Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#208861 par Lloz07
11 Avr 2014, 11:27
Félicitations aux jeunes parents! :P

kazeus a écrit:félicitation ;)
bientôt le retour à la maison avec le changement de couche,les pleures, les nuits blanche...................................................bref du bonheur :mrgreen:

Toi, tu sais donner envie aux autres de faire des bébés! :lol:
#208876 par kazeus
11 Avr 2014, 11:50
Lloz07 a écrit:

kazeus a écrit:félicitation ;)
bientôt le retour à la maison avec le changement de couche,les pleures, les nuits blanche...................................................bref du bonheur :mrgreen:

Toi, tu sais donner envie aux autres de faire des bébés! :lol:

c'est parce que les "autres" s'arrêtent à ca malheureusement :roll:
#208926 par Tanuki-San
11 Avr 2014, 13:24
Miracle !!!

Mon colis Playasia expédié le 10 février est arrivé !!!

Après quelques échanges de mails avec eux, ils avaient fini par "ouvrir une enquête" afin de retrouver le paquet semble t il perdu quelque part entre HK et Lyon !

Bien content donc d'autant que la figurine n'était plus en stock depuis un moment ça m'aurait fait chier de ne pas l'avoir.

Haaaapy !!
#208930 par anonyme26
11 Avr 2014, 13:28
ahhh content pour toi moi je l'ai finalement reçu quelques jours aprèrs m'être inquiété. Il avait ouvert une enquête aussi, mais je pense que le colis avait juste un peu de mal. 7 semaines pour le recevoir quand même
#208934 par Tanuki-San
11 Avr 2014, 13:33
Franchement j'y croyais plus là !

On a eu chaud aux miches !!

J'avais presque fait une croix sur ma figurine et j'attendais le terrible verdict de l'enquête !!

En même temps depuis que je commande chez eux j'ai jamais eu de problème et ils sont plutôt réglo.
#208948 par anonyme26
11 Avr 2014, 14:15
Tanuki-San a écrit:Franchement j'y croyais plus là !

On a eu chaud aux miches !!

J'avais presque fait une croix sur ma figurine et j'attendais le terrible verdict de l'enquête !!

En même temps depuis que je commande chez eux j'ai jamais eu de problème et ils sont plutôt réglo.

Moi non plus j'ai jamais eu de souci, enfin à part des douanes mais bon ça c'était avant quand je prenais en Fedex ^^
#210821 par Jybé
18 Avr 2014, 03:44
Gros moment de bonheur !
J'ai acheté il y a 3 ans une duo-r en loose total ... Sans câble ni alim ni pad !
20€ ... Autant dire que je ne savais pas si elle marchait.
Je me suis donc fabriqué une alim. Bien sur dans câble vidéo, pas moyen de savoir si elle marchait.
Mon multimètre m'indiquait des valeurs sur les pins de la sortie vidéo. J'avais donc bon espoir !
Hop je me fabrique un câble composite (la console étant non sodipeng). J'en ai pour 5€.
J'ai bien une image ! Mais le cd ne se lance pas !
J'essaye avec une hucard. Les contrôles sont totalement aléatoires et j'ai des coupures d'image ...
Aille !
Je tente de refaire les points de soudures sur la carte mère des din audio/vidéo et pad.
Plus de saute d'image et je peux activer le cd !
Youpi ... J'ai une duo-r totalement fonctionnelle qui m'a coûté moins de 30€ et 3h ;)
#210829 par Lloz07
18 Avr 2014, 09:06
Alors ça c'est cool mon jybé! J'imagine bien le bonheur que tu as du éprouver ne la voyant refonctionner 8)

Par contre, 3 ans pour tester / réparer une console, je vois que j'ai trouvé mon maître question "j'prends mon temps, je remets à plus tard" :lol:
#210837 par Jybé
18 Avr 2014, 09:28
Effectivement ... Je prends mon temps !
En même temps, tu verrai mes soudures ... Je ne suis pas un sacré bricoleur ... Faudrait que je prenne des cours !
#210846 par anonyme26
18 Avr 2014, 10:02
ouais enfin tant que le résultat est là :D après les soudures ça viendra, faut pratiqué :) moi j'aurais pas tenté de fabriquer une alim perso :/ trop peur de me rater et de flinguer la console par la même :/