skyzofrene écrit:
Voila je vous montre mes petits achats de ces dernières semaines qui concernent un domaine que j'affectionne autant que le retro et les sneakers (et oui :P ) à savoir le Hip-hop US, je suis tombé dedans depuis la 3ème et je ne peux plus passer une journée sans écouter au moins 2-3h de Hip-hop! :P Je pense qu'en paralèle du retro je vais me constituer une petite étagère des plus grands classiques rap old school! :)

C'est du lourd ça :p
J'ai encore gardé toute mes ablums de hip hop et rap US (Dre, Eminem) et de rap francais (Toute les NTM, IAM, etc) Même les CD de musique ça devient old school avec le dématérialisé et itunes :)
Hijack je sais pas si tu as eu le temps de te servir du AGS Tool Kit mais perso il est terrible. Par contre pour le bouton eject si c'est le même problème que moi j'ai peur que tu ne puisse pas faire grand chose, moi j'ai constater que le bouton était tout simplement fatigué :/
Sympa les promos de joué malin si j'avais pas une fin de mois complqé je me serais pris ne paire de porte clefs j'adore ce genre de petit goodies :)