Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#97455 par Kikosaurus
28 Juil 2012, 19:54
aivon a écrit:personne ne mate du X :shock:

Tout le monde n'a pas ton bon goût et ton raffinement, mon cher aivon.
#97458 par MademoizelleSoy
28 Juil 2012, 20:02
Kikosaurus a écrit:

Tout le monde n'a pas ton bon goût et ton raffinement, mon cher aivon.

Kazeus, si.
#97460 par Kikosaurus
28 Juil 2012, 20:07
Guryushika a écrit:Je regarde beaucoup la télé, mais éteinte.

Dans ce cas, c'est elle qui te regarde, non ?
#97461 par Guryushika
28 Juil 2012, 20:09
Kikosaurus a écrit:

Il y a en effet quelqu'un qui me regarde dedans, mais je ne cèderai pas, il baissera les yeux en premier.
#97462 par Kikosaurus
28 Juil 2012, 20:13
Guryushika a écrit:
Kikosaurus a écrit:

Il y a en effet quelqu'un qui me regarde dedans, mais je ne cèderai pas, il baissera les yeux en premier.

Tes journées doivent être palpitantes, si tu dis vrai.
#97464 par becks32
28 Juil 2012, 20:28
Guryushika a écrit:J'ai les yeux si cernés que je ressemble à un raton-laveur/panda/gothique (au choix).

:lol: :lol:
#97541 par anonyme26
29 Juil 2012, 10:46

Pas besoin de TV pour ça ...

Pour ma part, je mate surtout canal plus par intermittence mais le Grand journal commence à sérieusement me gonfler c'est de pire en pire une emission de copains bobos. Les nouveaux explorateurs sur canal mais c'est multi rediffusé maintenant je les connais tous.

Fut un temps je matais tout le temps On ne demande qu'a en rire (pas un grand fan de ruquier mais certains humoristes sont vraiment très bon)

Sinon je zappe et si je tombe sur un truc cool, un docu animalier/astronomie/guerre ou des emissions types capital/enquêtes exclusives ou autres
#97545 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 10:56
rezga55 a écrit:Pour ma part, je mate surtout canal plus par intermittence mais le Grand journal commence à sérieusement me gonfler c'est de pire en pire une emission de copains bobos. Les nouveaux explorateurs sur canal mais c'est multi rediffusé maintenant je les connais tous.

Je pense la même chose, et c'est encore pire pour le Petit Journal dont la qualité a selon moi vraiment baissé depuis le changement de format (de 5 à 20 minutes). :(
#97546 par gentux
29 Juil 2012, 10:59
Kikosaurus a écrit:
rezga55 a écrit:Pour ma part, je mate surtout canal plus par intermittence mais le Grand journal commence à sérieusement me gonfler c'est de pire en pire une emission de copains bobos. Les nouveaux explorateurs sur canal mais c'est multi rediffusé maintenant je les connais tous.

Je pense la même chose, et c'est encore pire pour le Petit Journal dont la qualité a selon moi vraiment baissé depuis le changement de format (de 5 à 20 minutes). :(

Tu trouves quoi de moins bien ?
#97547 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 11:02
gentux a écrit:
Kikosaurus a écrit:

Tu trouves quoi de moins bien ?

Moins de rythme, des interviews pour la plupart peu intéressantes (y en a même où on voit clairement que c'est de la promo) et je trouve les blagues moins percutantes que quand c'était une pastille. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a plus rien de bien, les "Yo Momma" version politique me font toujours rire aux éclats, de même que la campagne du C.E qui était très réussie :wink:
#97549 par gentux
29 Juil 2012, 11:08
Je suis assez d'accord avec toi pour les interviews, généralement je trouve que c'est le moment creux de l'émission.
Parcontre les élections du C.E., que c'était drôle ! :D
#97568 par petor
29 Juil 2012, 12:17
Moi je regarde tellement peu la TV que hier j'ai découvert que Secret Story était diffusé et qu'une copine m'a fait la remarque "Ca fait longtemps!"... Ok... Sinon, moi le matin c'est BFM tv et après c'est juste en fond sonore quand je lis ou dessine. La Tv me sert principalement pour kes consoles et les dvd :-)