aivon a écrit:personne ne mate du X
Tout le monde n'a pas ton bon goût et ton raffinement, mon cher aivon.
Kikosaurus a écrit:aivon a écrit:personne ne mate du X
Tout le monde n'a pas ton bon goût et ton raffinement, mon cher aivon.
Guryushika a écrit:Je regarde beaucoup la télé, mais éteinte.
Kikosaurus a écrit:Guryushika a écrit:Je regarde beaucoup la télé, mais éteinte.
Dans ce cas, c'est elle qui te regarde, non ?
Guryushika a écrit:Kikosaurus a écrit:Guryushika a écrit:Je regarde beaucoup la télé, mais éteinte.
Dans ce cas, c'est elle qui te regarde, non ?
Il y a en effet quelqu'un qui me regarde dedans, mais je ne cèderai pas, il baissera les yeux en premier.
Guryushika a écrit:J'ai les yeux si cernés que je ressemble à un raton-laveur/panda/gothique (au choix).
rezga55 a écrit:Pour ma part, je mate surtout canal plus par intermittence mais le Grand journal commence à sérieusement me gonfler c'est de pire en pire une emission de copains bobos. Les nouveaux explorateurs sur canal mais c'est multi rediffusé maintenant je les connais tous.
Kikosaurus a écrit:rezga55 a écrit:Pour ma part, je mate surtout canal plus par intermittence mais le Grand journal commence à sérieusement me gonfler c'est de pire en pire une emission de copains bobos. Les nouveaux explorateurs sur canal mais c'est multi rediffusé maintenant je les connais tous.
Je pense la même chose, et c'est encore pire pour le Petit Journal dont la qualité a selon moi vraiment baissé depuis le changement de format (de 5 à 20 minutes).
gentux a écrit:Kikosaurus a écrit:rezga55 a écrit:Pour ma part, je mate surtout canal plus par intermittence mais le Grand journal commence à sérieusement me gonfler c'est de pire en pire une emission de copains bobos. Les nouveaux explorateurs sur canal mais c'est multi rediffusé maintenant je les connais tous.
Je pense la même chose, et c'est encore pire pour le Petit Journal dont la qualité a selon moi vraiment baissé depuis le changement de format (de 5 à 20 minutes).
Tu trouves quoi de moins bien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités