MademoizelleSoy a écrit:Punkzen a écrit:En général , même si tu change de centre d’intérêt , c'est pas pour autant que les tatouages tu les regretteras , si il y a une signification ou une raison derrière le tatouage , je ne pense pas qu'on peut le regretter par la suite .
J'suis moyennement d'accord.Je reste persuadée que les gens qui ont un tatouage qui a été super à la mode (un dauphin dans les années 90, un tribal au bas du dos en 2000...) c'est plus par phénomène de mode que pour le symbole... Et c'est dommage pour eux!
C'est comme les catalogues chez les tatoueurs, j'ai des potes qui ont exactement le même motif que celui du catalogue, tatoué, comme je ne sais combien d'autres personnes :/ j'trouve ça triste
Je parle des gens qui suivent une mode , pour moi , je n'appelle pas ça un tatouage , pour moi , un tatouage c'est fait pour être symbolique , et je suis tout a fait d'accord avec pempam .
Parodius : je suis impressionner en effet par la qualité des tatouage

. Mais si vous voulez voir un tatouage impressionnant , tapez Rick Genest et allez sur google image , et admirez