Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#376283 par Gunpei
22 Nov 2016, 16:12
Voici donc les réponses de cette session.

Mon choix s'est porté sur quelques titres Gba malheureusement oublié ou sous estimé, accompagné à deux titres Ps2 made in Konami (et Treasure pour Gradius), ainsi que deux jeux Ds en vrai 2D.
Les bonus étaient volontairement assez connu pour équilibrer cette sélection... mais personne n'a reconnu Turrican :cry: .

Morceau 01 - Astroboy / Gba - Personne n'a trouvé :cry:
Morceau 02 - Panzer Dragoon / Saturn - Personne n'a trouvé :cry: :cry:
Morceau 03 - Gradius V / Ps2 - Personne n'a trouvé :cry: :cry: :cry:
Morceau 04 - Final Fantasy Dissidia / Psp - Koma'
Morceau 05 - Megaman Zero 2 / Gba - Personne n'a trouvé ... acer ?
Morceau 06 - Bleach: The Blade of Fate / Ds - Gentux - Avester - Acer - Ichimaru

Morceau 07 - Contra Shattered Soldier / Ps2 (avec son Ost bordélique :lol: . Ce boss caché ou le fantasme d'un gosse pouvant dégommer un véritable Transformers, il permet d'accéder vers l'ultime combat) -Personne n'a trouvé

Morceau 08 - Henry Hatsworth : l'Incroyable Expédition - Ds (si, si :D !!) - Personne n'a trouvé
Morceau 09 - Advance Guardian Heroes / Gba (ost présente dans l'épisode sur Saturn) - Personne n'a trouvé
Morceau 10 - Kingdon Heart / Ps1 - Gentux - Koma'

Bonus 1 - Ducktales / Nes - Ryo (merci !)
Bonus 2 - Rockman 2 / Famicom - Gr1cheux - Acer - Ichimaru - Koma' - Ryo
Pour la petite histoire, les parole cette chanson ont pour thème la nostalgie et le monde de l'enfance insouciante durant laquelle on ne pensait qu'à s'amuser.

Bonus 3 - Super Ghouls'n Ghost / Super Nintendo - Gr1cheux Acer - Koma' - Ryo
Bonus 4 - Metroid Prime / Game Cube - Gr1cheux - Acer - Ryo
Bonus 5 - Turrican 2 / Amiga

Gr1ncheux : 3 pts
Gentux : 2 pts
Acer : 4 pts
Ichimaru : 2 pt
Koma : 4 pts
Arvester : 1pt
Ryo : 4 pts

Félicitations aux trois vainqueurs !
#376288 par Acerbatus
22 Nov 2016, 16:46
J'ai fais que les Megaman Zero 1 fois et tous d'affiles. Pas facile de se souvenir des ost de ces opus :mrgreen:

Et merde pour ma premiere victoire je voulais quelque chose de propre et je fais une egalité pffffff.
#376291 par Gunpei
22 Nov 2016, 16:57
Je l'ai justement terminé hier soir avec des "A" et toutes les armes secondaires. Je peux te dire que je connais le jeu par coeur maintenant :mrgreen: .
#376298 par Acerbatus
22 Nov 2016, 17:39
Gunpei a écrit:Je l'ai justement terminé hier soir avec des "A" et toutes les armes secondaires. Je peux te dire que je connais le jeu par coeur maintenant :mrgreen: .

J'ai fait ça que pour le 4 , vu que ya pas de puce elementaire t'es obligé sinon faire les bosses sans les faiblesses c'est chaud :lol:
#376309 par Arvester
22 Nov 2016, 18:29
J'ai fait aucun jeu :D J'ai trouvé Bleach parce que j'avais commencé à regarder l'anime il y a looooogtemps. Je l'ai jamais fini d'ailleurs, c'était l'époque où il fallait une nuit pour télécharger un épisode...
#376341 par Gr1cheux
22 Nov 2016, 20:29
Raaaa moi qui ai maté assez d'épisodes de Bleach j'ai pas reconnu l'intro...

Serieux la 8 ? Ca me donne envie de le faire !
#376351 par Koma'
22 Nov 2016, 21:19
J'y crois pas d'être passé à côté de Gradius V et Contra, 2 jeux que je possède...

Triple égalité! Je passe mon tour sur la liste suivante, si Acer ou Ryo ont une liste sympa à proposer.
#376373 par nicolabong
22 Nov 2016, 23:29
Gr1cheux a écrit:Raaaa moi qui ai maté assez d'épisodes de Bleach j'ai pas reconnu l'intro...

Sérieux ?! C'était le génrériques des Bount et le premier arc des arrancars !
#376377 par RyoXYZ
23 Nov 2016, 00:27
Koma' a écrit:J'y crois pas d'être passé à côté de Gradius V et Contra, 2 jeux que je possède...

Triple égalité! Je passe mon tour sur la liste suivante, si Acer ou Ryo ont une liste sympa à proposer.

Acer t'es parti pour une liste ;)
#376409 par Gunpei
23 Nov 2016, 11:58
Gr1cheux a écrit:Raaaa moi qui ai maté assez d'épisodes de Bleach j'ai pas reconnu l'intro...

Sérieux, maintenant que tu as le jeu, il faut y jouer !

Acerbatus a écrit:
Gunpei a écrit:Je l'ai justement terminé hier soir avec des "A" et toutes les armes secondaires. Je peux te dire que je connais le jeu par coeur maintenant :mrgreen: .

J'ai fait ça que pour le 4 , vu que ya pas de puce elementaire t'es obligé sinon faire les bosses sans les faiblesses c'est chaud :lol:

Je pense que je ne vais pas tarder à commencer le troisième épisode.

nicolabong a écrit:Sérieux ?! C'était le génrériques des Bount et le premier arc des arrancars !

Quand j'ai découvert ce jeu j'en été pas du tout arrivé a ces épisodes... mais quel plaie les hs "Bount". Heureusement que l'arc Arrancars suivait.
#376410 par Ichimaru59
23 Nov 2016, 12:01
Gunpei a écrit:...

Quand j'ai découvert ce jeu j'en été pas du tout arrivé a ces épisodes... mais quel plaie les hs "Bount". Heureusement que l'arc Arrancars suivait.

Les HS de bleach restent des HS plus intéressant que ceux d'autres animés . . . naruto sans le citer :)
Par contre, c'est sûr que comparer à l'arc des Arrancars . . . la qualité est clairement différente
#376418 par gentux
23 Nov 2016, 12:32
J'avais bien aimé les HS Bount, j'ai juste regardé les premiers épisodes des Arrancars quand j'ai arrêté, j'aimerais reprendre un jour.
La série s’essouffle de par la suite ?