si comme moi, un jour un ado de 15 ans vous dit en face "Ah mais sega ils faisaient des consoles????"

Tu as l'adresse de cet hérétique ? (Oui, j'ai des pulsions meurtrières ce soir.)

C'était un mec dans un magasin GAME à Lyon. Ce jour là j'ai compris qu'il y avait un décalage entre moi et les ados XD
#90574 par BigOup
03 Juil 2012, 18:13
Bah de mon côté, chuis content today ! En fouillant les affaires qu'il restait chez mes parents j'ai retrouvé mon Zelda sur Gameboy que je croyais paumé ! Verdict le truc il a dormi sous plastique pendant des années la boite est neuve et complet :) Aaaahhh je me le suis remis direct dans la GB et j'ai eu le kiki tout dur !
#90578 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 18:18
BigOup a écrit:Aaaahhh je me le suis remis direct dans la GB et j'ai eu le kiki tout dur !

Donc, tu as remis ton kiki dans ta GB ? Intéressant.
#90615 par Parodius
03 Juil 2012, 22:57
En parlant de mettre son zizi dans une gameboy, y'a des années j'avais lu un comparatif entre les consoles et les filles XD (bon j'avoue c'est douteux mais c'était poilant au dixième degré!) La PS2 venait de sortir en gros c'était la petite bourge avec rien dans le crane, la Dreamcast c'était la fille un peu moche mais qui assure au lit, la Xbox c'était l’américaine obèse, la Gamecube la petite fille qui sent le pipi etc... XD faudrait que je retrouve ça =,)
#90658 par Kikosaurus
04 Juil 2012, 10:33
kazeus a écrit:y'a plus de pervers sur ce forum qu'on ne pourrait le croire!
et kiko qui nous montre sa vraie nature :shock: mais où va le monde :?:

Il aura fallu un an pour que tu réalises... Ta naïveté me touche.
#90676 par awarefirst
04 Juil 2012, 11:50
Le collectionneur est forcément un nostalgique! Parce que les années 80-90 et les galères (En panne = Pas de téléphone, chercher le titre d'une musique dont on ignore le nom, attendre la sortie française d'un film et aller au cinéma). Sans parler des sauvegardes impossibles dans les jeux avec la console allumée à la journée pour ne pas perdre la progression.

Je fête mes 30 ans en Avril prochain et quand je pense à toutes les années passées, je me dis que tout est passé trop vite. Et plus tu avances dans ta vie plus les années te semblent être des mois (Alors que bizarrement sur le banc de l'école c'est le contraire ^^).

Un mariage, un diplôme et un emloi, un fils, une maison. Tu te bouffes 20 ans dans la figure et regrette toujours quelques aspects du passé, tout en profiant du présent =).

Perso :
- La découverte de l'AMSTRAD 6128+ et les heures passées sur un bête jeu de Flipper.
- L'achat d'un PC sous windows 3.1 chez Surcouf par mes parents (Attends il y avait Money et Works lol)
- La NES neuve dans un carton tout bête offerte par une ancienne patronne de mes parents pour ma communion. Et la joie de la sortir du carton avec ma sœur en sautant sur place et criant "Nintendo Nintendo" dans tous les sens.
Et la découverte de Mario. J'entendais la musique de partout, même à l'école (Hallucination mon amie)
- La patience dans l'attente de mon jeu "Duck tales" commandé sur La Redoute et reçu 1 mois plus tard. A chaque camionnettes La redoute je pestais contre la lenteur....Maintenant je râle au bout de quelques jours.
- L'achat de la Megadrive 1 neuve auprès d'un collègue de collège. Et cela avec mon argent de poche. Et pourvoir ainsi toucher des yeux mon ami Sonic (Et quelques jeux galère comme Richard au pays des livres magiques)
- La PS1 en cadeau de mes parents pour mes 12 ans. Soigneusement cachée sous le lit de mes parents XD. Quand je pense qu'ils ont mis 1690 frs dans une console, j'en reviens toujours pas. Les yeux qui brulent devant Tekken.
- L'achat de Ma Dreamcast avec un salaire d'été pour mes 15ans, directement à la sortie de la console avec Sonic adventures. Et ma première découverte du monde magique d'internet et du jeu en réseau. J'étais en 56k pour jouer.

La dernière fois (Et vous moquez pas hein!), j'ai verser quelques larmes en regardant le film "Matrix". Date de sortie en 1999, mon film favoris assurément. Mais un film qui a presque 14 ans...Je me sens moins seul du coup.