Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#148349 par 10mey
18 Avr 2013, 15:56
Punkzen a écrit:Une rupture , ça fais mal . Après aussi longtemps , encore plus . Une idée pour se changer les idées ?

J'suis en train de vivre la même chose l'ami ! Tu te remets à penser à toi et non à vous, et crois moi ça fait du bien :)
Sinon pour oublier vite : du sport, de bons potes,bois des coups et le plus important (faut être intransigeant la dessus) > COUPE LES PONTS ! Sinon tu pourras pas avancer.

Et si je peux me permettre, la période de déprime étant bien révolue pour moi : les gens qui regrettent à mort se rattachent à des souvenirs communs, des habitudes, des amis communs qui n'ont plus RIEN à voir avec ce qu'était devenu le quotidien. C'est pour ça que je ne crois pas qu'il soit raisonnable de se remettre avec ses ex.

Bon courage !
#148359 par anonyme26
18 Avr 2013, 17:14
10mey a écrit: je ne crois pas qu'il soit raisonnable de se remettre avec ses ex.

au risque de passer pour un rustre je dirais qu'il faut juste en remettre un petit coup :D ça fait toujours du bien :) mais je te rejoins 10mey, il faut absolument couper les ponts et en profiter pour changer de vie ;)
#148376 par 10mey
18 Avr 2013, 18:27
rezga55 a écrit:au risque de passer pour un rustre je dirais qu'il faut juste en remettre un petit coup ça fait toujours du bien mais je te rejoins 10mey, il faut absolument couper les ponts et en profiter pour changer de vie

Heureusement que c'est un forum à très très grande dominante testiculienne, sinon tu aurais subi les foudres utérines.
#148380 par Punkzen
18 Avr 2013, 18:39
10mey a écrit:
Punkzen a écrit:Une rupture , ça fais mal . Après aussi longtemps , encore plus . Une idée pour se changer les idées ?

J'suis en train de vivre la même chose l'ami ! Tu te remets à penser à toi et non à vous, et crois moi ça fait du bien :)
Sinon pour oublier vite : du sport, de bons potes,bois des coups et le plus important (faut être intransigeant la dessus) > COUPE LES PONTS ! Sinon tu pourras pas avancer.

Et si je peux me permettre, la période de déprime étant bien révolue pour moi : les gens qui regrettent à mort se rattachent à des souvenirs communs, des habitudes, des amis communs qui n'ont plus RIEN à voir avec ce qu'était devenu le quotidien. C'est pour ça que je ne crois pas qu'il soit raisonnable de se remettre avec ses ex.

Bon courage !

Merci pour les pistes , j'ai encore du mal a voir les choses comme "moi" et non "nous" mais bon faut un peu de temps je suppose .
#148385 par 10mey
18 Avr 2013, 18:51
Les mathématiciens de l'amour te diront que pour oublier et se relever, ça demande en gros une semaine par année passée ensemble.
Tu sais plus ou moins ce qu'il te reste à faire : bousculer toutes les théories, être maître de ton destin et te prendre en main pour te bouger le cul !
#148386 par Jelly Jam
18 Avr 2013, 18:51
... avec le temps on oublie tout ... juste de la patience ....... en attendant, tu te mets un bon CD de métal, son à donf, ca défoule pas mal ! Change toi les idées, il n'y a que ça de vrai ! :wink:
#148392 par OBowser
18 Avr 2013, 19:21
Fais du sport, va à un concert, ne traines pas trop sur Internet, ne cherches pas à recontacter d'anciennes petites amies ou presque petites amies, ne lis pas du Houellebecq, ne lis pas, achète toi un pantalon lie-de-vin, fais de la bicyclette.
#148397 par Guryushika
18 Avr 2013, 19:38
Et n'achète pas de chiot ou de chaton.
#148428 par anonyme26
18 Avr 2013, 20:58
OBowser a écrit:achète toi un pantalon lie-de-vin

Je cherche encore ce que ça vient faire là mais bon ^^

Non franchement ne réfléchi pas trop et éclate toi, sort et amuse toi, et n'essaye de t'attirer la compassion de tes amiEs ou de tes ex ça sert à rien et ça énerve tout le monde ;). Dis toi que ce ne n'est que de l'amour... tu es en vie et tu n'as besoin de personne pour être en vie et profiter de celle ci.

Je sais pas combien de temps tu as vécu avec, ni quel âge tu as, mais une rupture n'a rien de dramatique, comme je dis, dis toi que c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver et sert toi du négatif pour le transformer en positif ;)
#148434 par Guryushika
18 Avr 2013, 21:08
rezga55 a écrit:Je cherche encore ce que ça vient faire là mais bon ^^

Non franchement ne réfléchi pas trop et éclate toi, sort et amuse toi, et n'essaye de t'attirer la compassion de tes amiEs ou de tes ex ça sert à rien et ça énerve tout le monde ;). Dis toi que ce ne n'est que de l'amour... tu es en vie et tu n'as besoin de personne pour être en vie et profiter de celle ci.

Je sais pas combien de temps tu as vécu avec, ni quel âge tu as, mais une rupture n'a rien de dramatique, comme je dis, dis toi que c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver et sert toi du négatif pour le transformer en positif ;)

Et si je devais ajouter mes conseils à ceux de Rezga qui tranchent déjà pas mal, dis-toi que c'est le plus beau jour de ta vie en fait, alors choppe la caisse de ta mère et tape-toi un 180km/h dans des routes de campagne en écoutant du SOAD, Prodigy ou Chantal Goya à donf, va péter les vitres des abris-bus, tague le caniche de la voisine en rose fluo et vide des boîtes entières de laxatifs dans la marmitte de soupe de la maison de retraite la plus proche.

Tu verras ça te fera du bien, du moins perso ça m'a aidé pour mon ex.
#148453 par anonyme26
18 Avr 2013, 22:26
Geawin a écrit:
Guryushika a écrit:

Tu verras ça te fera du bien, du moins perso ça m'a aidé pour mon ex.

Les hamsters en feu c'est à quel époque de ta vie alors ? :|

planté sur des pics je rappelle...
#148458 par Bouli
18 Avr 2013, 22:57
"Maintenant tu es libre. Achète une Harley, un perfecto, laisse toi pousser les cheveux, sillone les routes du Dakota, et deviens un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat..." - Lorenzo Lamas
#148460 par anonyme26
18 Avr 2013, 23:11
Bouli a écrit:"Maintenant tu es libre. Achète une Harley, un perfecto, laisse toi pousser les cheveux, sillone les routes du Dakota, et deviens un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat..." - Lorenzo Lamas

Quand je lis ça je n'ai que cette image en tête :D
Image