Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#97822 par Syrrak
29 Juil 2012, 22:05
Guryushika a écrit:Juste oublié de préciser qu'en fait ça m'est revenu: l'éléphant est juste un tampon que l'on m'a fait à l'entrée d'une expo' sur la poterie et la céramique que je suis allé voir cet aprem' :oops: Ca se voyait, je sais.

Par contre y'a certainement quelque part, dans ce monde, des gens qui se sont faits tatouer sur un coup de tête et qui le lendemain... "... mais bordel, que fout cette chaise de jardin sur ma nuque!!?".

*se tient la tête*
Je te croirais plus jamais à partir d'aujourd'hui! :twisted:
#97825 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 22:09
AnimusInside a écrit:Je suis modérateur, j'abuserai de mon pouvoir si nécessaire.

J'ai pas dit que je vous livrerai les tréfonds de mes pensées. :whistl:

AnimusInside a écrit:
skyzofrene a écrit:Je voulais un piercing sur le bout du prepus, mes parents ont pas voulus, je ne sais pas pourquoi..

Peut-être parce qu'à ta prochaine érection, tu finirais aux urgences pour déchirure ?

Quand je vous disais qu'on devrait adopter le slogan France Retrogaming, du jeu vidéo et des prépuces. Ecoutez-moi un peu, cré nom.
#97826 par MademoizelleSoy
29 Juil 2012, 22:11
Kikosaurus a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Qu'il est mignon ce petit. (il manque un petit smiley d'ange pour toi :p)

Eh, ze suis pas petit d'abord ! Z'ai 16 ans ! Ze peux pazzer mon code et z'ai fait mon rezenzement ! Zoue pas à la grande fille avec moi ! :x

Smouack Smouack
#97828 par Guryushika
29 Juil 2012, 22:13
MademoizelleSoy a écrit:
Kikosaurus a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Qu'il est mignon ce petit. (il manque un petit smiley d'ange pour toi :p)

Eh, ze suis pas petit d'abord ! Z'ai 16 ans ! Ze peux pazzer mon code et z'ai fait mon rezenzement ! Zoue pas à la grande fille avec moi ! :x

Smouack Smouack

Ca ça sent le bizou sur le front suivi d'une caresse sur le crâne, tu en rajoutes ^^
#97840 par ledenezvert
29 Juil 2012, 22:23
Polop !!

@Trashounet : c'est vrai que ce n'est plus très original maintenant les tatouages (p***** de mode :x ) alors qu'avant il y avait souvent un message, une histoire, une personnalité derrière... Alors qu'aujourd'hui c'est d'un banal :roll: Et les piercings prennent le même chemin (on en reparle dans 10 ans :? ).
#97842 par skyzofrene
29 Juil 2012, 22:25
AnimusInside a écrit:
skyzofrene a écrit:Je voulais un piercing sur le bout du prepus, mes parents ont pas voulus, je ne sais pas pourquoi..

Peut-être parce qu'à ta prochaine érection, tu finirais aux urgences pour déchirure ?

Je ne remercirai jamais assez mes parents de m'avoir fait eviter ça!

Sinon plus serieusement je me suis toujours demandé ce que les jeunes de 20 ans avec des tatouages pourront se dire quand ils auront 50-60 ans, parce qu'on peut changer de goût et de centre d'interet en l'espace d'un vie! :|
#97846 par MademoizelleSoy
29 Juil 2012, 22:27
skyzofrene a écrit:Sinon plus serieusement je me suis toujours demandé ce que les jeunes de 20 ans avec des tatouages pourront se dire quand ils auront 50-60 ans, parce qu'on peut changer de goût et de centre d'interet en l'espace d'un vie! :|

Bah les piercings encore, si tu les enlèves ça se bouche plus ou moins, mais c'est vrai que les tatouages, y'en a certains je ne pourrais pas: j'ai vu une nana l'autre jour avec des tatouages super kawaii plein les bras et le dos, à 60 ans, je suppose que ça passe moins bien, même si t'es encore super fan de tout ça (ce qui n'est pas dit)
#97848 par AnimusInside
29 Juil 2012, 22:31
MademoizelleSoy a écrit:Bah les piercings encore, si tu les enlèves ça se bouche plus ou moins, mais c'est vrai que les tatouages, y'en a certains je ne pourrais pas: j'ai vu une nana l'autre jour avec des tatouages super kawaii plein les bras et le dos, à 60 ans, je suppose que ça passe moins bien, même si t'es encore super fan de tout ça (ce qui n'est pas dit)

A 60 ans, les personnages sur les tatouages auront l'air aussi vieux qu'elle.
Comme quoi, une image n'est pas figée dans le temps.
#97849 par Guryushika
29 Juil 2012, 22:32
MademoizelleSoy a écrit:
skyzofrene a écrit:Sinon plus serieusement je me suis toujours demandé ce que les jeunes de 20 ans avec des tatouages pourront se dire quand ils auront 50-60 ans, parce qu'on peut changer de goût et de centre d'interet en l'espace d'un vie! :|

Bah les piercings encore, si tu les enlèves ça se bouche plus ou moins, mais c'est vrai que les tatouages, y'en a certains je ne pourrais pas: j'ai vu une nana l'autre jour avec des tatouages super kawaii plein les bras et le dos, à 60 ans, je suppose que ça passe moins bien, même si t'es encore super fan de tout ça (ce qui n'est pas dit)

Ils seront cachés dans les plis.
#97850 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 22:32
AnimusInside a écrit:A 60 ans, les personnages sur les tatouages auront l'air aussi vieux qu'elle.
Comme quoi, une image n'est pas figée dans le temps.

C'est assez profond, et plein de bon sens quand on y réfléchit. Ils paraîtront bien ridicules et dépassés, ces tatouages, dans quelques décennies...