Guryushika a écrit:Voilà, en gros tu te déguises en invité anonyme de "Toute une histoire".
Suis-je le seul à penser que cette émission est la honte du service public ?
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Guryushika a écrit:Voilà, en gros tu te déguises en invité anonyme de "Toute une histoire".
Guryushika a écrit:tyounise a écrit:MademoizelleSoy a écrit:Ouais... mais c'était un suicide social, il reste 10 jours, j'avais commencé à sympathiser avec des gens, j'ose même pu descendre. ah ah
Tu mets de grosse lunette noir, un chapeau , et tu fais c'elle qui connait pas mdr.
Voilà, en gros tu te déguises en invité anonyme de "Toute une histoire".
Kikosaurus a écrit:Guryushika a écrit:Voilà, en gros tu te déguises en invité anonyme de "Toute une histoire".
Suis-je le seul à penser que cette émission est la honte du service public ?
AnimusInside a écrit:Kikosaurus a écrit:Suis-je le seul à penser que cette émission est la honte du service public ?
J'ai honte que tu qualifies la télé de "service public".
Kikosaurus a écrit:AnimusInside a écrit:Kikosaurus a écrit:Suis-je le seul à penser que cette émission est la honte du service public ?
J'ai honte que tu qualifies la télé de "service public".
J'utilisais le terme consacré pour les chaînes de France Télé, c'est tout. Mais je te rejoins entièrement, la télévision n'est aucunement d'utilité publique, pas même en ce qui concerne les "informations", vu le traitement de l'information et le comportement des journalistes.
MademoizelleSoy a écrit:Et 'journaliste' est parfois un bien grand mot.
Kikosaurus a écrit:MademoizelleSoy a écrit:Et 'journaliste' est parfois un bien grand mot.
J'aime pas porter de jugements sur les gens, mais j'aurais tendance à approuver ; peut-on encore parler de déontologie journalistique lorsque l'on voit tous ces reporters avec leurs flashs qui se battent pour savoir qui tendra le premier le micro à une mère de famille qui vient de perdre ses enfants dans une tuerie sanglante ?
AnimusInside a écrit:La réponse : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/A ... re_Pernaut
tyounise a écrit:Personnellement je pense que les journalistes sont plutôt la pour faire de la propagande de la peur.
Un exemple: le sujet sur Mohamed Merah surmédiatisation a mon gout
Kikosaurus a écrit:
Et ces éditions spéciales à n'en plus finir, avec toutes les chaînes qui étaient postées à 100 m du domicile et qui répétaient les mêmes phrases toutes les minutes jusqu'à écoeurement...
MademoizelleSoy a écrit:Kikosaurus a écrit:
Et ces éditions spéciales à n'en plus finir, avec toutes les chaînes qui étaient postées à 100 m du domicile et qui répétaient les mêmes phrases toutes les minutes jusqu'à écoeurement...
J'étais en Belgique et même sur les chaînes belges on n'avait droit qu'à ça!
Kikosaurus a écrit:tyounise a écrit:Personnellement je pense que les journalistes sont plutôt la pour faire de la propagande de la peur.
Un exemple: le sujet sur Mohamed Merah surmédiatisation a mon gout
Je m'en rappelle encore, c'était imbuvable. Je crois même que j'ai complètement arrêté de regarder la télé à cause de cela pendant trois ou quatre jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités