oO comme je jalouse ton hélicoptère TMNT :/ en boite en plus enfoiré !
la grande classe!
j'ai encore le mien mais il est loin d'etre aussi complet...
j'ai encore le mien mais il est loin d'etre aussi complet...

Je rêve de trouver des véhicules MASK en broc' ... !
Et enfin une cage pour ma lapine (offerte par ma copine) qui vivait depuis une semaine dans un grand carton (ridiculement petit à côté de sa cage). Enfin elle peut courir un peu sans qu'on la surveille (oui, elle court d'un bout à l'autre même si ça fait juste 1m18! Un peu teubés les rongeurs)
En plus de ça, la petite est gâtée! Elle a son enclos pour sortir manger de l'herbe!

En plus de ça, la petite est gâtée! Elle a son enclos pour sortir manger de l'herbe!

Dernière édition par Neirda19260 le 17 Juil 2014, 17:22, édité 1 fois.
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
rezga55 a écrit:oO comme je jalouse ton hélicoptère TMNT :/ en boite en plus enfoiré !
il est pas tout à fait complet, mais bon, c'est la classe !
il est beau cet hélico quand je pense que j'ai tout revendu à l’époque(le camion le tank le lance poubelle les figurines) pour acheter un vélo

Il est beau mais doit prendre de la place ! Le carton doit etre de la taille d'une NES en boite non ?!
ouais le carton est méga balèze, même en profondeur.
Mon chéri avait pas mal de tortues aussi dans sa jeunesse, mais son père a tout virer, snif, surtout le ballon dirigeable
Mon chéri avait pas mal de tortues aussi dans sa jeunesse, mais son père a tout virer, snif, surtout le ballon dirigeable
waaah classe ! je le voulais quand j'étais petit
Petit, J'avais le camion lanceur de pizza et les 4 tortues 

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:Petit, J'avais le camion lanceur de pizza et les 4 tortues
Le camion lanceur de pizza.... Pourquoi ça me fait rire?

Les mecs qui ont créé TMNT se sont vraiment fait plaisir.
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
Neirda19260 a écrit:Mik3 a écrit:Petit, J'avais le camion lanceur de pizza et les 4 tortues
Le camion lanceur de pizza.... Pourquoi ça me fait rire?![]()
Les mecs qui ont créé TMNT se sont vraiment fait plaisir.
Oui surtout que ça n'existe pas du tout dans la série ^^, enfin de memoire.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Neirda19260 a écrit:Et enfin une cage pour ma lapine (offerte par ma copine) qui vivait depuis une semaine dans un grand carton (ridiculement petit à côté de sa cage). Enfin elle peut courir un peu sans qu'on la surveille (oui, elle court d'un bout à l'autre même si ça fait juste 1m18! Un peu teubés les rongeurs)
Joli ^^
Je montrerai l'enclos du mien quand il sera fait, ça va être un peu plus grand...