Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#97851 par Punkzen
29 Juil 2012, 22:32
En général , même si tu change de centre d’intérêt , c'est pas pour autant que les tatouages tu les regretteras , si il y a une signification ou une raison derrière le tatouage , je ne pense pas qu'on peut le regretter par la suite .
#97852 par MademoizelleSoy
29 Juil 2012, 22:33
AnimusInside a écrit:A 60 ans, les personnages sur les tatouages auront l'air aussi vieux qu'elle.
Comme quoi, une image n'est pas figée dans le temps.

Ouais, c'est exactement ça, et selon l'emplacement, avec les changements du corps, c'est assez immonde en plus.

Kikosaurus a écrit: C'est assez profond, et plein de bon sens quand on y réfléchit. Ils paraîtront bien ridicules et dépassés, ces tatouages, dans quelques décennies...

Voilà pourquoi suivre la mode ça ne sert à rien... Faut être sur de ton coup et faire quelque chose que tu veux vraiment.
#97853 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 22:35
Punkzen a écrit:si il y a une signification ou une raison derrière le tatouage , je ne pense pas qu'on peut le regretter par la suite .

Sûrement, mais quand tu te fais tatouer un symbole tribal juste "parce que ça fait cool" ou ton héros de jeu vidéo préféré "parce que je l'aime trop", tu as d'énormes chances de te frapper la tête contre un mur une fois l'euphorie passée.
#97854 par AnimusInside
29 Juil 2012, 22:35
MademoizelleSoy a écrit:
Kikosaurus a écrit: C'est assez profond, et plein de bon sens quand on y réfléchit. Ils paraîtront bien ridicules et dépassés, ces tatouages, dans quelques décennies...

Voilà pourquoi suivre la mode ça ne sert à rien... Faut être sur de ton coup et faire quelque chose que tu veux vraiment.

Ou ne rien faire du tout et attendre que ça passe.
Puisque toutes les modes reviennent tôt ou tard (cycle de 25/30 ans) on peut se dire qu'on a une chance d'être à la mode à nouveau, un jour.
#97855 par MademoizelleSoy
29 Juil 2012, 22:37
Punkzen a écrit:En général , même si tu change de centre d’intérêt , c'est pas pour autant que les tatouages tu les regretteras , si il y a une signification ou une raison derrière le tatouage , je ne pense pas qu'on peut le regretter par la suite .

J'suis moyennement d'accord.Je reste persuadée que les gens qui ont un tatouage qui a été super à la mode (un dauphin dans les années 90, un tribal au bas du dos en 2000...) c'est plus par phénomène de mode que pour le symbole... Et c'est dommage pour eux!

C'est comme les catalogues chez les tatoueurs, j'ai des potes qui ont exactement le même motif que celui du catalogue, tatoué, comme je ne sais combien d'autres personnes :/ j'trouve ça triste
#97857 par skyzofrene
29 Juil 2012, 22:39
Kikosaurus a écrit:
AnimusInside a écrit:A 60 ans, les personnages sur les tatouages auront l'air aussi vieux qu'elle.
Comme quoi, une image n'est pas figée dans le temps.

C'est assez profond, et plein de bon sens quand on y réfléchit. Ils paraîtront bien ridicules et dépassés, ces tatouages, dans quelques décennies...

Voila c'est bien ce que je me dis, y'a des tatouages clasiques qui vieillisses bien, mais après sur un coup de tête tu peux te faire tatouer une araignée dans le cou ou un truc du genre et à 60 ans ça le fera peu être moins!
#97859 par Guryushika
29 Juil 2012, 22:41
D'accord avec toi MlleSoy, ça n'a plus rien de personnel, mais bon si ils sont heureux comme ça... c'est leur peau.

Kiko: pas cap' de te faire tatouer "MGS" en lettres gothiques sur le coeur ;)
#97863 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 22:44
AnimusInside a écrit:
Guryushika a écrit:Kiko: pas cap' de te faire tatouer "MGS" en lettres gothiques sur le coeur ;)

Ou Snake en camouflage sur le sexe :whistl:

Ou Psycho Mantis dans le dos ? :roll: Arrêtez vos bêtises, j'ai jamais été attiré par les tatouages et je doute l'être un jour (même si on évolue avec l'âge, je sais).
#97864 par pempam
29 Juil 2012, 22:44
souvent un tatouage représente un moment de ta vie,un instant ou une histoire,alors ton corps il peut vieillir et lui s'effacer un peu, si ton esprit et la,lui il se rappel pourquoi,un souvenir,une madeleine de proust personnel ,si tu fais un tatouage pour les autres,pour le regard des gens, arrête direct tu le regretteras plus tard,fait le pour toi,ce que tu ressent,une fresque humaine
#97867 par Parodius
29 Juil 2012, 22:48
j'aimerais bien me faire un joli tatouage moi aussi un de ces jours, ca fait des lustres que j'en veux un X) En plus le milieu dans lequel j'évolue est rempli de gens tatoué du coup ca donne envie... J'adore le boulot de David Corden pour les curieux go google image, vous tapez son nom et vous ouvrez grand les yeux et la bouche! C'est juste merveilleux son taf.
#97870 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 22:53
Tiens, on a battu le record de personnes connectées sur le forum depuis le passage à la V5 il y a une quarantaine de minutes.
#97872 par Punkzen
29 Juil 2012, 22:57
MademoizelleSoy a écrit:
Punkzen a écrit:En général , même si tu change de centre d’intérêt , c'est pas pour autant que les tatouages tu les regretteras , si il y a une signification ou une raison derrière le tatouage , je ne pense pas qu'on peut le regretter par la suite .

J'suis moyennement d'accord.Je reste persuadée que les gens qui ont un tatouage qui a été super à la mode (un dauphin dans les années 90, un tribal au bas du dos en 2000...) c'est plus par phénomène de mode que pour le symbole... Et c'est dommage pour eux!

C'est comme les catalogues chez les tatoueurs, j'ai des potes qui ont exactement le même motif que celui du catalogue, tatoué, comme je ne sais combien d'autres personnes :/ j'trouve ça triste

Je parle des gens qui suivent une mode , pour moi , je n'appelle pas ça un tatouage , pour moi , un tatouage c'est fait pour être symbolique , et je suis tout a fait d'accord avec pempam .

Parodius : je suis impressionner en effet par la qualité des tatouage :o . Mais si vous voulez voir un tatouage impressionnant , tapez Rick Genest et allez sur google image , et admirez :)