Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#88595 par skyzofrene
22 Juin 2012, 11:00
Voila je vous montre mes petits achats de ces dernières semaines qui concernent un domaine que j'affectionne autant que le retro et les sneakers (et oui :P ) à savoir le Hip-hop US, je suis tombé dedans depuis la 3ème et je ne peux plus passer une journée sans écouter au moins 2-3h de Hip-hop! :P Je pense qu'en paralèle du retro je vais me constituer une petite étagère des plus grands classiques rap old school! :)

Image

#88744 par Nevertrust
22 Juin 2012, 19:33
Et voila, le livre II clôture ma collection qui est désormais complète, pour ma plus grande joie. J'entame désormais les bandes dessinées, qui au passage sont simplement excellentes : bien dessinées et bien très bien scénarisées, on a vraiment l'impression de regarder un épisode sur la TV :silly:

Image

#88810 par Hijack
23 Juin 2012, 00:55
Mes derniers arrivages :

Tout droit de l'Atlas Game Shop ;)
Image

Jouer malin (Produits assez sympa au final ! Je précise que Peach est pour ma chérie :laugh: ) :

Image

Je vais enfin pouvoir ouvrir cette satané gamecube et décoincer le bouton eject :angry:

#88825 par anonyme26
23 Juin 2012, 10:42
skyzofrene écrit:
Voila je vous montre mes petits achats de ces dernières semaines qui concernent un domaine que j'affectionne autant que le retro et les sneakers (et oui :P ) à savoir le Hip-hop US, je suis tombé dedans depuis la 3ème et je ne peux plus passer une journée sans écouter au moins 2-3h de Hip-hop! :P Je pense qu'en paralèle du retro je vais me constituer une petite étagère des plus grands classiques rap old school! :)

Image

C'est du lourd ça :p

J'ai encore gardé toute mes ablums de hip hop et rap US (Dre, Eminem) et de rap francais (Toute les NTM, IAM, etc) Même les CD de musique ça devient old school avec le dématérialisé et itunes :)

Hijack je sais pas si tu as eu le temps de te servir du AGS Tool Kit mais perso il est terrible. Par contre pour le bouton eject si c'est le même problème que moi j'ai peur que tu ne puisse pas faire grand chose, moi j'ai constater que le bouton était tout simplement fatigué :/

Sympa les promos de joué malin si j'avais pas une fin de mois complqé je me serais pris ne paire de porte clefs j'adore ce genre de petit goodies :)

#88926 par Hijack
23 Juin 2012, 18:15
rezga55 écrit:
Hijack je sais pas si tu as eu le temps de te servir du AGS Tool Kit mais perso il est terrible. Par contre pour le bouton eject si c'est le même problème que moi j'ai peur que tu ne puisse pas faire grand chose, moi j'ai constater que le bouton était tout simplement fatigué :/

Sympa les promos de joué malin si j'avais pas une fin de mois complqé je me serais pris ne paire de porte clefs j'adore ce genre de petit goodies :)

J'ai pas encore eu le temps de tester le toolkit :dry: Je ne rentre chez moi que demain soir, mais dés mon face à face avec mon opposant cubique je lui fait la totale ^^
Pour le bouton eject, il marche mais reste coincé en position enfoncé... Je pense à de la crasse ou le ressort qui merdouille un peu, à voir !

#88937 par anonyme26
23 Juin 2012, 18:46
Hijack écrit:
rezga55 écrit:

J'ai pas encore eu le temps de tester le toolkit :dry: Je ne rentre chez moi que demain soir, mais dés mon face à face avec mon opposant cubique je lui fait la totale ^^
Pour le bouton eject, il marche mais reste coincé en position enfoncé... Je pense à de la crasse ou le ressort qui merdouille un peu, à voir !

J'avais le même symptome et même avec un décrassage j'ai tripoter un peu le ressort aussi pour lui redonner un peu de ressort :) mais rien n'y a fait, un léger coup de mieux mais il reste encore bloquer. Si tu arrives à bien réparer le tien je suis preneur de ta technique. ;)

#89210 par Hijack
24 Juin 2012, 19:31
rezga55 écrit:
Hijack écrit:
rezga55 écrit:

J'avais le même symptome et même avec un décrassage j'ai tripoter un peu le ressort aussi pour lui redonner un peu de ressort :) mais rien n'y a fait, un léger coup de mieux mais il reste encore bloquer. Si tu arrives à bien réparer le tien je suis preneur de ta technique. ;)

Ca roule ! Si j'ai le temps je m'en occupe dans la soirée ;)

#89213 par Zebagou
24 Juin 2012, 19:47
Moi j'ai acheté l'intégrale de V !

#89235 par AnimusInside
24 Juin 2012, 20:53
Zebagou écrit:

Faut que je me trouve la saison 2 tiens, j'y pensais plus :)

Très bonne série au passage (pour les fans de SF, bien sûr...)

#89238 par clioman2
24 Juin 2012, 21:10
AnimusInside écrit:
Zebagou écrit:

Faut que je me trouve la saison 2 tiens, j'y pensais plus :)

Très bonne série au passage (pour les fans de SF, bien sûr...)

C'est clair,j'adore aussi la version années 80 :woohoo:

#89252 par Zebagou
24 Juin 2012, 21:56
J'ai les nouveaux moi et c'est clair que je suis vraiment fan, il me reste plus que 3 épisodes à voir. ^^

Après il faut que je recup les lost !

#89365 par petor
25 Juin 2012, 18:52
Je matte aussi V saison 2. Au debut je pensais a un reboot de la série des années 80, pourrait être considéré comme la suite directe avec des clins d'oeils a la série originale :-)

Je matte aussi Spartacus saison 2 :-)

#89366 par Tekan
25 Juin 2012, 19:08
J'espere que vous avez regardé les Walking Dead quand même :D

En ce moment je suis sur les anime! J'ai lu les 8 premiers en bouquins et je m'attaque aux scans pour la suite :D

#89373 par Zebagou
25 Juin 2012, 20:02
Je viens de terminer les V, ça tiens en haleine jusqu'au bout en tout cas !

@peter : Spartacus j'en ai entendu parlé, mais je sais plus de quoi sa parle ?

#89376 par Nevertrust
25 Juin 2012, 20:37
Spartacus, bonne série certes beaucoup moins réaliste que Rome mais qui garde un peu de crédibilité, axé sur notre ami Spartacus qui est donc un Thrace trahit par les romains et envoyé au cirque, son talent lui permettra de rejoindre ensuite un Ludus.

Je trouve néanmoins cette série assez space et beaucoup trop éloignée de la réalité historique.