Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#97766 par Guryushika
29 Juil 2012, 21:09
tyounise a écrit:
Guryushika a écrit:
C'est vrais que sa doit faire mal au coeur, j’espère que ton assurance te rembourseras correctement

Je crois que ça s'est passé il y a longtemps ;)

Je suis un nouveau moi :whistl: ,je savais pas :whistl:. Et puis mieux vos tard que jamais :D .

J'ai juste su que c'était ancien parce qu'il a utilisé le participe passé "revu" lorsqu'il a parlé des photos, il n'en avait jamais parlé avant sur le forum (1ère fois hein?) ;)
#97770 par tyounise
29 Juil 2012, 21:10
Guryushika a écrit:

J'ai juste su que c'était ancien parce qu'il a utilisé le participe passé "revu" lorsqu'il a parlé des photos, il n'en avait jamais parlé avant sur le forum (1ère fois hein?) ;)

:whistl: pas ma faute, moi pas parlé bien français.
#97771 par Syrrak
29 Juil 2012, 21:13
Guryushika a écrit:J'ai juste su que c'était ancien parce qu'il a utilisé le participe passé "revu" lorsqu'il a parlé des photos, il n'en avait jamais parlé avant sur le forum (1ère fois hein?) ;)

Tout à fait, et comme j'ai été touché par les photos et vus qu'on a tous la même passion...
J'ai voulu vous faire partager ma "peine" les plus vieux comprendrons certainement mieux que les plus jeune.
Certain ne savent pas ou sont passées leur anciennes consoles, moi si! :cry:
#97895 par anonyme26
29 Juil 2012, 23:16
Masterlord a écrit:JAP, précisons. :whistl:

J'ai appris la nouvelle ...

sacrifiée sur l'autel du 60hz ;( paix à son âme

Un moment de recueillement s'il vous plait
#97896 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 23:18
rezga55 a écrit:

J'ai appris la nouvelle ...

*allume un cierge*
#97899 par Sieben
29 Juil 2012, 23:23
Coup du gueule contre mon patron qui pense qu'il est normal que je sois content quoiqu'il arrive
Et coup de gueule contre ma connerie (encore une fois) et ma voiture dont l'alarme n'a pas sonné quand j'ai oublié d’éteindre les feux (vieille polo avec un bouton à tourner pour allumer / éteindre ). 2 solutions .. Soit que je trouve quelqu'un pour m'aider à la pousser (j'ai pas de pinces crocos) soit je passe par mon assureur mais dans tout les cas ça me casse les burnes sachant que je dois partir demain >>
#97903 par Masterlord
29 Juil 2012, 23:34
rezga55 a écrit:

Oh mon Dieu la barre de rire ! :lol:
Ouais, de toutes façons, jouer en 60Hz dans une pièce enfumée, ça l'aurait fait moyen je pense. :whistl:
Mais bon sérieusement si je retombe sur une autre en broc, je retenterai l'opération, il ne faut jamais rester sur un échec, surtout après une erreur aussi bête (fuyez pauvres Saturn tant qu'il est encore temps). :whistl:
#97913 par anonyme26
29 Juil 2012, 23:51
Sieben a écrit:Coup du gueule contre mon patron qui pense qu'il est normal que je sois content quoiqu'il arrive
Et coup de gueule contre ma connerie (encore une fois) et ma voiture dont l'alarme n'a pas sonné quand j'ai oublié d’éteindre les feux (vieille polo avec un bouton à tourner pour allumer / éteindre ). 2 solutions .. Soit que je trouve quelqu'un pour m'aider à la pousser (j'ai pas de pinces crocos) soit je passe par mon assureur mais dans tout les cas ça me casse les burnes sachant que je dois partir demain >>

Toi et le monde automobile ça fait deux ^^
#97943 par MademoizelleSoy
30 Juil 2012, 00:56
Sieben a écrit:Coup du gueule contre mon patron qui pense qu'il est normal que je sois content quoiqu'il arrive

Un pote avec des pinces croco? :/
#97987 par Sieben
30 Juil 2012, 02:45
rezga55 a écrit:Toi et le monde automobile ça fait deux ^^

J'arrive à la même conclusion :O.

@Mademoizellesoy: Pas trouvé ;x
#97994 par MademoizelleSoy
30 Juil 2012, 09:18
Arf :/
Statistiquement je crois que t'avais au moins autant de chances de gagner au loto que d'enchaîner autant de problèmes automobiles... Désolée! ^^'