Polop !!
2ème semaine de vacs pour moi :woohoo:
Vous allez jouer un peu? À quoi? Moi je sais pas encore...
Oui, je vais jouer à Tintin au Tibet (SNES) et à Astérix (SNES) qui, à eux deux, commencent sérieusement à me faire péter un câble!! :lol:
Et peut-être aussi me faire un petit Shoot'em up histoire de garder la forme ;)
Arjii écrit:
Polop !!
Ouais toujours de la SNES : ces vacs ont un vrai goût de rétrogaming pour moi ; ça faisait longtemps^^
Vous allez jouer un peu? À quoi? Moi je sais pas encore...
Polop !!
Ouais toujours de la SNES : ces vacs ont un vrai goût de rétrogaming pour moi ; ça faisait longtemps^^
shinkazama écrit:
Attention aux toutous, ils sont mortels dans tintin. Tout comme les cuisiniers, les portes... :laugh:
Oui, je vais jouer à Tintin au Tibet (SNES) et à Astérix (SNES) qui, à eux deux, commencent sérieusement à me faire péter un câble!! :lol:
Attention aux toutous, ils sont mortels dans tintin. Tout comme les cuisiniers, les portes... :laugh:
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
#66981 par comptesuppr101
05 Mar 2012, 14:58
05 Mar 2012, 14:58
ledenezvert écrit:
Je viens de rentrer, bordel.
Polop !!
Ha vous me faites envie avec Tintin, je ne l'ai pas mais je vais surement me faire un peu de plateforme, Aladdin, prehistorik man ou un starwars, Snes evidement!
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Polop !!
Ouais mais quand tu étais déjà en vacances j'étais encore au boulot moi :whistle: chacun son tour :P
ledenezvert écrit:Polop !!
Polop !!
Ouais mais quand tu étais déjà en vacances j'étais encore au boulot moi :whistle: chacun son tour :P
C'est du Infogrames, Les graphismes étaient au top mais le gameplay lourdingue. Comme les schtroumpfs.
Mais comme toi Elbarto je n'ai jamais passé le second niveau par dépit.
Mais comme toi Elbarto je n'ai jamais passé le second niveau par dépit.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Polop !!
Je me demande des fois si des organismes type Famille de France ne font pas pression sur les éditeurs pour qu'ils sortent des jeux injouables histoire de bien dégoûter les enfants des jeux vidéo car c'est bien connu que ça rend violent et stupide :silly: ah les jeux Infogrames :kiss:
Je me demande des fois si des organismes type Famille de France ne font pas pression sur les éditeurs pour qu'ils sortent des jeux injouables histoire de bien dégoûter les enfants des jeux vidéo car c'est bien connu que ça rend violent et stupide :silly: ah les jeux Infogrames :kiss: